Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »
Rockstar s'exprime enfin et tient à clarifier les choses : point de nouveau Red Dead, simplement un changement de logo...
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons juste de logo »
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Rockstar :
il y a réellement déjà un logo Rockstar sur fond rouge pour le studio Rockstar toronto https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_Toronto
Ça manque d'humour cette rubrique sinon je trouve. ca fait long temps que j'ai pas cliquer sur intox ou intox car j'y trouvais pas trop d'interet et ca change toujours pas
Pourtant le concept pourrais etre sympas. ca manque de fond.
Ça manque d'humour cette rubrique sinon je trouve. ca fait long temps que j'ai pas cliquer sur intox ou intox car j'y trouvais pas trop d'interet et ca change toujours pas

Pourtant le concept pourrais etre sympas. ca manque de fond.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Re: INTOX ou INTOX - Rockstar : « En fait, nous changeons ju
Moi au contraire je trouve ca cool , le "Staff gamergen" essaie au moins de nous faire marré chaque dimanche et c'est plus ou moins drole pour certains , donc oui c'est peut etre pas ouf mais au moins ils font l'effort donc laissons les s'amélioré peu a peu 

-
hakeem92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Akim
L'inspiration c'est dur... Celui-ci n'est pas le meilleur, il est "gentillet"... Le but n'étant pas de proposer du Shakespeare mais plutot une info détourné pour en faire une info à sens ironique... Pa besoin d'avoir Lettre supérieur pour le comprendre !
Ceci est mon humble avis !
Ceci est mon humble avis !

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Bah justement le trait humoristique n'est pas là c'est bien le soucis ca vous a fait sourire celui ci ? on dirait juste une rubrique FAKE qui pourrais très bien faire l'affaire en tant que news si c'etait reel. enfin bon.. tant mieux pour gamergen si il y a un publique. mais moi je trouve que ca pourrais etre mieux. Apres oui l'inspiration...
BREF
BREF

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Intox ou Intox = C'est bien de l'article "FAKE" sur une info détrouné de son sens premier... je vois pas ou est le problème pour le coup ! Mais comme dit Marc Olovier F. On ne peut pas plaire à tout le monde !!
Et c'est un bonheur justement !
Et c'est un bonheur justement !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
TherPowerToBecomeAlegend Wrote: mais moi je trouve que ca pourrais etre mieux. Apres oui l'inspiration...
BREF
Bonjour,
Les apports d'idées ne sont pas proscrits, alors si tu penses avoir des idées d'améliorations, de thèmes ou autre (du concret) concernant cette rubrique, tu peux en faire part à Pierre.
-
Anon960
Le principe de la rubrique c'est surtout de détourner l'actu. Un coup ça se voudra humoristique, un coup plutôt sarcastique, un autre ça va pointer du doigt une actu. Bref, il y a un peu de tout ^^
Je sais que la rubrique n'est pas parfaite, j'ai du mal à trouver les bonnes idées, ou alors à les mettre à l'écrit ^^ Mais j'essaie de faire au mieux, surtout en étant régulier :p Sauf quand vraiment je n'ai pas d'inspi, je passe une semaine ^^
Voilà voilà, après, comme dit plus haut, on ne peut pas plaire à tous
Je sais que la rubrique n'est pas parfaite, j'ai du mal à trouver les bonnes idées, ou alors à les mettre à l'écrit ^^ Mais j'essaie de faire au mieux, surtout en étant régulier :p Sauf quand vraiment je n'ai pas d'inspi, je passe une semaine ^^
Voilà voilà, après, comme dit plus haut, on ne peut pas plaire à tous

-
Pierre Wilmart Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1