Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Nouveau studio et collaboration surprenante pour les anciens d'Infogrames
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si vous regardez bien, aucune source n'est indiqué, donc bon, à un moment, faut prendre le temps de lire, si on veut bien tout comprendre
Et si vous regardez bien, aucune source n'est indiqué, donc bon, à un moment, faut prendre le temps de lire, si on veut bien tout comprendre

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Nouveau studio et collaboration surpren
Je rajouterai même que :
-La balise "INFO ou INTOX" n'est plus utilisée depuis des semaines, on utilise #RUMEUR ;
-Aucune source ;
-Aucun conditionnel alors qu'il est au rendez-vous dans toutes les véritables news parlant de rumeur ;
-Certaines exagérations (Kojima qui dit cash qu'il a songé à Candy Crush, le fait que Nintendo offre des consoles à 250€...).
@Gigagold : c'est inventé de A à Z. Cependant, pour certains articles, je me base sur certains faits d'actualité (EA et les DLC, Nintendo qui offre des WiiU car il n'arrive pas à les vendre, Kojima qui quitte Konami).
-La balise "INFO ou INTOX" n'est plus utilisée depuis des semaines, on utilise #RUMEUR ;
-Aucune source ;
-Aucun conditionnel alors qu'il est au rendez-vous dans toutes les véritables news parlant de rumeur ;
-Certaines exagérations (Kojima qui dit cash qu'il a songé à Candy Crush, le fait que Nintendo offre des consoles à 250€...).
@Gigagold : c'est inventé de A à Z. Cependant, pour certains articles, je me base sur certains faits d'actualité (EA et les DLC, Nintendo qui offre des WiiU car il n'arrive pas à les vendre, Kojima qui quitte Konami).
-
Pierre Wilmart Ancien
Merci de ces précisions
En tout cas force est d'admettre que c'est bien rédigé et que c'est crédible, et maintenant que je sais que c'est de l'humour et bien je reconnais que c'est amusant
PS: je n'avais pas remarqué non plus que "info ou intox" n'existait plus. My bad !

En tout cas force est d'admettre que c'est bien rédigé et que c'est crédible, et maintenant que je sais que c'est de l'humour et bien je reconnais que c'est amusant

PS: je n'avais pas remarqué non plus que "info ou intox" n'existait plus. My bad !
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:PS: je n'avais pas remarqué non plus que "info ou intox" n'existait plus. My bad !
J'avoue que le nom INTOX ou INTOX joue sur ce point pour se faire connaître. Avec le temps, la grande majorité lira le INTOX ou INTOX juste pour le plaisir de lire un article décalé mais sera, au moins une fois, tombé dans le panneau ^^
Encore une fois, c'est surtout un délire proposé pour se détendre un peu dans ce monde de brute. Merci d'avoir noté que Pomopop fait vraiment du bon taff quant au contenu et c'est pour cela que je lui ai donné le feu vert.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2