Forums GAMERGEN
iOS : installer des émulateurs sans passer par le jailbreak ni l'App Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne pas tout mélanger ^^

Lorsque cette news à été publiée officiellement, je suis sûre que son auteur, Yamin, s'est assuré de tous les aspects avant sa publication sinon, elle ne serait pas ici, vous ne pensez pas

Merci de revenir au sujet de la news qui est l'installation et l'utilisation d'emulateurs sans jailbreak

-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: iOS : installer des émulateurs sans passer par le jailbr
Bonsoir, ma question est:
Est-ce que la maj 7.0.4 fraichement sortie bloque l'accès à ces émulateurs? Et si on a déjà installé un des émulateurs, est ce que la MAJ le supprime?
Merci de vos réponses.
Est-ce que la maj 7.0.4 fraichement sortie bloque l'accès à ces émulateurs? Et si on a déjà installé un des émulateurs, est ce que la MAJ le supprime?
Merci de vos réponses.
-
gold974 Gamer Débutant
Mon ipod n'est pas compatible, donc je n'ai pas pu tester...
Mais je n'ai rien trouvé sur les sites qui parlent de GBA4IOS (le plus utilisé) et le site n'en parle pas. Si tu ne veux courir aucun risque, envois un mail et une réponse attend avant de faire la maj
Mais je n'ai rien trouvé sur les sites qui parlent de GBA4IOS (le plus utilisé) et le site n'en parle pas. Si tu ne veux courir aucun risque, envois un mail et une réponse attend avant de faire la maj
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Pour des raisons logiques je dois rester sous iOS 6.
Mais je doute qu'Apple ai pris la peine de contrer ce site... Je ne pense même pas que ce soit une faille ...
Mais je doute qu'Apple ai pris la peine de contrer ce site... Je ne pense même pas que ce soit une faille ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
En fait, il me semble qu'ils avaient un compte développeur qu'Apple a résigné (à cause de l'émulateur, Apple n'aime pas ça) et apparemment, la résignation leur permet toujours de signer des applications, mais il y a deux contraintes: il faut changer la date à avant la résignation (c'était cet été je pense, c'est pour ça qu'on dit de mettre en 2012) et on ne peut installer qu'une appli à la fois...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Bonjour,
vous avez un site de roms a filer pour facilité les téléchargements légaux (oui j'ai l'original chez moi :p)
???
vous avez un site de roms a filer pour facilité les téléchargements légaux (oui j'ai l'original chez moi :p)
???
-
mister-chikite Gamer Débutant
- Prénom: brice

Quels moyens de vérifier cela ^^

Non pas de sites de liens à proposer. Google est très utile pour cela

-
MDProz Admin
mister-chikite Wrote:Bonjour,
???
Le 1er site que donne la recherche sur google quand tu cliques sur la loupe
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
oui oui merci
Je connais très bien des sites d’émulations, mais quand je veux dl une rom quelconque sur mon iphone dans "ouvre avec..." il me propose pas l’émulateur que je viens d'installer :/
une solution a ça ?
Je connais très bien des sites d’émulations, mais quand je veux dl une rom quelconque sur mon iphone dans "ouvre avec..." il me propose pas l’émulateur que je viens d'installer :/
une solution a ça ?
-
mister-chikite Gamer Débutant
- Prénom: brice
Tu parles de GBA4IOS? Si tu télécharges la rom depuis l'application, celle ci s'ajoute dans ta liste et tu peux lancer le jeu sans problème.
Par contre, ce que je cherche, c'est où est ce que l'application sauve les rom et les sauvegardes...
Par contre, ce que je cherche, c'est où est ce que l'application sauve les rom et les sauvegardes...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Après avoir fait une maj de l'ios, il se peut que l'application plante dès son lancement (c'est ce que j'ai eu en passant de ios 6.1.3 à 6.1.5 sur mon ipod touch 4G).
Si vous avez ça, ne désinstallez pas l'application! Allez dans vos réglages, supprimez le certificat et changez la date sur 2012. Avec safari, allez sur le site et cliquez sur installer. Lancez l'application une 1re fois et puis remettez la bonne date. Vos jeux et vos sauvegardes sont toujours là et ça fonctionne de nouveau!
Si vous avez ça, ne désinstallez pas l'application! Allez dans vos réglages, supprimez le certificat et changez la date sur 2012. Avec safari, allez sur le site et cliquez sur installer. Lancez l'application une 1re fois et puis remettez la bonne date. Vos jeux et vos sauvegardes sont toujours là et ça fonctionne de nouveau!
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ne fonctionne pas sous ios 7.0.4, l'applications 'installe mais ne démarre pas, faille fermé?? 

L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4