Forums GAMERGEN
iOS 7 : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y a aucune raison que tu le perdes. Si tu l'as déjà aujourd'hui, c'est que ton opérateur l'a autorisé, pas de raison donc de ne plus l'avoir sur iOS 7 je pense.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: iOS 7 : nos premières impressions
je le trouve bien, le seul hic c'est pour mettre des photos perso en fond d'écran, impossible de mettre l'image complète, ça reste en "zoomé" alors qu'avec l'ios6 pas de prob on pouvais faire tout ce qu'on voulais. même en recadrant, rien ne marche. J'ai l'impression d'être avec une tablette android qui a ce même prob...
-
jonathan30 Gamer Débutant
Alors moi j'ai bien aimé, sa change vraiment de l'Ios 6 ou on commençait vraiment à ce lassé ou ne plus y porté de l'intérêt.
Ce que j'aime moins c'est quand on le déverrouille ou le verrouillé, l'écran met un peut de temps à s'allumé je trouve ça moins rapide que sur la version 6.1.4 (j'ai un iphone 5).
Autre détail j'ai l'impression que la batterie va pas faire long feux avec cette iOS. Suffit de laisser l'écran allumé sans être verrouillé et le % de la batterie chute (ce qui est normal mais il chute beaucoup plus vite qu'avant).
Maintenant c'est tout beau tout neuf, sa change, mais on en reparle dans quelque mois.
Ce que j'aime moins c'est quand on le déverrouille ou le verrouillé, l'écran met un peut de temps à s'allumé je trouve ça moins rapide que sur la version 6.1.4 (j'ai un iphone 5).
Autre détail j'ai l'impression que la batterie va pas faire long feux avec cette iOS. Suffit de laisser l'écran allumé sans être verrouillé et le % de la batterie chute (ce qui est normal mais il chute beaucoup plus vite qu'avant).
Maintenant c'est tout beau tout neuf, sa change, mais on en reparle dans quelque mois.
-
difool42000 Gamer Hardcore
Perso j'ai tester a l'instant et il est juste trop pourris bug a répétition impossible d’accéder au applis/ gros zoom de l'écrans et impossible de réduire l'image...
Alors es que ce serai due a une incompatibilité avec l'Iphone 4s ?
En tous cas mon Itouch 4G ne l'aura pas se ios 7 même si cette applis est/sera compatible !!
Alors es que ce serai due a une incompatibilité avec l'Iphone 4s ?
En tous cas mon Itouch 4G ne l'aura pas se ios 7 même si cette applis est/sera compatible !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Bon j'ai réglé le problème radicalement. J'ai downgrade via iTunes en 6.1.3 ( iPad mini). Pour ceux qui le veulent faites vite apple va bientôt bloquer le downgrade. En tout cas iOS 7 c'est pas pour moi enfin pour l'instant, tant que tout ces pros ne sont pas résolus.
-
jonathan30 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2