Forums GAMERGEN

iOS 7 : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 7 : nos premières impressions

Message non lupar EvilGost » 19 Sep 2013, 11:36

Culigan Wrote:J'avoue etre tenté mais j'ai peur de perdre le partage de connexion...

Il n'y a aucune raison que tu le perdes. Si tu l'as déjà aujourd'hui, c'est que ton opérateur l'a autorisé, pas de raison donc de ne plus l'avoir sur iOS 7 je pense.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar jonathan30 » 19 Sep 2013, 19:11

je le trouve bien, le seul hic c'est pour mettre des photos perso en fond d'écran, impossible de mettre l'image complète, ça reste en "zoomé" alors qu'avec l'ios6 pas de prob on pouvais faire tout ce qu'on voulais. même en recadrant, rien ne marche. J'ai l'impression d'être avec une tablette android qui a ce même prob...
jonathan30 Gamer Débutant

Message non lupar difool42000 » 19 Sep 2013, 22:51

Alors moi j'ai bien aimé, sa change vraiment de l'Ios 6 ou on commençait vraiment à ce lassé ou ne plus y porté de l'intérêt.

Ce que j'aime moins c'est quand on le déverrouille ou le verrouillé, l'écran met un peut de temps à s'allumé je trouve ça moins rapide que sur la version 6.1.4 (j'ai un iphone 5).

Autre détail j'ai l'impression que la batterie va pas faire long feux avec cette iOS. Suffit de laisser l'écran allumé sans être verrouillé et le % de la batterie chute (ce qui est normal mais il chute beaucoup plus vite qu'avant).

Maintenant c'est tout beau tout neuf, sa change, mais on en reparle dans quelque mois.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Helvete » 20 Sep 2013, 18:37

Perso j'ai tester a l'instant et il est juste trop pourris bug a répétition impossible d’accéder au applis/ gros zoom de l'écrans et impossible de réduire l'image...
Alors es que ce serai due a une incompatibilité avec l'Iphone 4s ?
En tous cas mon Itouch 4G ne l'aura pas se ios 7 même si cette applis est/sera compatible !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar jonathan30 » 21 Sep 2013, 01:09

Bon j'ai réglé le problème radicalement. J'ai downgrade via iTunes en 6.1.3 ( iPad mini). Pour ceux qui le veulent faites vite apple va bientôt bloquer le downgrade. En tout cas iOS 7 c'est pas pour moi enfin pour l'instant, tant que tout ces pros ne sont pas résolus.
jonathan30 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen