Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - The Legend of Zelda : Philips CDI Trilogy HD Remaster annoncé avec un nouveau casting de doublage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - The Legend of Zelda : Philips CDI Trilo

Message non lupar Molto » 11 Avr 2016, 12:30

Rahlala, la facilité de cracher sur un jeu détesté par tant de joueurs ne l'ayant testé, et ce, probablement uniquement du point de vue de testeurs Youtube, tels que Joueur du Grenier.

Cet épisode, est, certes, très mauvais dans son ensemble, mais il recèle de petites pépites et trouvailles de gameplay, peu exploitées a l'époque.

Personnellement, je les ai fais sur Emulateur (après m'être refroidis devant le prix d'une CDI, et des jeux -_-''), bah, c'est pas si mal, il est a s'arracher les cheveux comme dans The Legend of Zelda 2, mais on y trouve certaines bonnes choses.

Avis aux morveux qui lapident ce jeu sans y avoir touché, essayez le, ca va vous changer de la facilité déconcertante des jeux actuels, croyez moi ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - The Legend of Zelda : Philips CDI Trilo

Message non lupar lazuy » 11 Avr 2016, 19:14

NO FAKE ! FIRST TRAILER :D
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen