Forums GAMERGEN
iPhone 5C - La date de sortie et les caractéristiques détaillées dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Largement et c'est comme chaque année![]()
@ Jaiden
Je préfère avoir un système fermé que un système ouvert ou les virus sont de plus en plus nombreux. Les études le prouve Android est le premier touché.
Je veux un liens ! On parle d'un système basé sur LINUX tout de même !
bob Wrote:Ensuite tu dit : Tu ne disposes même pas de ta capacité de stockage comme tu le souhaites .. 16 a 64 Go c'est largement suffisant pour un téléphone![]()
Trop vite en panne. Si tu en prend soins il y a aucun soucis j'ai encore un 3G a la maison est il marche parfaitement, aucun bug depuis que je l'ai![]()
Et non Apple n'est pas si cher que ça
Je parle de disposer de sa capacité de stockage comme on le souhaite dans le sens on ou sur l'iPhone, TOUT passe par iTunes alors que sur Android/Bada et bientôt Tizen le fait de branché son téléphone en fait un simple périphérique USB à gérer comme tel. On décide de ce qu'on met dedans avec ou sans logiciel externe.
Et sinon ton iPhone 3G est un miraculé. Mon 3G et mon 3GS fonctionne bien mais la batterie est en bout de course et je compte plus les bug bizarre qu'ils me font. Moi aussi j'ai eu ma période Apple, mais actuellement y a pas mieux qu'Androïd. Et pourtant au début j'étais sceptique et je taxais ce système de copie. Forcé de constaté qu'il faut sortir de cette lobotomie qu'Apple tente d'imposer, en faisant croire que l'iPhone est LE produit incontournable et qu'il vaut son prix. La réponse est incontestablement NON.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: iPhone 5C - La date de sortie et les caractéristiques dé
Bien sur
Certe la news date du 29 août 2013 mais bon
http://www.phonearena.com/news/Uncle-Sa ... 12_id46773
Tout ne passe par iTune , je l'utilse uniquement pour faire une sauvegarde tu as des logiciel autre que iTune pour mettre des photos, des vidéo, des sons
Certe la news date du 29 août 2013 mais bon

http://www.phonearena.com/news/Uncle-Sa ... 12_id46773
Tout ne passe par iTune , je l'utilse uniquement pour faire une sauvegarde tu as des logiciel autre que iTune pour mettre des photos, des vidéo, des sons

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
bob Wrote:Je préfère avoir un système fermé que un système ouvert ou les virus sont de plus en plus nombreux.
Achète un Nokia 3310 alors. Tu ne sais rien faire avec, mais tu n'as aucun risque non plus

Si pour toi à partir de 16 Go c'est suffisant, je suis en droit de me demander si tu as vraiment besoin d'un smartphone ou si tu achètes un iPhone uniquement parce que çay troOw stiiylerbob Wrote:16 a 64 Go c'est largement suffisant pour un téléphone![]()
-
Anonyme_30
600€ l'iphone low-cost, je sais pas ce qu'ils ont fumé chez apple mais c'est de la bonne!
Les gars d'apple vivent vraiment dans un autre monde pour sortir des âneries pareils...

Les gars d'apple vivent vraiment dans un autre monde pour sortir des âneries pareils...
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ghrifter Wrote:600€ l'iphone low-cost, je sais pas ce qu'ils ont fumé chez apple mais c'est de la bonne!![]()
Mais arrêtez de parler d'iPhone Low Cost... Seuls les médias ont spéculé énormément là dessus...
-
malfretup Gamer Pro
Chopper Wrote:Jonyjack Wrote:Chopper Wrote:Ils ont juste voulu renouvelé leur milieu de gamme en faisant un téléphone plus destiné "grand public" avec des couleurs façon iPod.
600€ du milieu de gamme ?![]()
iPhone 4S
iPhone 5C
iPhone 5S
Tu veux peu être aussi une définition du mot milieu ?
Encore une fois Apple a sa stratégie marketing et n'oblige personne a acheter.
Donc pour toi le Galaxy S3 c'est un milieu de gamme ? Apple ne fait que du haut de gamme. Après tout, ça contribue à son image de marque.
Chopper Wrote:Jonyjack Wrote:Bref une belle m***e ce produit... Surtout que proposer une coque en polycarbonate pour ce prix c'est vraiment de l'enfilage de quenelles
parce que les coques de Samsung sont plus abouti peu etre ?
(Mais je déteste ce vieux téléphone en plastique)
Ai-je affirmé le contraire ? Le plastique ou polycarbonate ont le mérite d'offrir l'accès à la batterie (sauf sur le 5C évidemment). Ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont enlevé le 5 du catalogue et que pour le même prix (voire plus cher) ils troquent la coque alu contre une coque polycarbonate... Pour gagner quoi ? Une couleur flashy et un fond d'écran assorti ? La blague.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Steve301187 Wrote:Si pour toi à partir de 16 Go c'est suffisant, je suis en droit de me demander si tu as vraiment besoin d'un smartphone ou si tu achètes un iPhone uniquement parce que çay troOw stiiylerbob Wrote:16 a 64 Go c'est largement suffisant pour un téléphone![]()
Si j'ai un iPhone, c'est que mon premier téléphone tactil était un iPhone, j'ai accroché depuis

iPhone je le trouve simple, rapide, sécurisé, et il y a qu"un seul téléphone chez eux, pas comme pour les autres marques ^^ Ensuite Android est trop ouvert pour moi, trop de truc dessus qui sert a rien... Bref on va pas débattre dessus ici

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4