Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Microsoft annonce sa Steam Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça ne fera pas date dans l'histoire, mais "limite" à ce rythme, elle va finir par dépasser la One.
Pas que ça m'importe le plus au monde d'ailleurs cette histoire ^^
ça ne fera pas date dans l'histoire, mais "limite" à ce rythme, elle va finir par dépasser la One.
Pas que ça m'importe le plus au monde d'ailleurs cette histoire ^^
-
Anonyme4
Re: INTOX ou INTOX - Microsoft annonce sa Steam Machine
La tendance est tout de même en défaveur de la U
Ce qui n'est guère réjouissant vu que la U est sortie 12 mois avant la PS4 et la One.
Ce qui n'est guère réjouissant vu que la U est sortie 12 mois avant la PS4 et la One.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
après c'est une question de jeux aussi.
Je ne défends pas la WiiU particulièrement, je dis simplement qu'il y a 3 millions d'exemplaires de différences,
alors qu'entre la WiiU et la PS4 l'ecart est de 13 millions.
au tout début, la 3DS se vendait mal comme le montre cet article:
http://www.slate.fr/lien/37555/ventes-3 ... do-joueurs
maintenant, elle frole le top 10 des consoles les plus vendues de tous les temps.
[selon ta source].
Pour le moment la One est très loin de se vendre aussi bien que la N64 ou la gamecube.
Ce qui n'est pas le cas de la PS4 qui a une bonne bonne marge.
Après, encore une fois, ça m'est égal ^^, à l'epoque on me sortait la mort de Sony fasse au mastodonte Microsoft.
Aujourd'hui, le mastodonte a peur de la souris, bon..
Je ne défends pas la WiiU particulièrement, je dis simplement qu'il y a 3 millions d'exemplaires de différences,
alors qu'entre la WiiU et la PS4 l'ecart est de 13 millions.
au tout début, la 3DS se vendait mal comme le montre cet article:
http://www.slate.fr/lien/37555/ventes-3 ... do-joueurs
maintenant, elle frole le top 10 des consoles les plus vendues de tous les temps.
[selon ta source].
Pour le moment la One est très loin de se vendre aussi bien que la N64 ou la gamecube.
Ce qui n'est pas le cas de la PS4 qui a une bonne bonne marge.
Après, encore une fois, ça m'est égal ^^, à l'epoque on me sortait la mort de Sony fasse au mastodonte Microsoft.
Aujourd'hui, le mastodonte a peur de la souris, bon..
-
Anonyme4
A moins que la WiiU baisse de 100€ je ne vois pas comment elle pourrait rattraper la ONE en 2015 avec Halo 5 et tout le buzz qu'il y a eu autour de Rise of Tomb Raider, sans compter que Fifa et Call of Duty vont énormement booster les ventes de la ONE.
-
Hakase Admin
Rise finira sur PS4, et FIFA/COD sont disponibles sur PS4 aussi, pourquoi cela devrait booster les ventes de la One ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Hakase comparait U et One, pas PS4 et One 

-
Mykkoo Ancien
ça reviens au même, ça n'est pas marquant sur les ventes One.
Après, on verra l'avenir. On pourrait aussi rétorquer que les futurs sorties WiiU vont aussi faire grimper les ventes de la WiiU.
Pas que Xeno truc ou mario maker bidule m'importe, mais ça fait vendre.
Rise/Fifa/COD, comme le dit Joker, ça "risque" surtout de profiter à la PS4 de toute façon plutôt qu'a la One.
Mais bon, franchement, si Microsoft s'en sort, tant mieux pour eux remarque ! Mais justement les exclus sont le point faible de microsoft.
Quand on voit en plus qu'ils perdent Street Fighter au profit de Sony, ouch.
dans ces conditions, est-ce que les ventes vont continuer à se faire, c'est à voir.
En plus, il y a une mode assez douteuse qui consiste à chaque jeu à comparer les versions PS4/One/PC, et pour ainsi à chaque fois la One passe à la trappe, c'est pas flatteur.
N'empeche que Nintendo réussi toujours des petits coups de force comme avec Splatoon (dont le succès m'etonne vu le peu d'intéret que j'y trouve au travers des tests).
Difficile de faire aussi bien que la Wii, mais rien ne dit non plus qu'ils vont stagner
Après, on verra l'avenir. On pourrait aussi rétorquer que les futurs sorties WiiU vont aussi faire grimper les ventes de la WiiU.
Pas que Xeno truc ou mario maker bidule m'importe, mais ça fait vendre.
Rise/Fifa/COD, comme le dit Joker, ça "risque" surtout de profiter à la PS4 de toute façon plutôt qu'a la One.
Mais bon, franchement, si Microsoft s'en sort, tant mieux pour eux remarque ! Mais justement les exclus sont le point faible de microsoft.
Quand on voit en plus qu'ils perdent Street Fighter au profit de Sony, ouch.
dans ces conditions, est-ce que les ventes vont continuer à se faire, c'est à voir.
En plus, il y a une mode assez douteuse qui consiste à chaque jeu à comparer les versions PS4/One/PC, et pour ainsi à chaque fois la One passe à la trappe, c'est pas flatteur.
N'empeche que Nintendo réussi toujours des petits coups de force comme avec Splatoon (dont le succès m'etonne vu le peu d'intéret que j'y trouve au travers des tests).
Difficile de faire aussi bien que la Wii, mais rien ne dit non plus qu'ils vont stagner
-
Anonyme4
A la rentrée, la One va voir arriver quelques grosses exclusivités, Forza et Halo notamment, qui devraient booster les ventes de façon significative (tant que ces 2 licences n'atterrissent pas sur PC).
De plus le bundle Fifa produit toujours son petit effet, COD étant "passé" chez Sony, l'impact sera moindre que les années précédentes.
Je ne serais donc pas étonné de voir l'écart Wii U/One se creuser en fin d'année et que le delta soit de quasiment 5 millions (mode pachter again
)
De plus le bundle Fifa produit toujours son petit effet, COD étant "passé" chez Sony, l'impact sera moindre que les années précédentes.
Je ne serais donc pas étonné de voir l'écart Wii U/One se creuser en fin d'année et que le delta soit de quasiment 5 millions (mode pachter again

-
Mykkoo Ancien
oui, 5 millions me semble raisonnable.
ça n'est pas non plus un ecart absolument considérable. M'enfin les paris sont pris ^^
le miens étant surtout à la sortie du futur Zelda.
Affaire à suivre !
ça n'est pas non plus un ecart absolument considérable. M'enfin les paris sont pris ^^
le miens étant surtout à la sortie du futur Zelda.
Affaire à suivre !
-
Anonyme4
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3