Forums GAMERGEN
iOS 8 : Apple propose enfin le téléchargement de la version finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai jamais dis que ça ne marchait pas, je critique son(sa grande) instabilité
haldamir Wrote:mise à jour de mon iphone 5s par OTA, pas de soucis pour ma part
Je n'ai jamais dis que ça ne marchait pas, je critique son(sa grande) instabilité

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: iOS 8 : Apple propose enfin le téléchargement de la vers
iPhonegen depuis gamergen est devenu bien pitoyable je trouves. Le rédacteur on s'en contrefiche que tu trouves que ce soit de la daube dans un travail "journalistique" on va dire, c'est pas ton opinion qui nous intéresse mais l'actualité. De plus le site ne propose plus que 1% de la totalité des news iPhone par jour, exemple 1 password gratuit depuis hier pour fêter IOS 8 il est où l'article ? Mince, y'en a aucun enfaîte. Pourtant c'est une économie de 15€ quand même. Cela ne m’étonnerai pas que vos statistiques de visites soit en chut libre dommage le site été pas mal à l'époque.
P S : j'oubliais de parler des pubs invasive sur l'écran ou encore les redirections 20 fois de site sur l'app store lorsque l'on visite le site sur iPhone et il faut rouvrir safari à chaque fois et se dépêcher de fermer votre page si c'est pas pitoyable ça. Je rigoles tellement de votre petit message lorsque j'utilise adblock sur mon mac
Je ne l'utilise pas pour d'autres site mais à partir du moment ou on commence à prendre de plus en plus ses lecteurs pour des pigeons faut pas s'étonner.
P S : j'oubliais de parler des pubs invasive sur l'écran ou encore les redirections 20 fois de site sur l'app store lorsque l'on visite le site sur iPhone et il faut rouvrir safari à chaque fois et se dépêcher de fermer votre page si c'est pas pitoyable ça. Je rigoles tellement de votre petit message lorsque j'utilise adblock sur mon mac

-
Newgen92 Gamer du Dimanche
Newgen92 Wrote:iPhonegen depuis gamergen est devenu bien pitoyable je trouves. Le rédacteur on s'en contrefiche que tu trouves que ce soit de la daube dans un travail "journalistique" on va dire, c'est pas ton opinion qui nous intéresse mais l'actualité. De plus le site ne propose plus que 1% de la totalité des news iPhone par jour, exemple 1 password gratuit depuis hier pour fêter IOS 8 il est où l'article ? Mince, y'en a aucun enfaîte. Pourtant c'est une économie de 15€ quand même. Cela ne m’étonnerai pas que vos statistiques de visites soit en chut libre dommage le site été pas mal à l'époque.
P S : j'oubliais de parler des pubs invasive sur l'écran ou encore les redirections 20 fois de site sur l'app store lorsque l'on visite le site sur iPhone et il faut rouvrir safari à chaque fois et se dépêcher de fermer votre page si c'est pas pitoyable ça. Je rigoles tellement de votre petit message lorsque j'utilise adblock sur mon macJe ne l'utilise pas pour d'autres site mais à partir du moment ou on commence à prendre de plus en plus ses lecteurs pour des pigeons faut pas s'étonner.
Totalement d'accord. (pour adblock +1 moi aussi je ris ^^)
Par contre tout les news dont on se tartine le fion genre "24 heures de news sur gamergen" pollue tellement le file d'actu que ça devient illisible.
Bref, allez sur ********, la au moins vous aurez des infos.
-
Chopper Gamer Hardcore

Je comprends votre désarroi dans un certains sens (je parle des news pour l'univers iOS

Ensuite, je vous trouve un peu maladroit de critiquer la pensée d'un autre car chacun est libre de s'exprimer tant que cela respecte autrui et les règles définies. Dans ce cas, son intervention n'était que dans la mesure de sa réflexion et elle est légitime. Au delà de ceci, il suffit juste de dire ou de proposer pour améliorer le tout sans être forcément désobligeant.
Pour ce qui est des pubs, vous avez un topique sur le forum pour amener votre réflexion sur le sujet. Bien que cela soit compréhensible, MaGiXieN a apporté des éléments qui sont compréhensibles également et cette news n'est pas le cadre du sujet que vous abordez. En vous remerciant par avance

