Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux ventes décevantes, la sortie sur PS4 et PC avancée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar revans » 29 Nov 2015, 20:02

j'ai editer mon message entre temp mais le parc de la 360 etait bien plus important que celui de la one donc la c'etait decevant et far cry 4 a pas eu de bundle avec la one
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Mykkoo » 29 Nov 2015, 20:22

En cette fin de week end, Tomb Raider stagne à la 45eme place du top best sellers Xbox d'amazon.com et se trouve de fait hors du top 100 global.
Si le marché US a suivi cette tendance, les amoureux de la belle anglaise ne seraient donc pas légion sur les machines de Microsoft actuellement.

Phil Spencer voulait amener la licence à un autre niveau, il aurait été bon qu'il vise le 70eme étage plutôt que le niveau -1 :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar fts » 29 Nov 2015, 20:45

vous nous faite chiez avec vos article bataille de console ceux site vire comme tout les autre la petite guerre guerre des consoles
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Wirus » 29 Nov 2015, 22:18

Pomopop il cherche la merde. :mrgreen: Après s'être mis à dos les fanas de Vita, il se met à dos les fanas de Xbox. :P
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Archimondice » 29 Nov 2015, 22:38

revans Wrote:j'ai editer mon message entre temp mais le parc de la 360 etait bien plus important que celui de la one donc la c'etait decevant et far cry 4 a pas eu de bundle avec la one

Oui ben la la 360 plus la ONE ça fait que 300 000 alors si c'est décevant.

Pour rebondir sur l'intox je me dis que cela serai plutôt une bonne chose pour le jeu de l'avancer sur PC et ps4 mais cela ne se fera sûrement pas... Pire s'il ne décolle pas ils risquent meme d'annuler le portage pour limiter les frais
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Jaiden » 29 Nov 2015, 22:47

En faite avec ses chiffres je me demande si MS ne doit pas non plus se poser des questions sur sa stratégie. Ils achètent des exclus à la pelle mais ça ne fonctionne absolument pas.
Les gens font aussi plus attention au dépenses alors soit c'est Tomb Raider qui est en fin de vie soit MS qui ne vends pas plus pour des exclu. (Je pense pour la fin de TR perso mais bon..).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8711
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar theG@mer » 29 Nov 2015, 23:12

@jaiden pourtant les tests sont très bon pour ROTR, et pour le faire je confirme, donc oui c'est étonnant, après Bf et Fallout, limite les dépenses, mais je pense que le boom aura lieu dans 3 semaines voir 1ere semaine 2016,apres faut faire avec le nombre de machine active, et je suis étonné que 70.000 sur 360 pour ma part je l'ai encore ma 360 mais je dois admettre que je la délaisse.(bcp sont sur One et PS4 du parc 360, je me demande combien de 360 ps3 encore comme console active)
En tout cas à chaque tombeau j'aime ce Rise.

Concernant la news déjà je pense à lintox en plus le contrat doit être ultra secret, mais bon quoi qu'il en soit, Ms pense à Noël et l'aprèsl'après jour de l'an après, c'est la période moins charnière et on sera déjà tourné sur d'autres titres.
AA titre personnel je pense que Rise of Tomb Raider n'a rien à envier à UC, mais c'est que mon avis.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Vanou » 29 Nov 2015, 23:34

Intox ou intox donc oui c'est une intox, c'est un peu le but :p

Même si ce ne serait pas étonnant... J'espère que le chèque de Microsoft est assez gros pour palier au manque à gagner jusqu'à sa sortie sur PS4.

Le problème est surtout sa période de sortie, il ne peut rien faire face aux mastodontes AAA de fin d'année, ils auraient mieux fait de le décaler pour janvier/février. Lara mérite mieux que ça, j'ai hâte de le faire sur ps4, en attendant y a tellement de jeux à faire que je peux bien patienter 1 an...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7893
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar bignoze1 » 29 Nov 2015, 23:55

bon déjà c'est claire que face à call of, lara n'a pas choisit le bon moment pour sortir Mais c'est bientôt noel et je ne doute pas que les chiffres de ventes augmentent un peut (je ne sais pas pour la rejouabilité mais le marché d'occaz va bien être inondé) le soucis de cet intox c'est qu'il est impossible d'avancer considérablement la date de sortie tout simplement car sur ps4 le jeu est encore en développement, le fait de le sortir en exclue sur xbox un an avant leur a laissé une marge pour le developpement ps4 et ils ont du bien en profiter
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar jo26150 » 30 Nov 2015, 00:05

Wirus Wrote:Pomopop il cherche la merde. :mrgreen: Après s'être mis à dos les fanas de Vita, il se met à dos les fanas de Xbox. :P


Déja il a pas à s'agacer sur sa communauté

Edit:

@Vanou

Y a t'il quelqu'un a votre rédaction qui à une Xbox One ???? ou même une Xbox tout court
Dernière édition par Mykkoo le 30 Nov 2015, 00:12, édité 3 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction "éditer" s'il est nécessaire de compléter votre post.
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Ocelot 54 » 30 Nov 2015, 00:11

Le faite que les ventes soit faible est une chose mais ça n'empêche pas le jeu d'être une bombe atomique ( sans mauvais jeux de mots pour la conccurence ) et d'être toujours exclu xbox pour 1 ans donc mois perso les revenus des ventes ne rentre pas dans ma poche donc ce que je retiens c'est que j'ai pu le torcher day one !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Nov 2015, 01:06

jo26150 Wrote:@Vanou

Y a t'il quelqu'un a votre rédaction qui à une Xbox One ???? ou même une Xbox tout court


Oui, certains ont une Xbox One : Saint_Pitch, MaGiXieN, Wacil à coup sûr, et certains autres rédacteurs aussi ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen