Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Les développeurs promettent une année 2016 sans remasters

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Les développeurs promettent une année 2

Message non lupar popotte13 » 04 Jan 2016, 01:20

olaps3gen Wrote:Si jamais un jour la ps4 se voit flashable et qu'un gars de la scene underground arrive à développer un emulateur PS2 sur la ps4, cela ferait un grand coup à la crédibilité de Sony...

tu veux parler de l’émulateur qu'a dev sony pour la ps4 ou encore l'émulateur ps2 sur pc qui est en phase final pour sortir et dont le site a déjà parler? Je vois pas en quoi l'image de sony en prendrait un coup sauf si tu parle d’émulateur ps3
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar olaps3gen » 04 Jan 2016, 01:27

Oups oui, je suis sincèrement désolé, je n'ai pas relu mon message, mais oui je veux bien parler d'un ému ps3 sur ps4 ^^'
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Jaiden » 04 Jan 2016, 16:31

Perso je comprend pas ce principe. celui qui n'a pas le jeu ok. Mais sinon. Si vous voulez être sûr d'y jouer et bien garder la console d'origine et le jeu d'origine.
Un lissage de jeu ps2 pour écran full hd. J'admet en revanche que j'ai été pour à l'époque sur ps3. Et ça n'abusait pas tellement.
Là faut vraiment pas exagéré. On a eu le droit a tout les gros hit des 2 dernières années de la ps3. Et 2 grosses exclu de la psvita.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen