Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion : un amiibo acheté = une Wii U offerte !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Nintendo lance une nouvelle promotion :

Message non lupar Maat » 10 Mai 2015, 13:45

MetalRaiden a écrit:Tu veux pas coopérer avec pomo pour faire un petit dessin humoristique pour illustrer chacun des articles ? En plus, ça rendrait plus clair le côté fake.

c'est une super idée !!

si PhenixWhite à pas le temps , une autre personne peut toujours se proposer .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ackmans » 10 Mai 2015, 13:57

INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.
ackmans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mtz

Message non lupar tylerfc » 10 Mai 2015, 14:04

punk909 Wrote:C'est dégueulasse de faire ça, je me pétait dessus de bonheur tout le long de la lecture de l'article, mais quand j'ai compris que c'était 100% faux je me suis chier dessus, j'en ai partout putain, j'ai bouffé chinois hier!!!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Les commentaires de la news sont plus marrant que cette dernière. Je pense que l'intérêt est la, mais quand tout le monde aura piger le système, je pense que cette nouveauté deviendra obsolète.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 10 Mai 2015, 14:48

ahah trop fort !!! j'y es cru bien correct, jusqu'à en être plus déçu dans les commentaires :(
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MetalRaiden » 10 Mai 2015, 15:58

tylerfc Wrote:
punk909 Wrote:C'est dégueulasse de faire ça, je me pétait dessus de bonheur tout le long de la lecture de l'article, mais quand j'ai compris que c'était 100% faux je me suis chier dessus, j'en ai partout putain, j'ai bouffé chinois hier!!!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Les commentaires de la news sont plus marrant que cette dernière. Je pense que l'intérêt est la, mais quand tout le monde aura piger le système, je pense que cette nouveauté deviendra obsolète.

Ça n'est pas le seul intérêt, je pense que le principe est aussi d'avoir une approche peut-être plus critique de l'actualité. Le plus difficile sera de rester créatif, mais l'intérêt sera toujours présent car ça suit l'actualité vidéoludique.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mickey Fk » 10 Mai 2015, 18:42

Franchement, à moins d'avoir 5 ans, c'était évident que c'était un fake dès le titre.

j'ai bien aimé la blague par contre ;-)
Sinon, je suis très content de ma WiiU, qui a au moins un catalogue vraiment exclusif, contrairement à ses concurrentes qui partagent la plupart de leurs titres avec le PC.
Le combo PC / WiiU est le plus polyvalent
Avatar de l’utilisateur Mickey Fk Gamer Débutant

Message non lupar FaceTween » 10 Mai 2015, 21:11

Vu le prix des amiibos ça serait pas du luxe...
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 11 Mai 2015, 08:03

Eh bien dis donc, j'ai l'impression que ça a encore mieux marché que la dernière fois ! :lol: GG pomo.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen