Forums GAMERGEN
iOS 7 : un taux d'adoption record pour le dernier firmware d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iOS 7 : un taux d'adoption record pour le dernier firmware d'Apple
Il n'y a plus de doute possible, l'iOS 7 a fait craquer de nombreux utilisateurs.
Accéder à la news : iOS 7 : un taux d'adoption record pour le dernier firmware d'Apple
Accéder à la news : iOS 7 : un taux d'adoption record pour le dernier firmware d'Apple
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: iOS 7 : un taux d'adoption record pour le dernier firmwa
À titre de comparaison, 1% des smartphones Androïd sont sous la dernière version (4.4 Kitkat), sortie il y a exactement deux mois.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Ouai, je pense plutôt que les gens n'ont pas vraiment eu le choix une fois passé au 7 revenir en arrière n'est pas évident et même se pose même pas la question de le faire. Ils font avec et s'adaptent.
Perso, je déteste iOS 7 safari, interface et icônes, c'est l'horreur absolu ça pique les yeux l'âme d'Apple est partie pour moi
, mais l'ajout du slide haut et bas plus le multitâche sont de beau point. Heureusement que j'ai mon Nexus 7 (2013) beaucoup plus apréciable à regarder !
Perso, je déteste iOS 7 safari, interface et icônes, c'est l'horreur absolu ça pique les yeux l'âme d'Apple est partie pour moi

-
ckrisL Gamer Pro
Heum, comment dire... taux d'adoption?
Quand une mise à jour se télécharge presqu'automatiquement que ce soit sur le iBidule, que lors du branchement sur iTunes, peut-on vraiment utiliser le nombre d'appareils sous iOs 7 comme un taux d'adoption?
Très franchement, peu sont ceux qui ont réussi à rester loin de cette mise à jour en évitant les petits "faux-pas" implantés par Apple pour forcer la migration.
Pour ma part j'ai installé iOS7 dès la 1ere Béta sur mon 5, cependant j'ai voulu garder mon 4 sous iOs6, car niveau fluidité... wouaw!

Quand une mise à jour se télécharge presqu'automatiquement que ce soit sur le iBidule, que lors du branchement sur iTunes, peut-on vraiment utiliser le nombre d'appareils sous iOs 7 comme un taux d'adoption?

Très franchement, peu sont ceux qui ont réussi à rester loin de cette mise à jour en évitant les petits "faux-pas" implantés par Apple pour forcer la migration.
Pour ma part j'ai installé iOS7 dès la 1ere Béta sur mon 5, cependant j'ai voulu garder mon 4 sous iOs6, car niveau fluidité... wouaw!

iPhone 5S
iPhone 4
iPad Air
PS3 250 Slim Kmeaw
Mac Book Pro Retina
PS Vita
-
zindienpirat Gamer du Dimanche
- Prénom: kerry
4 messages
• Page 1 sur 1