Forums GAMERGEN
iOS 7 a officiellement conquis neuf utilisateurs sur dix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 7 a officiellement conquis neuf utilisateurs sur dix
Le firmware mobile d'Apple se porte bien.
Accéder à la news : iOS 7 a officiellement conquis neuf utilisateurs sur dix
Accéder à la news : iOS 7 a officiellement conquis neuf utilisateurs sur dix
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7 a officiellement conquis neuf utilisateurs sur dix
En même temps de nombre appli ne peuvent plus être mis à jour (ou télécharger) avec les versions antérieurs
J'ai même dû changer de tél à cause de celà...
-
goupilodwarf Gamer du Dimanche
goupilodwarf Wrote:En même temps de nombre appli ne peuvent plus être mis à jour (ou télécharger) avec les versions antérieurs
Oui Apple ne laisse pas trop le choix, mais bon en même temps, que tu aime le produit (iPod, iPad, iPhone...) je comprends, mais rien ne t'empêche de voir ailleurs ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Y a pas de quoi se vanter quand on ne donne pas le choix avec un publique de pigeon qui rachète un telephone plus recent mais pas vraiment plus innovant..
En face on a une pelle de smartphone Android de Gingerbread à Kitkat totalement libre et fonctionnel à 100% quelque soit l'age ou la version.
En face on a une pelle de smartphone Android de Gingerbread à Kitkat totalement libre et fonctionnel à 100% quelque soit l'age ou la version.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada

Je ne vois en quoi tu es obligé de quoi que ce soit

Tant de frustration pour pas grand chose en fait quand je lis ce genre de commentaire

Et pour répondre, ce n'est pas parce que c'est totalement libre que c'est 100% sécurisé à contrario d'un iOS un peu plus fermé (et encore, la liberté peut s'obtenir si on désire faire autrement

-
MDProz Admin
Si on parle en équivalent de 2 smartphone non rooté iOs vs Android. Y a pas photo. C'est pas qu'iOS ou Apple me dérange à la base, c'est juste qu'il n'est pas dans la gamme qu'il prétend être.
De là à parler de frustration.. Pour avoir eu un iPhone et une chier de smartphone sur Android, il en résulte qu'un iPhone reste beaucoup beaucoup trop chère pour ce que c'est. Point final.. Faire remarquer que se faire lobotomiser par les pub et la culture de la masse, reste un point de vue.
De là à parler de frustration.. Pour avoir eu un iPhone et une chier de smartphone sur Android, il en résulte qu'un iPhone reste beaucoup beaucoup trop chère pour ce que c'est. Point final.. Faire remarquer que se faire lobotomiser par les pub et la culture de la masse, reste un point de vue.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada

Pas de problème Jaiden

Je précisais juste que l'on est pas forcément des "moutons" ou " pigeons" parce que l'on a choisi de se faire plaisir avec un produit Apple. Après chacun est libre de s'exprimer et d'avoir son point de vue

-
MDProz Admin
C'est sur, chacun son avis, mais c'est vrai que c'est assez compréhensible quand même de nous mette dans le sac de "pigeons" ou "montons" car faut se l'avouer qu'on en a pas vraiment pour notre argent lorsqu'on se paye un Iphone (en comparaison avec ce que propose la concurrence) en tout cas c'est ce que je ressens, et c'est assez frustrant.
Au moins le seul truc cool c'est que c'est bien disign
Au moins le seul truc cool c'est que c'est bien disign

-
Kayf Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1