Forums GAMERGEN

iOS 7.0.6 : le jailbreak officieux déjà disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 7.0.6 : le jailbreak officieux déjà disponible

Message non lupar Hermes-420 » 23 Fév 2014, 16:17

Sauvegarde ce fait automatiquement mais si je supprime tout et que mes musique sont plus sur ce nouveau pc j'aurais pmus rien.

Et pour le jailbreak oui c'est simple mais entre moi qui ai des bug sur mon tel du au jailbreak sans savoir d'ou ça vient et mon pote qui n'arrive pas a debloquer son tel sfr pour sa puce free >< c'est un casse tete et 1T de lecture google et youtube ... Je serrrrrr'

:)
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar MDProz » 23 Fév 2014, 16:24

Je vois pas ce que tu perds ? Tu as juste à copier tes données de ton ancien PC vers ton nouveau tout simplement.
Ensuite tu synchronises les données que tu souhaites dans ton appareil en fonction de ta capacité heiin :)

Et pour les problèmes, car il peut y en avoir, cela est du soit à des Tweaks non opérationnels pour la version iOS, ou à des conflits entre Tweaks, ou des aspects non officiels (pas conseillés d'ailleurs) ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Hermes-420 » 23 Fév 2014, 17:00

T'es un genie on dirait. J't'epouse quand ?
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MDProz » 24 Fév 2014, 00:28

Je n'invente rien non plus :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin