Forums GAMERGEN
iOS 7.1 : la troisième bêta est disponible pour les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 7.1 : la troisième bêta est disponible pour les développeurs
Au programme, quelques nouveautés graphiques.
Accéder à la news : iOS 7.1 : la troisième bêta est disponible pour les développeurs
Accéder à la news : iOS 7.1 : la troisième bêta est disponible pour les développeurs
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7.1 : la troisième bêta est disponible pour les déve
Des screens, non, c'est pas possible ?
Toujours du travail fait a moitié ici...
Toujours du travail fait a moitié ici...
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: iOS 7.1 : la troisième bêta est disponible pour les déve
Tout cela pour rien!
Avec le Jailbreak "evasion" je peux tout changer: couleur des icônes et nuances, fond d'écran des messages et clavier blanc ou noir, plus de boutons de réglage dans la barre d'outil... et j'en passe... merci pour la dev team qui débloque toutes les possibilités de l'iPhone restreintes par Apple.
Avec le Jailbreak "evasion" je peux tout changer: couleur des icônes et nuances, fond d'écran des messages et clavier blanc ou noir, plus de boutons de réglage dans la barre d'outil... et j'en passe... merci pour la dev team qui débloque toutes les possibilités de l'iPhone restreintes par Apple.
-
dimouy Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1