Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Nouveau studio et collaboration surprenante pour les anciens d'Infogrames

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Nouveau studio et collaboration surpren

Message non lupar Baptiste R. » 25 Mai 2015, 13:09

Vous n'aimez pas ces articles parce que vous vous faites avoir, mais ce que vous n'avez peut-être pas compris, c'est qu'il faut lire ces articles, avec un gros second degré ^^

Et si vous regardez bien, aucune source n'est indiqué, donc bon, à un moment, faut prendre le temps de lire, si on veut bien tout comprendre :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Mai 2015, 13:21

Je rajouterai même que :
-La balise "INFO ou INTOX" n'est plus utilisée depuis des semaines, on utilise #RUMEUR ;
-Aucune source ;
-Aucun conditionnel alors qu'il est au rendez-vous dans toutes les véritables news parlant de rumeur ;
-Certaines exagérations (Kojima qui dit cash qu'il a songé à Candy Crush, le fait que Nintendo offre des consoles à 250€...).

@Gigagold : c'est inventé de A à Z. Cependant, pour certains articles, je me base sur certains faits d'actualité (EA et les DLC, Nintendo qui offre des WiiU car il n'arrive pas à les vendre, Kojima qui quitte Konami).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar gigagold » 26 Mai 2015, 14:07

Merci de ces précisions :)

En tout cas force est d'admettre que c'est bien rédigé et que c'est crédible, et maintenant que je sais que c'est de l'humour et bien je reconnais que c'est amusant :P

PS: je n'avais pas remarqué non plus que "info ou intox" n'existait plus. My bad !
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Mai 2015, 17:24

gigagold Wrote:PS: je n'avais pas remarqué non plus que "info ou intox" n'existait plus. My bad !

J'avoue que le nom INTOX ou INTOX joue sur ce point pour se faire connaître. Avec le temps, la grande majorité lira le INTOX ou INTOX juste pour le plaisir de lire un article décalé mais sera, au moins une fois, tombé dans le panneau ^^

Encore une fois, c'est surtout un délire proposé pour se détendre un peu dans ce monde de brute. Merci d'avoir noté que Pomopop fait vraiment du bon taff quant au contenu et c'est pour cela que je lui ai donné le feu vert.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen