Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - PlayStation Store : la prochaine refonte rendra la navigation (enfin) fluide
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - PlayStation Store : la prochaine refonte rendra la navigation (enfin) fluide
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - PlayStation Store : la prochaine refonte rendra la navigation (enfin) fluide
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - PlayStation Store : la prochaine refont
Rien que le titre
= intox 

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
ah bon quelqu'un trouve que le psn est lent actuellement?
sur ps3 je veux bien le croire, mais sur ps4?
sur ps3 je veux bien le croire, mais sur ps4?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Effectivement sur ps3 c'est devenu lent mais sur ps4, psvita c'est quasi instantané et pourtant ma co est très moyenne !
Un info intox vraiment très moyen cette fois, il va falloir réviser
Un info intox vraiment très moyen cette fois, il va falloir réviser

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je vois pas l'ontox. Ça reste plus une analyse avec un peu de troll pour le côté fun de la rubrique quoi.
Mais sinon ce qui est dit est extrêmement pertinent !
Mais sinon ce qui est dit est extrêmement pertinent !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
faut pas rêver non plus

TRACE TA ROUTE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.
la lait c'est comme la chance sa tourne
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE.
TRACE TA ROUTE A TOUTE VITESSE ET IMPOSE TON STYLE.
la lait c'est comme la chance sa tourne
-
tuningadrien Gamer Averti
- Prénom: adrien
On pourrait croire que ça n'est pas un intox ... surtout pour ceux qui rencontrent ce genre de soucis.
-
Adelio Gamer Bronze
J'avais pas vu l'intox ou intox 

-
tonysoff Gamer Maitre
Pour la petite explication :
J'ai eu un week-end surchargé (Made in Asia, convention belge) et j'avais peu de temps ce matin pour envoyer l'intox. De manière générale, je discute toujours avec 2/3 personnes sur le côté pour confronter les points de vue et trouver un bon sujet, un angle intéressant, sur base de l'actu de la semaine. Ce matin, vu le peu de temps, je n'ai pas eu ce luxe, et donc l'intox se base sur mon appréciation personnelle. Et je dois dire que, de manière générale, je n'ai pas de bonnes expériences avec le Store, que ce soit sur PC, smartphone ou dans une moindre mesure PSVita (en général ça va, mais sans plus). Sur PS4, je ne peux pas trop juger, n'étant pas souvent connecté dessus.
Bref, je me suis un peu planté, j'assume totalement ^^ Rendez-vous la semaine prochaine pour une intox qui, je l'espère, sera mieux réussie
J'ai eu un week-end surchargé (Made in Asia, convention belge) et j'avais peu de temps ce matin pour envoyer l'intox. De manière générale, je discute toujours avec 2/3 personnes sur le côté pour confronter les points de vue et trouver un bon sujet, un angle intéressant, sur base de l'actu de la semaine. Ce matin, vu le peu de temps, je n'ai pas eu ce luxe, et donc l'intox se base sur mon appréciation personnelle. Et je dois dire que, de manière générale, je n'ai pas de bonnes expériences avec le Store, que ce soit sur PC, smartphone ou dans une moindre mesure PSVita (en général ça va, mais sans plus). Sur PS4, je ne peux pas trop juger, n'étant pas souvent connecté dessus.
Bref, je me suis un peu planté, j'assume totalement ^^ Rendez-vous la semaine prochaine pour une intox qui, je l'espère, sera mieux réussie

-
Pierre Wilmart Ancien
Bah je sais pas comment vous faites, mais même avec la fibre à la maison, perso j'ai quand même souvent droit à des ralentissements pas cool ou un manque de fluidité général dans l'application, que ce soit à l'allumage du PSS ou lors de quasiment tous les changements de pages ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Personnellement, depuis la refonte du PlayStation Store original sur PS3, c'est lent et laid.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2