Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - PSVita 2 : Sony passera par un Kickstarter avant de lancer le développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - PSVita 2 : Sony passera par un Kickstar

Message non lupar bignoze1 » 05 Oct 2015, 10:08

j'ai pas acheté la première car elle ne me donnait pas du tout envie, ça sera la même pour une deuxième je pense.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Reppa » 05 Oct 2015, 12:43

entre la montée en puissance des jeux pour mobiles,

Chiffre ? Source ? parce que ça fait 8 ans qu'on nous dit ça et on attend encore que le mobiles tu nos jeux.. Tout comme le motion gaming à remplacer la manette, la VR les tv :P.

A part angry bird et flappy bird, y'a pas vraiment de gros succès quoi, les candy crush and co à la base c'est surtout facebook. Comme 70% des gens je ne joue pas sur mobile ! et comme 99% des gens je n'achète rien sur mon mobile, la faute au mise à jour constante et le fait qu'une app acheter 2 euros marche plus dans les 6 mois qui suivent ... une fois pas deux !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BROLYDARBLESSZ » 05 Oct 2015, 17:33

Moi je dis que la psvitae devrait , même pas devrait mais est la moitié de la ps3 les fonctions normalement c'tait pour ps3 mais sony à dit la psvitae est la moitié de la ps4 mais en mwen puissante àlors si la psvitar 2 voit le jour sa sera une ps4 portable
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: THIERRY
Pays: Guadeloupe

Message non lupar goth34 » 05 Oct 2015, 18:17

BROLYDARBLESSZ Wrote:Moi je dis que la psvitae devrait , même pas devrait mais est la moitié de la ps3 les fonctions normalement c'tait pour ps3 mais sony à dit la psvitae est la moitié de la ps4 mais en mwen puissante àlors si la psvitar 2 voit le jour sa sera une ps4 portable

hein ? tu as dit quoi là ?
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 05 Oct 2015, 22:11

moi non plus j'ai pas trop compris mais on peux être indulgent, il est de Guadeloupe. En gros il dit que la psvita2 sera une ps4 portable car sony a dit que la psvita a la puissance de la ps3.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen