Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gamescom à cause de Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gam

Message non lupar angel-nikita » 02 Aoû 2015, 15:28

C'est surtout , qu'au début certains le prennent tellement au sérieux sans vérifier le titre , qu'ils sont frustrés de voir après que c'est Intox ou Intox et là ils sont vexés et se sentent obligés de se plaindre sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ocelot 54 » 02 Aoû 2015, 15:47

Belziane Wrote:Franchement ça fait deux semaines vous avez plus d'idée???

On sait tous que sony ne va pas à la gamescon pour être au paris games week car finalement l'e3 et gamescon c'est moins de 2 mois d'écart...

On sait tous que sony n'a plus rien n'a annoncer car il ont deja tirer leurs cartouche pour les années suivantes contrairement a Ms qui a garder les exclus 2016 pour la Gamescom . Microsoft a tellement de jeux a presenter qu'il ne pouvait pas les placer dans la conf E3 . Si Sony n'a rien a montrer 2 mois plus tard c'est plutot inquiétant je pense...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar krillin_kienzan » 02 Aoû 2015, 15:56

Ocelot 54 Wrote:
Belziane Wrote:Franchement ça fait deux semaines vous avez plus d'idée???

On sait tous que sony ne va pas à la gamescon pour être au paris games week car finalement l'e3 et gamescon c'est moins de 2 mois d'écart...

On sait tous que sony n'a plus rien n'a annoncer car il ont deja tirer leurs cartouche pour les années suivantes contrairement a Ms qui a garder les exclus 2016 pour la Gamescom . Microsoft a tellement de jeux a presenter qu'il ne pouvait pas les placer dans la conf E3 . Si Sony n'a rien a montrer 2 mois plus tard c'est plutot inquiétant je pense...

Il a quel gout la phallus a Microsoft dis moi ? :lol:
Je ne savais pas que tu avais le programme d'annonces et de sorties des jeux exclusifs de ces 5 prochaines années. :o ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 02 Aoû 2015, 16:05

Mais oui ocelot c'est sur microsoft a tellement de choses "exclusive" comme tomb raider. Ha ben non en fait. Ils ont sûrement d'autres fausses promesses à faire. Et sinon t'as sûrement des tas de jeux kinect à faire boosté au cloud computing :mrgreen:

Sinon je ne comprends pas la haine déversé par certains sur cette chronique. Je trouve qu'elle souligne certaines absurdités du milieu de façon assez caustique.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2015, 16:20

f**k_me_im_inFamous Wrote:Franchement si il y en a qui aime, tant mieux, mais ne mettez pas, comme chaque semaine, cet article en haut du site comme si c'était une actualité à ne surtout pas manquer ! Réserver, comme chaque semaine, un encart comme si c'était LA news... alors que c'est pourris.

Pour ta gouverne, sache que le Top 5 (carrousel dans le jargon) est essentiellement automatique. Ce sont les actualités les plus lues du jour qui y sont automatiquement affichées. Bien sur, nous pouvons "forcer" des articles comme c'est le cas aujourd'hui pour le test du HTC VIVE mais ce n'est cas ici. En effet, comme tous les dimanches, ce sont les INTOX ou INTOX qui font généralement le plus de lectures dans la journée. Je te laisse d'ailleurs voir par toi même ici : http://www.gamergen.com/classement/
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar popotte13 » 02 Aoû 2015, 18:53

J'aime bien perso. Ya toujours des pleurnichard qui râlent ou qui comprenne pas que c'est de l'intox. Fut un temps, la chronique s’appeler pas info ou intox d'ailleurs?
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Aoû 2015, 19:14

Ocelot 54 Wrote:On sait tous que sony n'a plus rien n'a annoncer car il ont deja tirer leurs cartouche pour les années suivantes contrairement a Ms qui a garder les exclus 2016 pour la Gamescom . Microsoft a tellement de jeux a presenter qu'il ne pouvait pas les placer dans la conf E3 . Si Sony n'a rien a montrer 2 mois plus tard c'est plutot inquiétant je pense...

Ou pas.
Les projets de Quantic Dream, de Sucker Punch, le prochain GoW, des infos fraiches sur le monde de Horizon...
Sony à de quoi faire avec ses studios first party.

De l'autre côté, MS présente des exclues tiers. Facile de montrer des trucs pas vraiment à eux.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2015, 19:21

popotte13 Wrote:J'aime bien perso. Ya toujours des pleurnichard qui râlent ou qui comprenne pas que c'est de l'intox. Fut un temps, la chronique s’appeler pas info ou intox d'ailleurs?

"INFO ou INTOX" était la balise pour signaler que la news était une rumeur. A cause de google, nous l'avons changé en #RUMEUR.

Du coup, le "INTOX ou INTOX" est une sorte de clin d’œil à cette balise disparue ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar noman » 02 Aoû 2015, 19:36

Perso j'aime bien cette rubrique, elle a le mérite de faire sourire bien plus souvent que les commentaires de ses détracteurs. Alors à choisir ... :roll:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 02 Aoû 2015, 20:18

angel-nikita Wrote:C'est surtout , qu'au début certains le prennent tellement au sérieux sans vérifier le titre , qu'ils sont frustrés de voir après que c'est Intox ou Intox et là ils sont vexés et se sentent obligés de se plaindre sur le forum :lol:

La vérité est malheureusement là mes ami(e)s :mrgreen:
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar kajjun » 02 Aoû 2015, 22:33

Ça va à l'encontre de l'éthique de la Gamescom,du E3 et du TGS.
J'ai pas trop compris, à quoi elle sert cette rubrique au juste ?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noman » 02 Aoû 2015, 23:00

kajjun Wrote:Ça va à l'encontre de l'éthique de la Gamescom,du E3 et du TGS.
J'ai pas trop compris, à quoi elle sert cette rubrique au juste ?

Satire à ne pas confondre avec le Satyre :lol:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen