Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season Pass, DLC, microtransactions ou patch Day One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Un studio développe un jeu sans Season

Message non lupar nathrakh » 31 Mai 2016, 19:46

ariakas Wrote:Je serais vraiment curieux pour assassin's creed car à ma connaissance il n'y a absolument jamais rien eu de tel! Il y a des histoires annexes et complètement superflu mais rien qui soit explicatif. Ac4 c'était une histoire avec adewale, un Perso secondaire et une histoire parallèle pour ac3. Je vois pas de quoi tu fais référence !

J'ai verifié, c'est AC 2. il y avait 2 séquences mémoire "corrompues" dans l'animus. Sachant que chaque séquence correspondait a un chapitre. Dans le jeux de base il y a les chapitres 1 à 11 et 14. Les 12 et 13 étaient en DLC...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 31 Mai 2016, 23:01

mais enfin le bucher des vanités et Forli sont des contenus completements optionnels et anecdotiques, ça n'apporte rien à l'histoire principale !
si tu considères que c'est indispensable alors là franchement.....
autant prince of persia, ok c'est reconnu comme étant une polémique sur une fin en DLC, autant là...
Alors autant dire que AC 3 et 4, Unity et tout DLC sont des éléments indispensables parce qu'ils racontent une histoire même si elle est completement annexe du jeu.
Dire que c'est frustrant, alors là...... enfin bon tout est frustrant à ce compte là.
Après t'en penses ce que tu veux, je dis pas, mais pour moi, c'est complètement hors de propos et hors sujet.
Tu laisses croire que sans ces DLC, il manque des pans entier de l'histoire alors que c'est franchement pas le cas, t'as pas de blanc ou de "mystère" levés, faut pas déconner.
On est même pas au niveau de Left Behind de Last of Us qui essaye de combler un "trou" entre 2 chapitres. (et qui d'ailleurs est un pretexte un peu bidonné pour faire jouer Ellie et développer une mini-histoire pas subtile pour 1 sou)

et pour Asura Wrath, j'ai trouvé l'explication ici:
http://www.millenium.org/top-jeux/porta ... l-5-127040
sur un commentaire qui finalement est plutôt fin et résume la discussion:
"Sauf qu'un Asura's Wrath 2 aurait du voir le jour, dans lequel nous aurions eu la suite et fin du premier. Capcom avait déjà travaillé sur la suite, malheureusement le manque de succés du jeu a empêché la finalisation, ce n'est donc que NORMAL de proposer la fin durant la premier jeu, et le fait de devoir payer est NORMAL, des gens ont travaillé sur un contenu qui n'était pas DU TOUT prévu pour faire partit du premier jeu, des gens qu'ont a payé pour préparer un nouveau jeu. "

on est quand même assez éloigné du cas de Prince of Persia où c'était apparemment prévu et conçu comme ça de longue date si tant est que ça soit un drame national.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar The Redeemer » 01 Juin 2016, 04:28

ariakas Wrote:on est quand même assez éloigné du cas de Prince of Persia où c'était apparemment prévu et conçu comme ça de longue date si tant est que ça soit un drame national.

En plus il était à chier ce prince of persia...
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 01 Juin 2016, 11:17

ariakas Wrote:mais enfin le bucher des vanités et Forli sont des contenus complètements optionnels et anecdotiques, ça n'apporte rien à l'histoire principale !
si tu considères que c'est indispensable alors là franchement.....
autant prince of persia, ok c'est reconnu comme étant une polémique sur une fin en DLC, autant là...
Alors autant dire que AC 3 et 4, Unity et tout DLC sont des éléments indispensables parce qu'ils racontent une histoire même si elle est complètement annexe du jeu.
Dire que c'est frustrant, alors là...... enfin bon tout est frustrant à ce compte là.

C'etait pas le but de dire que ces chapitres contenaient des "revelations de ouf gueudin", mais que quand tu ne sais pas ce qu'ils contiennent, surtout que ce sont 2 chapitres juste avant la fin, c'est effectivement frustrant de constater qu'il te manque ces deux blocs. quand tu regardes ton évolution globale dans le jeu, il te manque 2 blocs, et d'autre part quand tu es bien pris dans l'histoire, c'est aussi frustrant de te dire qu'il te manque 15% de l'histoire. La frustration vient de la façon dont l’intégration de ces éléments est perçu, ça aurait été présenté comme complètement annexe, pas de soucis.

Sur les AC suivant, les dlc étaient en effet intégré de manière à ce que le joueur le perçoive comme un élément annexe, et non comme une continuité dans l'histoire.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen