Forums GAMERGEN
iOS 7 : la bêta 4 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: iOS 7 : la bêta 4 est disponible

Des améliorations qui vont en ravir plus d'un et certains vont sans nul doute réinstaller iOS 7 avec cette beta 4 XD ^^

Merci pour la news

-
MDProz Admin
Arf, j'hésite à me lancer, parce que apparemment, il bouffe pas mal de batterie mais qu'est-ce qu'il donne envie... Je lacherais bien le JB rien que pour le mettre...
iOS 7 dispose d'un lecteur d'empreinte désormais. Dispo sur le prochain iPhone sûrement.
iOS 7 dispose d'un lecteur d'empreinte désormais. Dispo sur le prochain iPhone sûrement.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Mais que vois-je, Android ? Non, iOS :O en manque d'inspi et en retard chez apple. 

-
Rapstar Gamer Averti
Bonjour a tous
xXKevinxX je n'ai pas vu de différence au niveau de la batterie , actuellement j installe la beta 4
xXKevinxX je n'ai pas vu de différence au niveau de la batterie , actuellement j installe la beta 4

Iphone 6s 16 Go
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
-
assilem Gamer Averti
- Prénom: Damien
sur iphone 4 il n'y a aucune perte de batterie?
-
toinou63 Gamer Pro
- Prénom: antoine
Vous oubliez le plus important !
Avec iOS7 beta 4 :
- l'iPhone 4S a aussi droit aux filtres de l'appareil photo en temps réel
- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage d'un grand flux de photo partagé sur iPad
- Il est possible d'effectuer un verouillage AE/AF pendant une prise de vue photo ou vidéo
- Dans les messages, le nom des contacts est tronqué. Par exemple dans la liste des conversations, Marie Dupont devient Marie D dans l'affichage de la conversation. Si le nom ne peut être coupé et est trop long, le libellé "Messages" du bouton de retour à la liste devient "Retour".
Avec iOS7 beta 4 :
- l'iPhone 4S a aussi droit aux filtres de l'appareil photo en temps réel
- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage d'un grand flux de photo partagé sur iPad
- Il est possible d'effectuer un verouillage AE/AF pendant une prise de vue photo ou vidéo
- Dans les messages, le nom des contacts est tronqué. Par exemple dans la liste des conversations, Marie Dupont devient Marie D dans l'affichage de la conversation. Si le nom ne peut être coupé et est trop long, le libellé "Messages" du bouton de retour à la liste devient "Retour".
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57 Gamer Pro
Bin moi j'ai iOS 7 depuis ça sortie et j'en suis content. Depuis la beta 3 l'iOS ce comporte beaucoup mieux, et je pense que la beta 4 ne va faire que arranger les choses 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Y-aurait-il un moyen de leur dire qu'il serait judicieux de rajouter l'activation/désactivation du Partage de Connexion directement dans le Control Center ?!?
Je m'en sers personnellement presque tous les jours, et je trouve dommage que cette option n'apparaisse pas directement dans le Control Center
Je m'en sers personnellement presque tous les jours, et je trouve dommage que cette option n'apparaisse pas directement dans le Control Center
-
malfretup Gamer Pro
assilem Wrote:Bonjour a tous
Mon ami qui l'a passe de 100% à 60% en ne serait-ce que 5 minute. Arrivé à 1%, la batterie reste des heures et des heures. Parfois elle se vide de 100% à 1 en une seconde

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bonjour,
Inutile de juger la batterie pendant la bêta cela veut rien dire du tout :p Il faut attendre la version final pour faire un test :p
Inutile de juger la batterie pendant la bêta cela veut rien dire du tout :p Il faut attendre la version final pour faire un test :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

@xXKevinxX:
Bizarre le problème de ton ami avec son iPhone.
Certes l'iOS 7 est gourmand (et s'est amélioré depuis sauf erreur de ma part) mais à ce point, c'est plus de l'ordre d'un problème de batterie nan ^^

-
MDProz Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2