Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Microsoft rachète Steam pour 7 milliards de dollars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Microsoft rachète Steam pour 7 milliard

Message non lupar Anonyme4 » 02 Fév 2016, 15:14

eh bien tant pis.
Je ne vais pas gratter 30 lignes pour expliquer quelque chose 1000x répété pour que ça soit repris en 1 mot après.
Surtout venant de quelqu'un avec cette signature. Tu m'excuseras (ou pas), mais si c'est pour jouer les naifs du "je ne comprend pas, mais tu vas m'expliquer" pour qu'au final et ça se voit, tu n'as "absolument pas envie" d'entendre quoique ce soit. voilà, 5 lignes, c'est déja de trop :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: INTOX ou INTOX - Microsoft rachète Steam pour 7 milliard

Message non lupar Minarulother » 02 Fév 2016, 17:42

Pas envie de comprendre ?
Je suis bien désolé que tes conclusions plus qu'hâtive te permette d'arriver a une telle conclusion.
Si tu n'as rien a dire ce n'était pas nécessaire de me répondre et surtout pour me parler de ma signature.

Je t'ai posé des questions sur la sois disant utilisation abusive de "les joueurs PC achètent toujours neuf"
Ce qui selon toi ne s'applique qu'au jeux ayants une grosse réduction chose sur laquelle je suis revenue en mettant en avant le manque de cohérence.

En effet je n'ai aucune envie d'entendre quoi que soit a présent , je te remercie de m'avoir ainsi épargner une possible discussion. (Même si j'avoue douter que cela soit possible avec une personne telle que toi rien qu'avec ton avatar)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen