Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Kojima donne des précisions sur son avenir post-Konami

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Kojima donne des précisions sur son ave

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Mai 2015, 22:39

J’aime bien Phenix il fait que râler, pire que moi :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar PhenixWhite » 03 Mai 2015, 22:46

[HG] TJ619 Wrote:J’aime bien Phenix il fait que râler, pire que moi :mrgreen:

Raler ? Non pas tant que ça.
Troller ? Ouais a mort XD

Par contre là non c'est surtout de la déception :/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 03 Mai 2015, 22:49

@Phenix : quand on est rédacteur bénévole, je crois qu'on peut tout de même se permettre quelques fantaisies non ? En plus t'as vu à qui tu t'adresses, pomopop quoi, le rédac PSPGen qui a écrit plus de 1000 articles et fait des tutoriels qui ont servi à plus d'un à l'époque ! Image Bref, relaaax, y a bien des rédacteurs qui bossent pour fournir les infos dans les plus brefs délais ainsi que des dossiers/tests t'inquiète pas, c'est juste que le dimanche bah y a pas grand monde. :geek:

@HG : je pensais pas qu'on pouvait te dépasser. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar PhenixWhite » 03 Mai 2015, 23:25

Wirus Wrote:@Phenix : quand on est rédacteur bénévole, je crois qu'on peut tout de même se permettre quelques fantaisies non ? En plus t'as vu à qui tu t'adresses, pomopop quoi, le rédac PSPGen qui a écrit plus de 1000 articles et fait des tutoriels qui ont servi à plus d'un à l'époque ! Image Bref, relaaax, y a bien des rédacteurs qui bossent pour fournir les infos dans les plus brefs délais ainsi que des dossiers/tests t'inquiète pas, c'est juste que le dimanche bah y a pas grand monde. :geek:

@HG : je pensais pas qu'on pouvait te dépasser. :mrgreen:

Mais je ne dis pas que c'est de la merde et que c'est boulot naze, mais plus ça va plus on s'oriente vers le Skyblog.
Alors oui, les blog ça marche etc... Mais je pensais que Mediagen allait plus partir vers un coté pro etc...

Apres on peut dire que c'est moi qui rale que je n'aime rien etc... Mais ce n'est pas moi qui fait descendre le nombre de lectures.
Je ne compte même plus le nombre de news sans aucun commentaires. Je trouve ça super triste :/
Chaque fois je vois les même venir papoter. Ca se résume a des Redac, quelques VIP des anciens et une poignée de visiteurs. Les gens se barrent et je ne pense pas que ce soit parce que tout est super genial.

Alors oui, je rale beaucoup, mais ça me fait chier de constater ça.

Enfin, le principal c'est que tous le monde s'amuse je pense.
Mais je me demande combien de temps ça va pouvoir durer si les visiteurs ne sont plus là.
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 03 Mai 2015, 23:30

PhenixWhite Wrote:Pourquoi ne pas utiliser tout ce temps et cette energie pour faire de vrais dossiers ? Des reportages, des trucs complet etc... Vraiment ça me dépasse.
Le coup du Gorafi je ne m'y attendais pas. Franchement vous pouvez faire mieux hein.

Pour te répondre, étant étudiant, je n'ai pas du tout le temps de me consacrer à de gros dossiers, du moins pas avant les vacances. Néanmoins, la rédaction me manquant, j'ai eu cette idée de rubrique désinfo, et après quelques prototypes qui ont plus ou moins bien fonctionné, j'ai proposé de revenir dans l'équipe pour tenir cette rubrique : un article par semaine (plus une news de temps en temps, pourquoi pas) est abordable avec mon emploi du temps. De plus, le concept me plait et je m'amuse sur cette rubrique ^^

De plus, à lire les commentaires, certains apprécient le concept. Si ça ne te plait pas à toi, ça semble plaire à d'autres.

Enfin, si ici le sujet traité c'est juste de la rigolade, certains articles de désinformation permettent aux gens de s'interroger, d'ouvrir les yeux sur certaines réalités du monde du jeu vidéo, et ce parfois avec plus de succès qu'un article/dossier traditionnel. Le Gorafi illustre bien cette possibilité je pense.

Enfin voilà, content de voir que ça plait à certains ^^ Pour les autres, il parait qu'on ne peut pas plaire à tous, il fallait bien que ça se confirme ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 03 Mai 2015, 23:35

Revien donc nous faire des dessins ça fera revenir du monde :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar aerith7777 » 03 Mai 2015, 23:38

MaGiXieN Wrote:Le choix du nom de la rubrique n'a pas été fait au hasard ^^

Je le trouve hasardeux justement.
Le titre doit être on ne peut plus clair vu que vous traitez AUSSI de l'information et des rumeurs.
Après vous vous étonnez de la confusion...

Enfin, cela reste mon avis mais si le titre de la rubrique annonce la couleur, les gens n'iront pas se plaindre. Sauf les raleurs et les trolls.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PhenixWhite » 03 Mai 2015, 23:41

[HG] TJ619 Wrote:Revien donc nous faire des dessins ça fera revenir du monde :P

XD
Ca je ne suis pas bien sur que ça aiderait :X

Et Pomopop : T'as pas compris, je ne dis aps que c'est nul (j'ai bien aimé même)
Mais je trouve que le site n'a pas besoin de ça, que ça ne l'aide pas vraiment :/

Mais ça reste mon avis de vieux con hein ^^'
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 03 Mai 2015, 23:44

@aerith : On va quand même pas appeler ça "FakeGen" ou "IntoxyGen", si ? :P Moi j'aime bien "INTOX ou INTOX", en plus ça force le lecteur à être vigilant quand il clique sur un titre ultra-racoleur.
Dernière édition par Wirus le 03 Mai 2015, 23:55, édité 1 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Mykkoo » 03 Mai 2015, 23:51

Je trouve le titre clair, "intox ou intox" le ton est donné d'entrée de jeu.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar aerith7777 » 04 Mai 2015, 00:00

Wirus Wrote:@aerith : On va quand même pas appeler ça "FakeGen" ou "IntoxyGen", si ? :P Moi j'aime bien, ça force le lecteur à être vigilant quand il clique sur un titre ultra-racoleur.

J'adore Intoxygen!!!

My bad sur le titre de la rubrique, j'ai lu info ou intox!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Pourtant je l'ai relu à plusieurs fois. Je savais mon cerveau puissant mais de là me piéger autant de fois, ça fait peur!

Mais du coup je préfère Intoxygen quand même!
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Mai 2015, 01:27

Intoxigen ou fakegen , je trouve ça marrant moi :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen