Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - NX : une collaboration entre Nintendo et Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Re: INTOX ou INTOX - NX : une collaboration entre Nintendo e
Bah franchement, si nintendo devenait juste comme sega vendeur de jeu ! il ferait un carton sur ps4 et krosoft, si aujourd'hui j'achète encore une console nintendo c'est à cause de leur jeux, mais si je pouvais jouer au jeu nintendo sur mon pc directement je cracherais pas dessus ! Un zelda en 4k / 60fps, le pied, c'est déjà cas mais les textures Wii en 4k c'est moche 

-
Reppa Gamer Pro
Ce serait intéressant s'il veulent vendre leur consoles en Chine. (J'ai entendu dire que seul le Xbox était autorisée à la vente en Chine.) et puis ce serait pas si mal en fait. Mais bon on peut rêver. Génial cette rubrique, ce topic.
-
Zounds Gamer Débutant
- Prénom: Simon
- Pays: France
Zounds Wrote:J'ai entendu dire que seul le Xbox était autorisée à la vente en Chine.
La Chine a légalisé la vente de consoles, toutes marques confondues et Sony y a annoncé plus de 70 jeux à destination de la PS4 et de la PSV.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Nintendo avec une pub à l'américaine.
Cependant un tel mélange pourrai être sympa.
Mais pour moi, niveau investissement de jeu, je vais vider mon portefeuille.
J'imagine jouer à Halo ou Fable, sur ma console Nintendo, le pied.

Cependant un tel mélange pourrai être sympa.
Mais pour moi, niveau investissement de jeu, je vais vider mon portefeuille.
J'imagine jouer à Halo ou Fable, sur ma console Nintendo, le pied.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Reppa Wrote:Bah franchement, si nintendo devenait juste comme sega vendeur de jeu ! il ferait un carton sur ps4 et krosoft, si aujourd'hui j'achète encore une console nintendo c'est à cause de leur jeux, mais si je pouvais jouer au jeu nintendo sur mon pc directement je cracherais pas dessus ! Un zelda en 4k / 60fps, le pied, c'est déjà cas mais les textures Wii en 4k c'est moche
Ça serait cool mais ça ne risque pas de marcher : aujourd'hui l'immense majorité des joueurs PS4/One veut juste des jeux beaux. Or c'est tout l'inverse de ce que Nintendo a toujours proposé. Certes aujourd'hui leurs jeux sont très, très beaux, mais ce n'est pas ça qui fait que ça marche, c'est juste qu'il y a une vraie expérience derrière...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2