Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Microsoft annonce sa Steam Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Microsoft annonce sa Steam Machine
Mykkoo Wrote:@kajjun
Tu n'as donc pas compris ce qu'est cette rubrique ?"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.
Il nous fait le coup toutes les semaines, faut le laisser répendre sa bétise

-
Anonyme 999 Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:Ils vont abandonner la Xbox et se pencher sur ça vu le bide qu'elle fait
Kevin, on ne diras rien vu ton nom ...

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Les commentaires m'auront autant fait rire que l'article 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
kajjun Wrote:799€ forcément c'est encore de l'intox sur Microsoft dans le seul but de faire des clicks en rameutant la communauté Sony
Wawayou, sort de ce corps!

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.
Lolilol. J'ai cru que c'était une coquille....
-
gilou2501 Gamer Hardcore
kajjun Wrote:799€ forcément c'est encore de l'intox sur Microsoft dans le seul but de faire des clicks en rameutant la communauté Sony
La communauté Sony va vraiment venir sur une news//intox qui concerne MS ? J'ai des doutes, m'enfin...
Sinon, dans d'anciennes intox, Sony est aussi visé (la PSVita renaît de ses cendres, par exemple). Stop voir le complot partout

-
Pierre Wilmart Ancien
VinceSS Wrote:xXKevinxX Wrote:Ils vont abandonner la Xbox et se pencher sur ça vu le bide qu'elle fait
Kevin, on ne diras rien vu ton nom ...![]()
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ! Un petit troll ça fait plaisir

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Franchement s'ils faisaientt ça, Microsoft sera devenu le Sega d'hier.
La loose sur la loose.
SteamBox, le prix d'un PC sans ses avantages et sans avoir les exclus des consoles ni les avantages des consoles (matériel unique).
Au final, les Mini-PC existent déja où ceux qui veulent abbbbbbsssssssooolument jouer à des jeux PC sur Ecran grand format le peuvent déja.
Non, le seul truc vaguement intelligent et novateur, c'est de sortir leur Virtua Boy moderne en faisant un marketting de masse pour faire croire que des jeux révolutionnaires........et exlusif, seront dessus.
Et là encore... c'est pas gagné. Mais alors les steambox ou leur steam-machine....
Y'a personne pour leur dire à Steam, Gigabyte, etc... tous les constructeurs de ces "choses", qu'ils vont se vautrer lamentablement comme un HD-DVD au milieu des Blu-ray ?
jusqu'où vont-ils pousser le vice en s'enfonçant le clou rouillé dans le bide comme ça?
merci pour la précision de l'article 2nd degré, j'avais pas capté...
Microsot faisant une steam-machine, j'ai halluciné
La loose sur la loose.
SteamBox, le prix d'un PC sans ses avantages et sans avoir les exclus des consoles ni les avantages des consoles (matériel unique).
Au final, les Mini-PC existent déja où ceux qui veulent abbbbbbsssssssooolument jouer à des jeux PC sur Ecran grand format le peuvent déja.
Non, le seul truc vaguement intelligent et novateur, c'est de sortir leur Virtua Boy moderne en faisant un marketting de masse pour faire croire que des jeux révolutionnaires........et exlusif, seront dessus.
Et là encore... c'est pas gagné. Mais alors les steambox ou leur steam-machine....
Y'a personne pour leur dire à Steam, Gigabyte, etc... tous les constructeurs de ces "choses", qu'ils vont se vautrer lamentablement comme un HD-DVD au milieu des Blu-ray ?
jusqu'où vont-ils pousser le vice en s'enfonçant le clou rouillé dans le bide comme ça?

merci pour la précision de l'article 2nd degré, j'avais pas capté...
Microsot faisant une steam-machine, j'ai halluciné

-
Anonyme4
xXKevinxX Wrote:VinceSS Wrote:xXKevinxX Wrote:Ils vont abandonner la Xbox et se pencher sur ça vu le bide qu'elle fait
Kevin, on ne diras rien vu ton nom ...![]()
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ! Un petit troll ça fait plaisir
Un troll complétement gratuit vu que la xbox one se vend très bien car elle se vend mieux que la xbox 360 en son temps...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
one: 12,51 millions
PS4: 22,95 millions
Quand même..... Limite la WiiU aura écoulé plus d'exemplaires que la One si ça continue.
Une pensée à ceux qui brocardaient les possesseurs d'une PS3 à l’époque.
PS4: 22,95 millions
Quand même..... Limite la WiiU aura écoulé plus d'exemplaires que la One si ça continue.
Une pensée à ceux qui brocardaient les possesseurs d'une PS3 à l’époque.
-
Anonyme4
@ceux parlant ventes
La One est effectivement sur un rythme supérieur à la 360, mais dépassera-t-elle la barre des 100 millions, j'en doute (en mode Pachter
)
La PS4 est sur un rythme plus élevé que la PS3 et pourrait titiller le record de la PS2 (155 millions)
La U se vend nettement moins que la Wii et connaîtra, hormis un improbable Deus ex machina, le sort de la N64 et de la Gamecube, l'échec commercial

La One est effectivement sur un rythme supérieur à la 360, mais dépassera-t-elle la barre des 100 millions, j'en doute (en mode Pachter

La PS4 est sur un rythme plus élevé que la PS3 et pourrait titiller le record de la PS2 (155 millions)
La U se vend nettement moins que la Wii et connaîtra, hormis un improbable Deus ex machina, le sort de la N64 et de la Gamecube, l'échec commercial

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3