Forums GAMERGEN
iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
L'iPhone 5S pourrait bien avoir un scanner d'empreintes.
Accéder à la news : iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
Accéder à la news : iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digita
J'hésite entre l'iPhone 5S et le 5C pour noël
bas je verrais si il vaut le coup ^^

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
dieu sait qu'elle poids fera la mise a jour vers IOS7 !!!
Déjà que IOS6 pèse près de 2,5Go... C'est les Iphone/Itouch basse capacité qui vont souffrir !!!
Déjà que IOS6 pèse près de 2,5Go... C'est les Iphone/Itouch basse capacité qui vont souffrir !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse

@Helvete:
Pour des petites capacités, sûre que cela ne va pas arranger les possibilités de stockage bien qu'il existe des solutions.
Déjà avec iOS 6 sur mon 3GS 8Go, c'est pas évident donc j'imagine pour un 4 ou 4S avec ces mêmes capacités, ce ne sera pas la même que si nous avions un 16Go ou 32Go.
Donc à chaque utilisateur de voir s'il le souhaite ou non cette installation d'iOS 7 nan ^^

Sinon pour le scanner d'empreinte, ceci est une bonne initiative de sécurité supplémentaire. À voir si nous aurons la possibilité de le désactiver ou pas pour certains

-
MDProz Admin
Ouais, faut voir si cela fonctionne et s'il n'est pas facile de passer au dessus de la reconnaissance d'empreinte comme en faisant une restauration d'usine.
Enfin, il y a tout de même un peu de technologie 007 dans cette iOS 7 au graphisme datant de 2010...
Enfin, il y a tout de même un peu de technologie 007 dans cette iOS 7 au graphisme datant de 2010...

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan

@LordGuard:
En extrapolant un peu XD^^

Ce lecteur d'empreinte pourrait très bien empêcher le branchement à iTunes sans autorisation au préalable.
J´extrapole mais si ce dernier était présent également au verrouillage de l'iPhone, c'est pas plus mal.
De plus, depuis la beta 4 d'iOS 7, se rajoute un message nous invitant à indiquer si nous souhaitons une connexion ou non au PC et également une confirmation via iTunes donc pour la restauration d'usine, cela pourra se compliquer de plus en plus je pense sauf pour son utilisateur qui possède l'iPhone nan ^^

Tu me diras, il pourra toujours employer la méthode du mode DFU tant que le bouton home existe ^^

-
MDProz Admin
Bonjour,
ça sera pas une nouveauté de iOS 7 sinon on l'aurai dèja dans la bêta 4 :p C'est comme siri avec le 4S :p
Concernant le message un message nous invitant à indiquer si nous souhaitons une connexion ou non au PC > Apple joue sur la sécurité, il préfère un iOS stable et super sécurisé :p
ça sera pas une nouveauté de iOS 7 sinon on l'aurai dèja dans la bêta 4 :p C'est comme siri avec le 4S :p
Concernant le message un message nous invitant à indiquer si nous souhaitons une connexion ou non au PC > Apple joue sur la sécurité, il préfère un iOS stable et super sécurisé :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

Dommage alors ! Ce lecteur d'empreinte me disait bien ^^

Sans doute avec le prochain iPhone (pas le 5S) qui sera peut être le 6

-
MDProz Admin
Ses empreintes lol parce qu'un code pin et autres sécurités ne sont pas suffisantes.
-
Rapstar Gamer Averti

Apple innove

À quand la reconnaissance faciale ^^

Bon ok, je sors

-
MDProz Admin
10 messages
• Page 1 sur 1