Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar Tuxbot123 » 21 Juin 2015, 14:32

La preuve que la portable n'a pas encore dit son dernier mot...

Ce que je confirme! http://yifan.lu/
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar gigagold » 21 Juin 2015, 14:34

Ba quand l'ambulance a un gros écriteau "Tirez à volonté" je vois pas pourquoi on se gênerais.

J'aime bien ceux qui se ramène avec leurs jeux japonais pour défendre Sony, arrêtez de croire que vous êtes les maitres du mondes, si ça vous satisfait tant mieux, mais moi cela ne m’intéresse nullement.
J'ai été trompé sur le produit, je veux des gros jeux nananère :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar tirano53 » 21 Juin 2015, 15:05

oki ok j'ai rien dit :)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar dodogeek » 21 Juin 2015, 15:32

azertyxpp
Donc oui ça a mérite d'être souligné et avec humour c'est mieux je trouve, la Vita est morte dans le sens ou il n'y aura plus de productions soutenues dessus c'est un fait et même au Japon.


Depuis quand le l'E3 c'est le TGS désolé mais tu raconte vraiment n'importe quoi suivent les sortie japon est important souvent le catalogue euro et Jap c'est juste une énorme différence après dire que y a pas de soutien de Japan studio alors qu'il y a eu récemment Freedom Wars ou Oreshika sans oublier tout les jeux Namco bandai qui sont annoncer c'est pas parce que tu vois pas une masse d'annonce sur GG que y a rien qui sort sur VITA :roll:
Donc évite de parler du maché japonais que tu ne connais absolument pas vue ce que tu écris.
Sony va pas faire des annonce Japon a l'E3.
Déjà quand tu vois gamergen zap des super jeux comme tokyo xanadu le dernier Nihon falcom qui est juste ultra prometteur et qui sort en septembre au japon.

Après pour le marché occidental j'ai rien a dire les jeux pour le marché ne sont pas là, mais bon faut voir aussi que quand y a eu des jeux orienté vers le marché personne n'a répondu a l'offre.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar gigagold » 21 Juin 2015, 15:47

Youpi encore un jeu avec des ados qui castagnent des monstres ou je sais pas quoi entre les cours, c'est sûr je me demande pourquoi Gamergen n'en parle pas ...
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar dodogeek » 21 Juin 2015, 15:50

Ce dont je parle n'a rien a voir avec tes envie je vois pas pourquoi tu commente derrière moi, chacun c'est goût tu résume tokyo xanadu a ça tant mieux pour toi.
Je suis d'acord pour le manque de jeu orienté vers l'occident mais quand il y en avais personne n'a répondu :roll:
A ce moment ni Sony, ni ceux qui aiment les jeux japonais qui continue a sortir parce qu'il soutiennent les sortie n'y peut rien :roll:
Ça achète des console sans jeu (PS4/One) mais ça ce plaint quand y a pas de jeu de tel type parce que ni la console, ni les vente des jeu orienté occidentaux n'ont étaient soutenu a mesure de leur coup :roll:
Les jeux ne peuvent venir sans joueur et sans publique qui montre qu'ils veulent tels ou tels type de jeu des tas de jeu de niche sont exporté parce qu'il y a tout une communauté derrière c'est jeu malgré les vente de la console.
Tu t'en prend a moi j'y peut rien si t'a pas ton type de jeux ça fait pas de tokyo xanadu un jeu moyen parce qu'il est pas ton style :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Juin 2015, 16:05

Voilà un Intox qui mériterait d'être bien réel, quand on y pense un seul jeu de qualité et exclusif à la Vita aurai suffi à soulever les foules lors de l'E3, car si effectivement elle fonctionne plutôt bien au Japon, il est quand même bien regrettable de ne pas voir le même engouement de la part des développeurs chez nous .
Quelle ironie de voir une portable que je considère comme la meilleure du marché être ignoré de ses propres pères ... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar gigagold » 21 Juin 2015, 16:06

J'ai beaucoup de mal à te lire dodogeek :?

Désolé j'avais mal compris, au japon j'ai rien contre ce qui sort, ça doit bien convenir à leur goûts.

Après euuh ba les sorties occidentales qu'on a pas suivi ? Resistance Burning Skyes une vrai daube, Unit 13 ennyant, répétitif et vide, Little deviant plein de bonne volonté mais répétitif, dur et dur car niveau long à terminer en faisant toujours la meme chose pendant de longue minutes afin d'avoir le meilleur rank.
Little Big planet Vita sans âme.
Après malheureusement j'ai pas eu la chance de jouer à gravity rush.
Et Golden Abyss j'ai essayé la démo c'est assez brouillon mais j'aimerai bien me le faire vu que j'aime uncharted.

De toutes façon je me plein pas trop j'ai eu la Vita 1000 neuve avec une carte 8Go et LBP version physique pour seulement 200€, j'ai bien réussi mon coup.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar Joker » 21 Juin 2015, 16:09

Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar dodogeek » 21 Juin 2015, 16:18

Bin tu l'a dit tu n'a pas golden abyss (kill zone?), 2K regarder les vente de borderland pour voir si il y avais un marché pour c'est autre jeu et SE FFX & X-II collection.
Bioware and co on dit qu'il ne croyaient pas au console portable ils ont d'ailleur rien sortie non plus chez la concurrente qui marche (mais qui n'assure pas le niveau technique)
Déjà rien qu'à la sortie de la VITA les gens prétendez que la console serait dépasser par les smartphone alors que les jeux smartphone on du attendre l'arrivée des manette et encore est aussi le dernier UE pour ne serait-ce qu'avoir la prétention de rivaliser avec des jeux PSP. (la Psvita que avec les dernier device et le dernier UE est encore avec des jeu a 1.5go maximum niveau contenu sans connexion même même l'Unreal Engine ne pourra faire de magie)
La console s'est fait attaquer sur le prix quand s'était plus le prix s'était les carte mémoire (d'ailleur les carte mémoire on baisser mais comme les revendeur euro sont des arnaqueur ils n'ont pas pratiquer les nouveau prix) puis après sur le port derrière le 2ième cache les gens non pas soutenu la 1000 et pour baisser le prix sony devait faire des concession. Et parce que que les gens ne voulais du port de charge propriétaire d'ou la 2000 d'ailleur a l'arrivée de la 2000 c'est elle qui stimuler les vente japonaise.
Dernière édition par dodogeek le 21 Juin 2015, 16:36, édité 6 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar tirano53 » 21 Juin 2015, 16:21

au passage:
- Neptunia ReBirth3
- IA/VT
- Luminous Arc
- Kancolle
- Yoru No Nai Kuni
- Taiko
ce que j'attends minimum pour cette fin d'années.
En résumé: j'attends plus de jeux vita pour cette fin d'année, que sony n'a annoncé de sortie PS4 pour cette même fin d'année. ;)
Parce que sont bien gentils sony et leur E3, mais a part Yoru No Nai Kuni... c'est pas leur annonces qui font vivre ma ps4..
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: INTOX ou INTOX - La PSVita renaît de ses cendres à l'E3

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Juin 2015, 16:30

@dodogeek : dire que les joueurs occidentaux n'ont pas répondu c'est y aller un peu fort ^^

Selon VGChartz, en ventes physiques :

Uncharted : 1M43,
Assassin's Creed : 1M25
Call of Duty : 1M2
LBP : 1M1
Persona 4 : 0.9M
Need for Speed : 0.88M
FF10 : 0.73M
Killzone : 0.7M
Minecraft : 0.64M
Tearaway : 0.58M

Dans le top 10 des ventes, seuls 2 ont fait des ventes significatives au Japon : FF10 (280 000) et Persona 4 (330 000). On pourrait éventuellement rajouter Uncharted, qui a dépassé les 100 000 (130 000). Le reste s'est donc fait principalement en Occident. Et si on compte le top 20, on peut juste rajouter Freedom Wars, Soul Sacrifice et Everybody's Golf en ventes significatives au Japon, même Gravity Rush n'ayant pas fait 100 000 ventes là-bas. Et pourtant, il faut le reconnaitre, le Japon a le plus gros parc de consoles installées : 3M89, contre 2M3 en Amérique du Nord et 3M05 en Europe.

Puis, dire que 2K a regardé s'il y avait un marché avec Borderlands 2 : le jeu est dans le top 20 des ventes de la console, là ou on compte peu de jeux japonais comme tu peux le voir plus haut. Et quand tu sais qu'il s'agit d'un portage d'un jeu vieux de 2012 et qu'il était buggué à mort et que ça a certainement influencé sur les ventes, tu te dis que si 2K avait sorti un nouveau jeu (même multisupport) sans problèmes techniques, ça aurait pu donner un bon résultat. D'ailleurs, BioShock est toujours attendu par ses fans...

Bref, dire que les joueurs Occidentaux n'ont pas répondu, c'est faux. Ils étaient là au début (Uncharted), un an après (Assassin's Creed, Call of Duty, LittleBigPlanet), et il encore en septembre 2013 (Killzone, Tearaway). Même pour Minecraft, que certains disent totalement dépassé, les joueurs ont répondu présent (fin 2014).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen