Forums GAMERGEN
iOS 7.1 : les changements visibles en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : iOS 7.1 : les changements visibles en images
Accéder à la news : iOS 7.1 : les changements visibles en images
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7.1 : les changements visibles en images
Comme dis précédemment... rien d'innovant ou même qui justifie cette MAJ... j'y verrais presque là un moyen pour Apple de retarder la sortie du JB !
-
dark2naruto Gamer Bronze
It's a revolution !
C'est quand même dommage je trouve qu'il n'y ait pas une meilleure surenchère au Jailbreak, la concurrence pousse (normalement) à l'innovation, et pour Apple qui a une concurrence dans son propre domaine il faudrait proposer ne serait-ce qu'un tout petit truc qu'on ne peut pas faire avec un iPod 4 JB ...
C'est quand même dommage je trouve qu'il n'y ait pas une meilleure surenchère au Jailbreak, la concurrence pousse (normalement) à l'innovation, et pour Apple qui a une concurrence dans son propre domaine il faudrait proposer ne serait-ce qu'un tout petit truc qu'on ne peut pas faire avec un iPod 4 JB ...
-
K.M.T. Gamer du Dimanche
K.M.T. Wrote:It's a revolution !
faut tout racheté ?
-
link689 Gamer Maitre
?? Il ne faut pas s'attendre a de grand changement dans les prochaines version iOS 7.XX, le plus gros a était fait sur iOS 7. La suite ça sera des changement mineurs, donc il faut arrêter de dire que chaque iOS sortit c'est une révolution. Merci

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
En effet, il n'y aura aucune innovation sur les mises à jour de l'iOS 7, juste des améliorations et correctifs.
En tout cas, j'en suis ravis car tout ce blanc me fatigue énormément les yeux.
En tout cas, j'en suis ravis car tout ce blanc me fatigue énormément les yeux.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Heu ... Fallait pas le prendre au sens propre hein, c'était une boutade en référence aux changements mineurs des précédentes mises à jour, vu que d'habitude les MAJ ne contiennent que de fix de failles, là on voit (quand même) débouler pas une, ni deux ou même trois, mais quatre nouvelles "options"

-
K.M.T. Gamer du Dimanche
bob Wrote:K.M.T. Wrote:It's a revolution !
?? Il ne faut pas s'attendre a de grand changement dans les prochaines version iOS 7.XX, le plus gros a était fait sur iOS 7. La suite ça sera des changement mineurs, donc il faut arrêter de dire que chaque iOS sortit c'est une révolution. Merci
Là réside l'ironie dans cette parodie du "it's a revolution, it's the new [insertnewidevicenamehere]" d'Apple a chaque keynote, donc il faut arrêter t'enflammer a chaque post un tantinet comique que tu ne comprend pas, Merci

-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Salut, pourquoi je n'ai pas toutes ces fonctionnalités ?
Je suis sur iphone 4S.
Je suis sur iphone 4S.
-
Hermes-420 Gamer Pro

De quelles fonctionnalités parles-tu

Certaines fonctions d´ iOS 7 ne sont pas portées sur tous les appareils si bien que l'aspect hardware ne le permet pas tout simplement

-
MDProz Admin
Ont-ils corrigé le bug présent dans les messages depuis la sortie d'IOS 7 ?
Je m'explique, je désactive la correction automatique, mais je laisse l'option orthographe pour voir les mots mal écrits...
Le problème dans les messages c'est que si on tape un message et qu'on veut faire la correction après coup, ben les mots mal orthographiés ne sont plus indiqués (en fait il ne sont plus indiqués dès qu'on commence à écrire le mot qui suit)
Merci pour la remontée
Je m'explique, je désactive la correction automatique, mais je laisse l'option orthographe pour voir les mots mal écrits...
Le problème dans les messages c'est que si on tape un message et qu'on veut faire la correction après coup, ben les mots mal orthographiés ne sont plus indiqués (en fait il ne sont plus indiqués dès qu'on commence à écrire le mot qui suit)
Merci pour la remontée
-
malfretup Gamer Pro
Vivement le jailbreak parce que Apple niveau améliorations et innovation 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2