Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gamescom à cause de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gamescom à cause de Microsoft
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gamescom à cause de Microsoft
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gam
les constructeurs de consoles deviennent de plus en plus crétin si c'est la vérité !
-
chaton51 Gamer Hardcore
ahahah c'est vrai qu'autant j'ai une préférence pour les consoles MS depuis la 360, mais c'est clair que cette tendance a ne choper que de l'exclu temporaire est assez frustrante, alors pourquoi pas le coup de l'exclu temporaire des conférences, ou l'exclu de campagnes publicitaires a la TV entre 13h et 18h.
De toute façon Sony a l'exclu des articles leches bottes sur un gros site de jeux videos dont je ne citerai pas le nom
Bref, pas mal l'article, amusant
De toute façon Sony a l'exclu des articles leches bottes sur un gros site de jeux videos dont je ne citerai pas le nom

Bref, pas mal l'article, amusant

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Franchement ça fait deux semaines vous avez plus d'idée???
On sait tous que sony ne va pas à la gamescon pour être au paris games week car finalement l'e3 et gamescon c'est moins de 2 mois d'écart...
On sait tous que sony ne va pas à la gamescon pour être au paris games week car finalement l'e3 et gamescon c'est moins de 2 mois d'écart...
-
Belziane Gamer Bronze
chaton51 Wrote:les constructeurs de consoles deviennent de plus en plus crétin si c'est la vérité !
C'est un article écrit dans "intox ou intox" donc ça ne l'est pas, c'est juste un article qui met en ridicule les exclusivités ! Donc ne t'en fais pas, on est pas encore arrivés a ça !
-
naruto_001 Gamer Pro
naruto_001 Wrote:C'est un article écrit dans "intox ou intox" donc ça ne l'est pas, c'est juste un article qui met en ridicule les exclusivités ! Donc ne t'en fais pas, on est pas encore arrivés a ça !
Chut, faut pas le dire

-
Black-Corsair Gamer Argent
Mais quelle connerie ces Intox ou intox...
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
Belziane Wrote:Franchement ça fait deux semaines vous avez plus d'idée???
Déjà, la rubrique détourne l'actualité, donc forcément qu'on sait que ce n'est pas vrai et que Sony a ses raisons de ne pas aller à la gamescom ^^
Ensuite, je ne pense pas que ce soit une question de timing par rapport à l'E3, mais ça m'est mon raisonnement personnel ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Vous êtes en manque d'idée pour faire du clic . Franchement gamergen faudra peu être prendre des actions chez rire est chansons . Ou dans le pire des cas une inscription chez les grosses de tête de Philippe bouvard lol
-
cannabeach13 Gamer Averti
Mais qu'est ce que c'est nul cette rubrique franchement, je n'ai jamais ris une seule fois et c'est lourd.
Franchement si il y en a qui aime, tant mieux, mais ne mettez pas, comme chaque semaine, cet article en haut du site comme si c'était une actualité à ne surtout pas manquer ! Réserver, comme chaque semaine, un encart comme si c'était LA news... alors que c'est pourris.
Franchement si il y en a qui aime, tant mieux, mais ne mettez pas, comme chaque semaine, cet article en haut du site comme si c'était une actualité à ne surtout pas manquer ! Réserver, comme chaque semaine, un encart comme si c'était LA news... alors que c'est pourris.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
On a bien compris que tu n'aimais pas, tu nous le répète toutes les semaines. Donc, oui, on a compris que TU n'aimais pas. Dans ce cas, passe ton chemin.
C'est dingue cette critique juste pour la critique.
Tu n'aimes pas tu passes ton chemin, je vois pas où est le soucis...
C'est dingue cette critique juste pour la critique.

Tu n'aimes pas tu passes ton chemin, je vois pas où est le soucis...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
pomopop va finir par donner des idées avec ses Intox ou Intox.

-
Adelio Gamer Bronze
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3