Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Microsoft vient en aide à Sony pour consolider le PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Microsoft vient en aide à Sony pour con

Message non lupar Protoman_X » 12 Juil 2015, 13:38

Chapeau il sont fort les communiquant de Microsoft, ils pourraient nous vendre la guerre et ont leur achèteraient :lol:

Aller pour le geste j'achète une XBOX :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zilpheed » 12 Juil 2015, 13:58

AiePhaun Wrote:"C'est pourquoi nous avons accepté de venir en aide à Sony, et ce sans contrepartie"

> Ouais l'argent c'est pas une contrepartie, ça fait partie du contrat.

exact
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust
Pays: France

Message non lupar BIGJIM9 » 12 Juil 2015, 14:24

Oui
et nike a demandé a adidas coment on faisait des chaussures et ferrari a demandé a lambo comment on fait des moteurs

pfffff
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 12 Juil 2015, 14:55

Marrant cette intox/intox, cela dit avec toutes les attaques que subissent le PSN je ne vois jamais de revendications à aucuns moments un comble normalement des groupes de hackers revendiquent toujours sinon quel intérêt pour eux de le faire, si ce n'est que dire c'est nous qui l'avons fait ? Je pense donc qu'il est tout à fait possible que MS soit à la base de ces attaques et franchement avec leurs ressources et position dans le milieu ils seraient carrément intraçable.

Faut dire qu'ils auraient tout à y gagner en dégradant l'image du PSN forcément leur réseau live se fait sa pub en comparaison. Enfin c'est juste une hypothèse mais dans le monde concurrentiel ou l'on vit c'est tout à fait possible, et encore une fois depuis la PS4 c'est la première qu'on voit des attaques non revendiquer par aucuns groupes ce qui n'a aucunes logiques à la rigueur la seule logique s'expliquerai par un conflit concurrentiel comme je l'explique ici, car dans ce cas précise le mieux est de rester discret. Je rajoute à cela que à coté de ça MS ne subisse aucunes attaques eux, et Sony sur des réseaux ciblés PS4 (comme par hasard -_-") n'a jamais essuyé autant de petites attaques de manière aussi régulière. C'est pratique les petites attaques régulières quand même, ça permet que le problème ne prennent pas une place trop importante dans les médias mais ça pourrit bien l'image de la cible.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar popotte13 » 12 Juil 2015, 14:58

azertyxpp Wrote:Marrant cette intox/intox, cela dit avec toutes les attaques que subissent le PSN je ne vois jamais de revendications à aucuns moments un comble normalement des groupes de hackers revendiquent toujours sinon quel intérêt pour eux de le faire, si ce n'est que dire c'est nous qui l'avons fait ? Je pense donc qu'il est tout à fait possible que MS soit à la base de ces attaques et franchement avec leurs ressources et position dans le milieu ils seraient carrément intraçable.

Faut dire qu'ils auraient tout à y gagner en dégradant l'image du PSN forcément leur réseau live se fait sa pub en comparaison. Enfin c'est juste une hypothèse mais dans le monde concurrentiel ou l'on vit c'est tout à fait possible, et encore une fois depuis la PS4 c'est la première qu'on voit des attaques non revendiquer par aucuns groupes ce qui n'a aucunes logiques à la rigueur la seule logique s'expliquerai par un conflit concurrentiel comme je l'explique ici, car dans ce cas précise le mieux est de rester discret. Je rajoute à cela que à coté de ça MS ne subisse aucunes attaques eux, et Sony sur des réseaux ciblés PS4 (comme par hasard -_-") n'a jamais essuyé autant de petites attaques de manière aussi régulière. C'est pratique les petites attaques régulières quand même, ça permet que le problème ne prennent pas une place trop importante dans les médias mais ça pourrit bien l'image de la cible.

oui, pour le peu que le gouvernement aide... Mais les lizard squad ont déjà avoué être a l'origine de plusieurs attaques aussi, la derniere notamment de cette semaine sur les jeux des dev de h1z1 (je crois).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 12 Juil 2015, 15:05

A ce que je sache ils n'auraient revendiqués qu'une seule petite attaque sur le PSN après la "grosse" attaque qui concernait le PSN et le XboxLive.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 12 Juil 2015, 15:08

S'il n'y avait que les problèmes d'attaques de DDOS , pffff ? quand je vois l'état des serveurs PSN , alors que maintenant c'est payant . Oui , on va me dire que c'est pas obligatoire mais c'est tout comme , et quand je vois qu'il faut payer et qu'on a limite pire que PS3 , c'est limite révoltant .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar LeGTO » 12 Juil 2015, 15:37

DSL je ne comprends pas très bien ...
C'est une information vrai ou c'est une rumeur ? Ou bien une fausse information avérée dans le but de faire rire ?
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Obak » 12 Juil 2015, 15:37

C'est " cool " les données des utilisateurs SONY seront envoyées aux amerloques et donc à la gentille NSA/FBI. Collaborer avec Microsoft, c'est collaborer avec les États-Unis d'Amérique et donc avec la NSA/FBI. Quel belle stratégie pour les États-Unis d'Amérique pour savoir ce que font les utilisateurs européen sur leur console ! :evil:
Obak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Adelio » 12 Juil 2015, 15:42

LeGTO Wrote:DSL je ne comprends pas très bien ...
C'est une information vrai ou c'est une rumeur ? Ou bien une fausse information avérée dans le but de faire rire ?

Il suffit de lire les dernières lignes de la news.

"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar revans » 12 Juil 2015, 16:22

Si c’était microsoft qui était a l'origine des attaque cintre le ps+ cela ferait longtemps qu'il serait impossible de jouer en ligne sur le service de sony.
Microsoft comme google ou d'autre emploie de nombreux hacker qui on déjà fait leur preuves.
Apres faut pas voir la théorie du complot partout
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar LeGTO » 12 Juil 2015, 16:25

Adelio Wrote:
LeGTO Wrote:DSL je ne comprends pas très bien ...

Il suffit de lire les dernières lignes de la news.

"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.

Ok merci.
Ce genre d'article n'a pas sa place ici mais ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen