Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Microsoft annule le Cross-Network Play après s'être rendu compte de l'état du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une de vos meilleurs intox ou intox

-
JimBond007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Microsoft annule le Cross-Network Play
Fantastique. J'ai lu les premiers posts de la première page et franchement ça me suffit tellement ça pue la mauvaise fois à 10 kms, ou alors on a à faire comme toujours à des fanboys Microsoft à 2 balles frustrés que leur petite machine chérie soit un fiasco commerciale face à la PS4.
Franchement arrêtez de faire des Intox ou Intox car franchement voilà le résultat. Et quand au PSN, là, en 2016 il est pas inférieur au XBOX live qui lui a eu plus de problèmes que le PSN ces derniers temps. Alors le mec qui parle des problèmes de sécurité du PSN arrête un peu de dire des conn*ries, on est plus en 2013 ou 2012 quand il y a eu le piratage.
A bon entendeur salut.
Franchement arrêtez de faire des Intox ou Intox car franchement voilà le résultat. Et quand au PSN, là, en 2016 il est pas inférieur au XBOX live qui lui a eu plus de problèmes que le PSN ces derniers temps. Alors le mec qui parle des problèmes de sécurité du PSN arrête un peu de dire des conn*ries, on est plus en 2013 ou 2012 quand il y a eu le piratage.
A bon entendeur salut.
-
Palama13 Gamer Pro
Re: INTOX ou INTOX - Microsoft annule le Cross-Network Play
Article très amusant, il en va de même pour certains commentaires, surtout celui au dessus du mien 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2