Forums GAMERGEN
iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
N'espérez pas une release immédiate.
Accéder à la news : iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
Accéder à la news : iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPhone 5s
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: iOS 7 : evad3rs possède un jailbreak fonctionnel sur iPh
Mon iphone commence à buger sévère après une intall thème iOs7 (même après la suppression du thème...) J'attends le jailbreak pour restaurer tout ça 

-
k-sama Ancien
j'attends cela avec impatience ! Ce fera du bien à mon iphone 4S que de faire une restauration officielle + JB !
-
dark2naruto Gamer Bronze
Hummm qui nous prouve que c'est un iPhone 5S On remarque même pas le bouton Home de l'appareil
Pour ceux qui veulent restaurer, réveiller vous,le jailbreak de iOS 7 sortira surement après iOS 7.1 donc les version d'avant ne seront plus signé et même avec le shsh du 7.0.1 par exemple il vous sera impossible de aller vers celui-ci du a votre puce (iphone 4s et + )

Pour ceux qui veulent restaurer, réveiller vous,le jailbreak de iOS 7 sortira surement après iOS 7.1 donc les version d'avant ne seront plus signé et même avec le shsh du 7.0.1 par exemple il vous sera impossible de aller vers celui-ci du a votre puce (iphone 4s et + )

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

Et pourquoi pas bob ^^

-
MDProz Admin
bonjour,
je reconnais le travail effectué ... et je remercie tous les hackers qui travaillent dessus depuis tant d années.
mais j ai un peu l impression de tourné en rond.
on attendait déjà le dernier jailbreak Ios6 , on nous disait " ils veulent pas le dévoiler pour par que Apple comble la faille dans Ios7. maintenant on dit on donne pas pour pas que Apple comble la faille en Ios 7.1."
finalement je crois que je vais oublier le jailbreak.
si ca tombe ... ca tombe. mais la ca me soul un peu de voir des messages qui nous font espérer pour rien.
Je suis en jaillbreak depuis Ios 3 ... mais la je sature.
je reconnais le travail effectué ... et je remercie tous les hackers qui travaillent dessus depuis tant d années.
mais j ai un peu l impression de tourné en rond.
on attendait déjà le dernier jailbreak Ios6 , on nous disait " ils veulent pas le dévoiler pour par que Apple comble la faille dans Ios7. maintenant on dit on donne pas pour pas que Apple comble la faille en Ios 7.1."
finalement je crois que je vais oublier le jailbreak.
si ca tombe ... ca tombe. mais la ca me soul un peu de voir des messages qui nous font espérer pour rien.
Je suis en jaillbreak depuis Ios 3 ... mais la je sature.
-
nemo25000 Gamer Débutant
- Prénom: toto
8 messages
• Page 1 sur 1