-
MDProz Admin
Aie. L'art de parler sans savoir. Tu as lu la news avant de commenter ? Je ne pense pas non.
Quand bob m'a fait remarquer l'absence de l'OTA, j'ai donné mon avis personnel sur le forum comme quoi je trouvais cela nul (j'ai bien le droit non ?). Par contre la news a, elle, été modifié et la présence de l'OTA a été ajoutée. Donc maintenant si tu ne sais pas différencier le rédacteur de ses commentaires (sur le forum), je ne peux rien pour toi....
Après, le reste de ton message est peut être légitime mais il n'a pas sa place ici.
Quand bob m'a fait remarquer l'absence de l'OTA, j'ai donné mon avis personnel sur le forum comme quoi je trouvais cela nul (j'ai bien le droit non ?). Par contre la news a, elle, été modifié et la présence de l'OTA a été ajoutée. Donc maintenant si tu ne sais pas différencier le rédacteur de ses commentaires (sur le forum), je ne peux rien pour toi....
Après, le reste de ton message est peut être légitime mais il n'a pas sa place ici.
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Aie. L'art de parler sans savoir.
Quand bob m'a fait remarquer l'absence de l'OTA j'ai donné mon avis personnel sur le forum comme quoi je trouvais cela nul. Par contre la news a été été modifié et la présence de l'OTA donc maintenant si tu ne sais pas différencier le rédacteur de ses commentaires, je ne peux rien pour toi.
Après le reste de ton message est peut être légitime mais il n'a pas sa place ici.
Le message de Newgen92 n'est pas méchant, il est juste un peu relever, mais analyse le. Ce sont des critiques sur la rédaction qui donne, sur le site, et c'est pas toi qui ma dit "Toute critique est bon a prendre, quel soit sévère ou pas, elle permet d'avancer dans la vie" Donc il faut bien prendre son message

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Lol, j'ai l'impression que je dois répondre, "oui papa" à ton message.
Ensuite, et sauf si je ne sais plus lire, mais je ne vois pas où j'aurai mal pris son message ?!? D'autant plus que ce n'est pas une critique constructive puisqu'il a lié ma news (en m'appelant le rédacteur), à mon message sur le forum (en disant qu'il se fout d'avoir mon avis).
Sauf que dans la news, je n'ai pas donné mon avis. Je n'y peux rien si on ne sait pas faire la différence entre les deux. Ce n'est pas parce que j'écris une news que j'ai pas le droit de la commenter nan ? D'ailleurs rien qu'en faisant l'ajout de l'OTA le message de Newgen est tombé à l'eau. Mais je pense qu'il n'a pas lu la news donc je lui en veux pas.
Ensuite bob, concernant l'OTA, il n'y a aucune raison que je le mette puisque je l'avais oublié. Tu me l'as rappelé, je l'ai ajouté. Est ce que j'ai dis "non je l'ajoute pas c'est un truc nul qui n'a pas sa place" ? Non. J'ai oublié, tu m'as prévenu, j'ai modifié... En parrallèle, j'ai donné MON avis sur cette fonctionnalité que JE trouve vraiment vraiment mal faîte
Je ne vois pas pourquoi y a débat en fait.
C'est triste de voir que les gens cherchent des problèmes de partout, même là ou il n'y en a pas...
EDIT : et je ne parle que de la partie qui concerne la news. L'autre partie, le débat a surement lieu d'être, mais pas ici
Ensuite, et sauf si je ne sais plus lire, mais je ne vois pas où j'aurai mal pris son message ?!? D'autant plus que ce n'est pas une critique constructive puisqu'il a lié ma news (en m'appelant le rédacteur), à mon message sur le forum (en disant qu'il se fout d'avoir mon avis).
Sauf que dans la news, je n'ai pas donné mon avis. Je n'y peux rien si on ne sait pas faire la différence entre les deux. Ce n'est pas parce que j'écris une news que j'ai pas le droit de la commenter nan ? D'ailleurs rien qu'en faisant l'ajout de l'OTA le message de Newgen est tombé à l'eau. Mais je pense qu'il n'a pas lu la news donc je lui en veux pas.
Ensuite bob, concernant l'OTA, il n'y a aucune raison que je le mette puisque je l'avais oublié. Tu me l'as rappelé, je l'ai ajouté. Est ce que j'ai dis "non je l'ajoute pas c'est un truc nul qui n'a pas sa place" ? Non. J'ai oublié, tu m'as prévenu, j'ai modifié... En parrallèle, j'ai donné MON avis sur cette fonctionnalité que JE trouve vraiment vraiment mal faîte
Je ne vois pas pourquoi y a débat en fait.
C'est triste de voir que les gens cherchent des problèmes de partout, même là ou il n'y en a pas...
EDIT : et je ne parle que de la partie qui concerne la news. L'autre partie, le débat a surement lieu d'être, mais pas ici

