Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Microsoft annule le Cross-Network Play après s'être rendu compte de l'état du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Microsoft annule le Cross-Network Play

Message non lupar JimBond007 » 21 Mar 2016, 12:10

lol, j'ai lu le titre de cet intox, j'ai rigolé de suite sans avoir lu l'article. Après l'avoir lu, j'ai encore plus rigolé :lol: Une de vos meilleurs intox ou intox
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Palama13 » 21 Mar 2016, 20:20

Fantastique. J'ai lu les premiers posts de la première page et franchement ça me suffit tellement ça pue la mauvaise fois à 10 kms, ou alors on a à faire comme toujours à des fanboys Microsoft à 2 balles frustrés que leur petite machine chérie soit un fiasco commerciale face à la PS4.
Franchement arrêtez de faire des Intox ou Intox car franchement voilà le résultat. Et quand au PSN, là, en 2016 il est pas inférieur au XBOX live qui lui a eu plus de problèmes que le PSN ces derniers temps. Alors le mec qui parle des problèmes de sécurité du PSN arrête un peu de dire des conn*ries, on est plus en 2013 ou 2012 quand il y a eu le piratage.
A bon entendeur salut.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar i Pnotikk » 22 Mar 2016, 01:41

Article très amusant, il en va de même pour certains commentaires, surtout celui au dessus du mien :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen