Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Nintendo rachète Ubisoft et met Bolloré sur la touche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INTOX ou INTOX - Nintendo rachète Ubisoft et met Bolloré sur la touche
Guillemot a multiplié les appels du pied ces derniers jours, ça a fonctionné : Nintendo a décidé de racheter le studio, mettant de fait Vincent Bolloré hors-course.
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Nintendo rachète Ubisoft et met Bolloré sur la touche
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Nintendo rachète Ubisoft et met Bolloré sur la touche
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Nintendo rachète Ubisoft et met Bolloré
hahahahaha
pas mal, bien trouvé
.
Le pire, c'est que je ne serai pas contre qu'Ubi se fasse racheter par Big N.

Le pire, c'est que je ne serai pas contre qu'Ubi se fasse racheter par Big N.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Bien trouvé pour le PDG d'Abstergo
si ça se trouve, vous n'êtes pas si loin de la vérité non plus pour le trophée
en tout cas, je trouverais ça franchement très drôle

si ça se trouve, vous n'êtes pas si loin de la vérité non plus pour le trophée

en tout cas, je trouverais ça franchement très drôle
-
Anonyme4
Bolloré dans watch_dog avec comme crime commis un truc bien méchant j'y crois beaucoup !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Encore une fois, bien trouvé.
Article qui tien la route, et pourrai se voir dans un futur possible.
Bravo.
Article qui tien la route, et pourrai se voir dans un futur possible.
Bravo.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Dommage, c'est une INTOX
Ah, si seulement...
-
Lord Deimos Gamer Pro
Pas mal cette news. Surtout la fin
En tout cas, étant un grand fan de la licence Assassin's Creed, je n'aurai pas aimé que Bolloré défonce tout en arrivant au conseil d'administration. Ça nous aurait donné surement un AC tous les ans comme les COD. Donc tant mieux.
Nintendo les grands sauveurs sur ce coup. Ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne se prennent pas toutes leurs licences pour en faire des exclues Switch.
Je préfère avoir un AC bien optimisé sur PS4 qu'un AC exclue sur Switch qui serait freiné par la techno embarquée de la nouvelle console de Big N.

En tout cas, étant un grand fan de la licence Assassin's Creed, je n'aurai pas aimé que Bolloré défonce tout en arrivant au conseil d'administration. Ça nous aurait donné surement un AC tous les ans comme les COD. Donc tant mieux.
Nintendo les grands sauveurs sur ce coup. Ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne se prennent pas toutes leurs licences pour en faire des exclues Switch.
Je préfère avoir un AC bien optimisé sur PS4 qu'un AC exclue sur Switch qui serait freiné par la techno embarquée de la nouvelle console de Big N.
-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
7 messages
• Page 1 sur 1