-
yamin Ancien
Il n'y a aucun débat j'ai relu l'article pas mal de fois je ne te parle pas d'après l'ajout je te parle du premier article que tu as posté.
Je ne te parle pas de commentaires non plus en effet si Bob ne l'avait pas précisé, tu ne l'aurais pas mis donc je te dis simplement que par apport à ton message
'On dit que le silence puni l'ignorance...
Merci bob de vouloir m'apprendre qu'OTA existe.
Je trouve que c'est une grosse daube pour les évolutions majeures d'iOS ...
Mais je t'en prie...
'
qui est plus que désagréable laisse sous-entendre que tu ne l'as pas mis volontairement.
Je te dis donc simplement que ce n'est pas ton avis dans l'articles qui nous intéresse mais la news après évidemment si tu as envie de dire que c'est une daube en commentaire no problem.
Je ne t'ai rien dis de méchant certes tu n'acceptes pas les critiques je le comprends bien mais, inutile de s'enflammé pour ça déjà comment tu as répondu à Bob je me demandes qui est le plus ignorant
.
Bien sur que j'ai lu la news
Après le debat sur votre site qui perd en crédibilité de jour en jour c'est à vous de voir
Je ne te parle pas de commentaires non plus en effet si Bob ne l'avait pas précisé, tu ne l'aurais pas mis donc je te dis simplement que par apport à ton message
'On dit que le silence puni l'ignorance...
Merci bob de vouloir m'apprendre qu'OTA existe.
Je trouve que c'est une grosse daube pour les évolutions majeures d'iOS ...
Mais je t'en prie...

qui est plus que désagréable laisse sous-entendre que tu ne l'as pas mis volontairement.
Je te dis donc simplement que ce n'est pas ton avis dans l'articles qui nous intéresse mais la news après évidemment si tu as envie de dire que c'est une daube en commentaire no problem.
Je ne t'ai rien dis de méchant certes tu n'acceptes pas les critiques je le comprends bien mais, inutile de s'enflammé pour ça déjà comment tu as répondu à Bob je me demandes qui est le plus ignorant

Bien sur que j'ai lu la news

Après le debat sur votre site qui perd en crédibilité de jour en jour c'est à vous de voir

-
Newgen92 Gamer du Dimanche
Décidément, je dois avoir du mal aujourd'hui... la chaleur peut être.
Alors pour mettre court à tout mal entendu, bob et moi c'est une "relation" qui dure depuis plusieurs années.
Ensuite je sais très bien comment est bob, et il sait très bien comment je suis.
Je sais également les connaissances que bob possède sur iOS et mon message avait tout sauf un caractère méchant... ce n'est pas mon genre et encore moins avec bob. Et il le sait.
Si je ne l'aurai pas mis volontairement, pourquoi l'aurais-je rajouter quand bob me l'a signalé ? Bob remonte souvent des points pertinents sur certains sujets (oublis ou erreurs), et c'est dans la majeure partie des cas, corrigé. Je ne vois pas pourquoi "j’engueulerai" bob alors qu'il m'a rendu service. Ou alors je suis fou.
Le silence puni l'ignorance... Je te pose la question maintenant que j'ai détaillé mon message qui apparemment était énigmatique :
- penses-tu que c'était contrebob qui vient de me démontrer que j'ai oublié quelque chose
- ou une formule contre moi qui ai effectivement oublié ?
Concernant les critiques, là ça me fait encore plus bizarre, car je suis une personne qui aime (vraiment) toute critique CONSTRUCTIVE qui me permet d'avancer. Bob peu en témoigner pendant notre époque au sein du staff. Celle de bob (la critique) l'était.
Ensuite si tu déduis la personnalité de quelqu'un (ou une partie) avec un message sans analyser son destinataire ni ses relations avec l'expéditeur, c'est normal d'en arriver là ...
Et pour finir, je le penses, je le dis et surtout je ne l'ai jamais caché, bob a de nombreuses connaissances sur iOS et souvent plus poussés que les miennes. Je suis très orienté jailbreak et j'ai des connaissances limités aux fonctionnalités de base. Je n'en ai pas honte. Et bob le sait aussi d'ailleurs.
Donc oui, c'est moi l'ignorant, je le dis et je l'assumes. Et je le vis bien en plus
J'ai l'impression de passer pour le méchant dans cette histoire... J'ai jamais été comme ça.
Le débat du site me concerne et m’intéresse mais il n'est pas de mon ressort, ce n'est pas à moi de te répondre. Tu ne vas pas m'en vouloir non ?
Alors pour mettre court à tout mal entendu, bob et moi c'est une "relation" qui dure depuis plusieurs années.
Ensuite je sais très bien comment est bob, et il sait très bien comment je suis.
Je sais également les connaissances que bob possède sur iOS et mon message avait tout sauf un caractère méchant... ce n'est pas mon genre et encore moins avec bob. Et il le sait.
Si je ne l'aurai pas mis volontairement, pourquoi l'aurais-je rajouter quand bob me l'a signalé ? Bob remonte souvent des points pertinents sur certains sujets (oublis ou erreurs), et c'est dans la majeure partie des cas, corrigé. Je ne vois pas pourquoi "j’engueulerai" bob alors qu'il m'a rendu service. Ou alors je suis fou.
Le silence puni l'ignorance... Je te pose la question maintenant que j'ai détaillé mon message qui apparemment était énigmatique :
- penses-tu que c'était contrebob qui vient de me démontrer que j'ai oublié quelque chose
- ou une formule contre moi qui ai effectivement oublié ?
Concernant les critiques, là ça me fait encore plus bizarre, car je suis une personne qui aime (vraiment) toute critique CONSTRUCTIVE qui me permet d'avancer. Bob peu en témoigner pendant notre époque au sein du staff. Celle de bob (la critique) l'était.
Ensuite si tu déduis la personnalité de quelqu'un (ou une partie) avec un message sans analyser son destinataire ni ses relations avec l'expéditeur, c'est normal d'en arriver là ...
Et pour finir, je le penses, je le dis et surtout je ne l'ai jamais caché, bob a de nombreuses connaissances sur iOS et souvent plus poussés que les miennes. Je suis très orienté jailbreak et j'ai des connaissances limités aux fonctionnalités de base. Je n'en ai pas honte. Et bob le sait aussi d'ailleurs.
Donc oui, c'est moi l'ignorant, je le dis et je l'assumes. Et je le vis bien en plus

J'ai l'impression de passer pour le méchant dans cette histoire... J'ai jamais été comme ça.
Le débat du site me concerne et m’intéresse mais il n'est pas de mon ressort, ce n'est pas à moi de te répondre. Tu ne vas pas m'en vouloir non ?
-
yamin Ancien
Toujours les mêmes problème sur les liens de téléchargement...
En effet, vous vous trompez toujours de firmware pour les iPhone 5, 5C et 5S...
Vous mettez respectivement les 5,1 5,3 et 6,1 alors que pour les modèles achetés dans nos contrées ce sont les 5,2 5,4 et 6,2... Il faudrait vraiment penser à le noter quelque part, ce n'est pas la première fois que je le signale
Amicalement
En effet, vous vous trompez toujours de firmware pour les iPhone 5, 5C et 5S...
Vous mettez respectivement les 5,1 5,3 et 6,1 alors que pour les modèles achetés dans nos contrées ce sont les 5,2 5,4 et 6,2... Il faudrait vraiment penser à le noter quelque part, ce n'est pas la première fois que je le signale

Amicalement
-
malfretup Gamer Pro
Malfretup, je te remercie. Je vais corriger au plus vite. Et oui de mémoire ce n'est pas la première que je me trompe mais pourtant j'essaie de faire attention :s Quand tu dois faire les dizaines de fiches de dll à chaque firmware, tu t’emmêles les pinceaux ^^ Mais bon ce n'est pas une excuse !
EDIT : En vérifiant, si j'ai mis ces liens c'est parce que les version 5,2 5,4 et 6,2 sont estampillés comme GSM ! CDMA... Intriguant.
Je vérifie ce soir
Merci
EDIT : En vérifiant, si j'ai mis ces liens c'est parce que les version 5,2 5,4 et 6,2 sont estampillés comme GSM ! CDMA... Intriguant.
Je vérifie ce soir
Merci
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Malfretup, je te remercie. Je vais corriger au plus vite. Et oui de mémoire ce n'est pas la première que je me trompe mais pourtant j'essaie de faire attention :s Quand tu dois faire les dizaines de fiches de dll à chaque firmware, tu t’emmêles les pinceaux ^^ Mais bon ce n'est pas une excuse !
Je vérifie ce soir
Merci
Mais je ne t'en veux pas... Mais j'avoue que c'est un peu mal fait chez Apple

Plus de soucis avec iPhone 6 et 6 Plus vu que c'est un firmware unifié
-
malfretup Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3