Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gamescom à cause de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est surtout , qu'au début certains le prennent tellement au sérieux sans vérifier le titre , qu'ils sont frustrés de voir après que c'est Intox ou Intox et là ils sont vexés et se sentent obligés de se plaindre sur le forum 

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gam
Belziane Wrote:Franchement ça fait deux semaines vous avez plus d'idée???
On sait tous que sony ne va pas à la gamescon pour être au paris games week car finalement l'e3 et gamescon c'est moins de 2 mois d'écart...
On sait tous que sony n'a plus rien n'a annoncer car il ont deja tirer leurs cartouche pour les années suivantes contrairement a Ms qui a garder les exclus 2016 pour la Gamescom . Microsoft a tellement de jeux a presenter qu'il ne pouvait pas les placer dans la conf E3 . Si Sony n'a rien a montrer 2 mois plus tard c'est plutot inquiétant je pense...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Ocelot 54 Wrote:Belziane Wrote:Franchement ça fait deux semaines vous avez plus d'idée???
On sait tous que sony ne va pas à la gamescon pour être au paris games week car finalement l'e3 et gamescon c'est moins de 2 mois d'écart...
On sait tous que sony n'a plus rien n'a annoncer car il ont deja tirer leurs cartouche pour les années suivantes contrairement a Ms qui a garder les exclus 2016 pour la Gamescom . Microsoft a tellement de jeux a presenter qu'il ne pouvait pas les placer dans la conf E3 . Si Sony n'a rien a montrer 2 mois plus tard c'est plutot inquiétant je pense...
Il a quel gout la phallus a Microsoft dis moi ?

Je ne savais pas que tu avais le programme d'annonces et de sorties des jeux exclusifs de ces 5 prochaines années.

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Mais oui ocelot c'est sur microsoft a tellement de choses "exclusive" comme tomb raider. Ha ben non en fait. Ils ont sûrement d'autres fausses promesses à faire. Et sinon t'as sûrement des tas de jeux kinect à faire boosté au cloud computing
Sinon je ne comprends pas la haine déversé par certains sur cette chronique. Je trouve qu'elle souligne certaines absurdités du milieu de façon assez caustique.

Sinon je ne comprends pas la haine déversé par certains sur cette chronique. Je trouve qu'elle souligne certaines absurdités du milieu de façon assez caustique.
-
Kainhunter Gamer Bronze
f**k_me_im_inFamous Wrote:Franchement si il y en a qui aime, tant mieux, mais ne mettez pas, comme chaque semaine, cet article en haut du site comme si c'était une actualité à ne surtout pas manquer ! Réserver, comme chaque semaine, un encart comme si c'était LA news... alors que c'est pourris.
Pour ta gouverne, sache que le Top 5 (carrousel dans le jargon) est essentiellement automatique. Ce sont les actualités les plus lues du jour qui y sont automatiquement affichées. Bien sur, nous pouvons "forcer" des articles comme c'est le cas aujourd'hui pour le test du HTC VIVE mais ce n'est cas ici. En effet, comme tous les dimanches, ce sont les INTOX ou INTOX qui font généralement le plus de lectures dans la journée. Je te laisse d'ailleurs voir par toi même ici : http://www.gamergen.com/classement/
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'aime bien perso. Ya toujours des pleurnichard qui râlent ou qui comprenne pas que c'est de l'intox. Fut un temps, la chronique s’appeler pas info ou intox d'ailleurs?
-
popotte13 Gamer Bronze
Ocelot 54 Wrote:On sait tous que sony n'a plus rien n'a annoncer car il ont deja tirer leurs cartouche pour les années suivantes contrairement a Ms qui a garder les exclus 2016 pour la Gamescom . Microsoft a tellement de jeux a presenter qu'il ne pouvait pas les placer dans la conf E3 . Si Sony n'a rien a montrer 2 mois plus tard c'est plutot inquiétant je pense...
Ou pas.
Les projets de Quantic Dream, de Sucker Punch, le prochain GoW, des infos fraiches sur le monde de Horizon...
Sony à de quoi faire avec ses studios first party.
De l'autre côté, MS présente des exclues tiers. Facile de montrer des trucs pas vraiment à eux.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
popotte13 Wrote:J'aime bien perso. Ya toujours des pleurnichard qui râlent ou qui comprenne pas que c'est de l'intox. Fut un temps, la chronique s’appeler pas info ou intox d'ailleurs?
"INFO ou INTOX" était la balise pour signaler que la news était une rumeur. A cause de google, nous l'avons changé en #RUMEUR.
Du coup, le "INTOX ou INTOX" est une sorte de clin d’œil à cette balise disparue ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Perso j'aime bien cette rubrique, elle a le mérite de faire sourire bien plus souvent que les commentaires de ses détracteurs. Alors à choisir ... 

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
angel-nikita Wrote:C'est surtout , qu'au début certains le prennent tellement au sérieux sans vérifier le titre , qu'ils sont frustrés de voir après que c'est Intox ou Intox et là ils sont vexés et se sentent obligés de se plaindre sur le forum
La vérité est malheureusement là mes ami(e)s

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ça va à l'encontre de l'éthique de la Gamescom,du E3 et du TGS.
J'ai pas trop compris, à quoi elle sert cette rubrique au juste ?
J'ai pas trop compris, à quoi elle sert cette rubrique au juste ?
-
kajjun Gamer Bronze
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3