Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion : un amiibo acheté = une Wii U offerte !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est une super idée !!
si PhenixWhite à pas le temps , une autre personne peut toujours se proposer .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :
INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.
-
ackmans Gamer du Dimanche
- Prénom: mtz
punk909 Wrote:C'est dégueulasse de faire ça, je me pétait dessus de bonheur tout le long de la lecture de l'article, mais quand j'ai compris que c'était 100% faux je me suis chier dessus, j'en ai partout putain, j'ai bouffé chinois hier!!!!
Les commentaires de la news sont plus marrant que cette dernière. Je pense que l'intérêt est la, mais quand tout le monde aura piger le système, je pense que cette nouveauté deviendra obsolète.
-
tylerfc Gamer Bronze
ahah trop fort !!! j'y es cru bien correct, jusqu'à en être plus déçu dans les commentaires 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
tylerfc Wrote:punk909 Wrote:C'est dégueulasse de faire ça, je me pétait dessus de bonheur tout le long de la lecture de l'article, mais quand j'ai compris que c'était 100% faux je me suis chier dessus, j'en ai partout putain, j'ai bouffé chinois hier!!!!
Les commentaires de la news sont plus marrant que cette dernière. Je pense que l'intérêt est la, mais quand tout le monde aura piger le système, je pense que cette nouveauté deviendra obsolète.
Ça n'est pas le seul intérêt, je pense que le principe est aussi d'avoir une approche peut-être plus critique de l'actualité. Le plus difficile sera de rester créatif, mais l'intérêt sera toujours présent car ça suit l'actualité vidéoludique.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Franchement, à moins d'avoir 5 ans, c'était évident que c'était un fake dès le titre.
j'ai bien aimé la blague par contre
Sinon, je suis très content de ma WiiU, qui a au moins un catalogue vraiment exclusif, contrairement à ses concurrentes qui partagent la plupart de leurs titres avec le PC.
Le combo PC / WiiU est le plus polyvalent
j'ai bien aimé la blague par contre

Sinon, je suis très content de ma WiiU, qui a au moins un catalogue vraiment exclusif, contrairement à ses concurrentes qui partagent la plupart de leurs titres avec le PC.
Le combo PC / WiiU est le plus polyvalent
-
Mickey Fk Gamer Débutant
Vu le prix des amiibos ça serait pas du luxe...
-
FaceTween Gamer Hardcore
Eh bien dis donc, j'ai l'impression que ça a encore mieux marché que la dernière fois !
GG pomo.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3