Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux ventes décevantes, la sortie sur PS4 et PC avancée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Rise of the Tomb Raider : face aux vent

Message non lupar fgarbez » 30 Nov 2015, 03:25

INTOX ou INTOX 2

Suite à un regain de conscience de la direction de gamergen, des journalistes du site sont menacés de perdre leur poste.

En première position, nous trouvons Pomopop, rédacteur de la news "Intox ou intox". Au départ justifiée auprès de la rédaction comme un moyen d'aborder de manière humoristique des sujets trop sensibles et pouvant heurter les développeurs si ils étaient traités dans des news plus conventionnelles, la rubrique a rapidement changée de coeur de cible.
S'appercevant que sa news générait plus de visite et d'activité lorsque le contenu visait à faire s'affronter les différentes communautés de joueurs, le rédacteur s'est peu à peu laisser corrompre par cette popularité factice de sa news et a commencé à oritenté celle-ci uniquement dans ce sens.
La direction de Gamergen a décidé à l'avenir d'adopter une orientation plus responsable et de favoriser le rapprochement entre joueurs, dut-ce être au détriment de l'activité du site de plus en plus alimenté par les pro-PS/XBox/PC.... Ils souhaient ainsi favoriser le plaisir des joueurs qui ont dut diminuer leur temps de jeu afin d'avoir le temps de venir se dénigrer les uns les autres sur leurs forums.
Nous souhaitons donc à Pomopop une bonne continuation chez nos concurrents n'ayant pas encore l'intention d'abandonner une attitude que nous jugeons pour notre part infantile et peu constructive.

Les informations ci dessus ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.

============================================================================

Sinon, hors intox, j'aime bien la rubrique mais c'est vrai que la communauté de joueur devrait apprendre à rire un peu d'elle même. La news se moque de tout les constructeurs. Si on la prends avec humour, il n'y a pas à se sentir insulté ou à se lancer dans la guerre des consoles. D'ailleurs, un journaliste ne pourrait pas faire une news à troll si la communauté ne suivait pas derrière :)
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Message non lupar nlabricole » 30 Nov 2015, 09:17

dés que tomb raider sort sur ps4 je l' achete
nlabricole Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar collestic » 30 Nov 2015, 10:08

ROTTR c'est le genre de jeu qui aurait du sortir en période creuse, entre avril et juillet. Là il sort en plein milieu de grosses sorties, Black Ops3, fallout4, halo 5, ça passe forcément inaperçu.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar natsudark » 30 Nov 2015, 10:36

:geek:
pomopop Wrote:
jo26150 Wrote:@Vanou

Y a t'il quelqu'un a votre rédaction qui à une Xbox One ???? ou même une Xbox tout court

Oui, certains ont une Xbox One : Saint_Pitch, MaGiXieN, Wacil à coup sûr, et certains autres rédacteurs aussi ^^

Je l'ai aussi mais pour les halo etc, ToM raider sera sur ps4 avec dl je pense donc un an a attendre pas grave.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 30 Nov 2015, 13:09

revans Wrote:il ne c'est pas bien vendu sur one ? 230 000 en une semaine c'est a peut pret 2fois moins les chiffre que le reboot sur 360 avec un parc bien moins important et avec la black friday et noel il passera le millions

le million non, mais comme le prix va vite chuter il devrait faire les 750 000 d'ici la fin d'année, enfin j’espère pour eux !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar azertyxpp » 30 Nov 2015, 19:13

Moi je pense qu'ils se sont royalement planté sur la date de sortie, sortir leur jeu le même jours que Fallout 4 et sur la même période qu'un COD faut juste avoir un grain.

Je pense que le jeu aurai pu se vendre 2x plus si il aurai été calé à une date plus pauvre en grosses sorties.

PS, @ revans, mais tu es sérieux avec ton pack One TR :lol: Tu m'as bien fait rire, tu crois que ça aurai changé quelque chose si ils auraient sorti un pack. Tu crois vraiment que c'est le jeu qui aurai fait vendre des One même avec une date de sortie mieux calée ça n'aurai pas été le le cas.

Reveil toi les joueurs sont sur Fallout 4 et les kevin sont sur le dernier COD. Je dis ça et je le prendrai quand il sortira sur PS4 hein, mais même si il serai sorti sur PS4 maintenant je ne l'aurai pas prit je suis sur Fallout 4.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ipodnano620 » 04 Déc 2015, 11:11

xXKevinxX Wrote:Vous vous voulez vous attirer les foudres des joueurs Bobox :lol: Ce troll en puissance :lol: :lol:

Mais non t'inquietes pas on connait la rubrique info ou Intox :D
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen