Forums GAMERGEN

iOS 8 serait davantage susceptible de crasher que les versions précédentes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iOS 8 serait davantage susceptible de crasher que les ve

Message non lupar MDProz » 25 Sep 2014, 23:12

:)

C'est pas faute d'avoir informé pour le 4S et l'iPad 2 mais bon :) (c'est comme iOS7 sur le 4). Ne pas installer un nouvel iOS sur les premiers modèles qui sont compatibles sinon un gros manque de performances ;)

Sinon, je dirais que toutes les versions "x.0" ont leurs défauts et s'améliorent énormément ensuite et plus lorsque nous arriverons à la 8.1. Mais selon les retours, il est vrai que iOS 8 est le plus bugué pour le moment :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar kajjun » 26 Sep 2014, 02:00

C'est là qu'on se dit j'ai bien fait de choisir Windows phone avec son Windows stable.
C'est pas pour rien qu'il prend de l'ampleur.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 26 Sep 2014, 04:08

De l'ampleur, c'est relatif... Faudra en reparler dans quelques années :mrgreen:
Image

Image Image
Admin

Message non lupar THM077 » 27 Sep 2014, 17:09

La magie d'ios 8 avec QuickType qui fait apparaitre les mot de passe en clair
Apple est un dieu pour le FBI \o/
http://qz.com/270885/apples-new-ios-will-predict-what-you-type-including-it-seems-your-passwords/
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MDProz » 27 Sep 2014, 17:25

Apple n'est pas un dieu pour le FBi si bien que la marque a été retoquée par ces derniers comme Android et d'autres d'ailleurs pour leur sécurité donc à part l'info que tu donnes, le reste est useless.
Dans tous les cas, j'espère que la pomme est consciente de cela et qu'elle va réagir au plus vite.
Depuis iOS 7, je n'accroche plus à ces nouvelles version iOS mais cela n'est que mon avis personnel :D même si la nouvelle sécurité iCloud proposée est de loin celle qui n'a pas été contournée depuis par la communeauté :)
Au delà de tout ceci, l'iOS 8 est une version non opérationnelle pour le moment pour moi donc à voir avec iOS 8.1 :mrgreen:
Image

Image Image
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen