Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gamescom à cause de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout est expliqué dans l'encart à la fin de l'article. .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INTOX ou INTOX - Sony ne fera pas de conférence à la gam
Final-Echo Wrote:On a bien compris que tu n'aimais pas, tu nous le répète toutes les semaines. Donc, oui, on a compris que TU n'aimais pas. Dans ce cas, passe ton chemin.
C'est dingue cette critique juste pour la critique.
Tu n'aimes pas tu passes ton chemin, je vois pas où est le soucis...
Donc, en gros, on doit poster notre avis que lorsque l'on aime quelque chose ? Ou pour en dire que du bien? Et je ne suis pas le seul à ne pas aimer.
De plus, je ne poste pas mon avis "toutes les semaines".
MaGiXieN Wrote:Pour ta gouverne, sache que le Top 5 (carrousel dans le jargon) est essentiellement automatique. Ce sont les actualités les plus lues du jour qui y sont automatiquement affichées. Bien sur, nous pouvons "forcer" des articles comme c'est le cas aujourd'hui pour le test du HTC VIVE mais ce n'est cas ici. En effet, comme tous les dimanches, ce sont les INTOX ou INTOX qui font généralement le plus de lectures dans la journée. Je te laisse d'ailleurs voir par toi même ici : http://www.gamergen.com/classement/
Je ne connaissais pas ce lien. Merci pour les explications. Dommage que ce soit basé sur les plus lus et non pas les plus pertinents.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
- Pays: France
Le souci ne vient pas du fait que tu poste un avis, mais que chaque semaine tu râles sur cet article. Donc c'est lassant si encore tu était constructif, mais hormis dire que c'est de la merde et que c'est pour faire du clic, ton avis est aussi vide que le programme du FN.
Après il te manque peut être de l'auto dérision ou une vision plus caustique. Tu devrais tenter d'élargir tes horizons.
Après il te manque peut être de l'auto dérision ou une vision plus caustique. Tu devrais tenter d'élargir tes horizons.
-
Kainhunter Gamer Bronze
f**k_me_im_inFamous Wrote:Donc, en gros, on doit poster notre avis que lorsque l'on aime quelque chose ? Ou pour en dire que du bien? Et je ne suis pas le seul à ne pas aimer.
De plus, je ne poste pas mon avis "toutes les semaines".
Que tu dises une fois que tu n'aimes pas, soit. Que tu le répètes régulièrement (même si pas tout le temps), c'est pas vraiment constructif, et ça ne changera rien. La rubrique fonctionne, que ça te plaise ou non, elle est appréciée même si pas acceptée par 100% des lecteurs (en même temps, on ne peut pas satisfaire tout le monde), et perso je m'éclate à l'écrire.
Du reste, tu sais que cette rubrique paraît tous les dimanches, quelle balise elle porte, donc si ça ne te plait pas il serait, je pense, beaucoup plus intelligent de passer ton chemin que de rappeler sans cesse que tu n'aimes pas ^^
Du reste, ça apporte un petit sourire/rire à ceux qui adhèrent à la rubrique, et souvent un peu de débat. Si tu n'es pas réceptif, forcément ça ne t'apportera rien, mais tous les lecteurs ne sont pas comme toi. De fait, dire que ça n'apporte rien est faux, tu pourrais plutôt dire que ça ne t'apporte rien à toi personnellement... ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Faudrait essayer quelque chose de plus subtile ^^
C'est beaucoup trop gros pour que les gens se fassent avoir
Mais cela ne m'empêche en rien d'apprécier cette rubrique !
C'est beaucoup trop gros pour que les gens se fassent avoir

Mais cela ne m'empêche en rien d'apprécier cette rubrique !

-
Minarulother Ancien
@Minarulother : look le premier message ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.