Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Une Wii U offerte dans chaque Happy Meal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucune crédibilité, humour très bas, on apprend rien (tout le monde sait que la WiiU est un flop)
Bref vous auriez pu trouver mieux quand même, là on a vraiment l'impression que vous étiez en manque d'inspiration et qu'il fallait meubler quoiqu'il en soit.

Aucune crédibilité, humour très bas, on apprend rien (tout le monde sait que la WiiU est un flop)
Bref vous auriez pu trouver mieux quand même, là on a vraiment l'impression que vous étiez en manque d'inspiration et qu'il fallait meubler quoiqu'il en soit.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Une Wii U offerte dans chaque Happy Mea
VinceSSJ Wrote:Sans déconner il sert à quoi cet article ?![]()
Il sert à plusieurs choses :
- On sait que la Wii U se vend mal, mais à quel point ? Là je montre bien que face à la PS4, sortie un an plus tard, l'écart est énorme.
- Se poser la question de l'avenir de la U avec l'arrivée de la NX
- Mettre en avant la gamme Selects, sortie il y a peu mais à mon avis fort méconnue
- On a conclu un partenariat à 1 million d'euros avec McDo donc faut bien leur faire du placement de produit (ceci est une intox)
Après, on aime ou on n'aime pas ^^ Je ne dis pas que c'est ma meilleure, mais elle reste sympa je trouve

-
Pierre Wilmart Ancien
Nan mais se genre de news faire réagir et le plus intéressant c'est pas l'article en soit mais de lire les commentaires comme les tiens et d'autre encore.
C'est surtout ça le plus drôle
Exact

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
J'ai mangé chez Mcado ce midi, mais pas de Wii U
Une très bonne intox

Une très bonne intox

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Mykkoo Wrote:J'ai mangé chez Mcado ce midi, mais pas de Wii U![]()
Il fallait prendre un Happy Meal pas un maxxi best of ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ah mince, je me disais aussi que j'avais peut etre fait une erreur 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
unshoot1kill Wrote:Nan mais se genre de news faire réagir et le plus intéressant c'est pas l'article en soit mais de lire les commentaires comme les tiens et d'autre encore.
C'est surtout ça le plus drôle
Exact. Cest grace aux Intox que tu peux voir a quel point les gens ragent et ont leur vie en jeu
Encore une fois je te demande ou tu as vu de la rage et surtout ou ta vu qu'on jouait notre vie ? C'est un commentaire sur le fait que ça soit moins drôle et qui avait plus amusant à faire comme troll. On s'en fou que ça soit la Wii U je suis le premier a en être dégouté et à la troller quand j'ai l'occaz.
Pour le coup c'est toi qui prend ça visiblement trop au sérieux.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Eternal03 et Darkenji
Vous vous mentait à vous même, vue le comportement réactionnaire qui viens souvent voir toujours de vous 2 quand quelque chose est dit de Nintendo.
Comme des bons petit soldat qui parte en croisade pour défendre le sacro-saint Nintendo.
Vous vous mentait à vous même, vue le comportement réactionnaire qui viens souvent voir toujours de vous 2 quand quelque chose est dit de Nintendo.
Comme des bons petit soldat qui parte en croisade pour défendre le sacro-saint Nintendo.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2