Forums GAMERGEN

iPhone 5C - La date de sortie et les caractéristiques détaillées dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5C - La date de sortie et les caractéristiques dé

Message non lupar malfretup » 10 Sep 2013, 23:34

@Chopper : Tu as exactement dit tout le fond de ma pensée... Ils ont voulu faire un ensemble de coloris façon iPod Touch... Ils ont sûrement remarqué que l'iPod Touch avec ses couleurs se vendait très bien...
Ils ont fait pareil avec le 5C
Et contrairement à ce que disent certains, le 5C est moins cher que le 5 !

Et j'attends de voir quand Free les aura, car ils ont toujours été moins cher qu'Apple eux même (même si ce n'est que quelques dizaines d'euros)

Après pour la 4G ! personnellement je rigole un peu, car la couverture est tellement ridicule actuellement. Je pense que le réseau 4G sera pleinement utilisable correctement dans 2 ou 3 ans ! aucun intérêt de sauter dessus directement vu la vitesse à laquelle les téléphones deviennent obsolètes... Rappelez vous pour la 3G le temps réellement qu'il a fallu pour en profiter...

Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel ;)
Dernière édition par AmNesTy le 11 Sep 2013, 00:02, édité 2 fois.
Raison: Citer le message précédant le votre n'a aucun intérêt. Pour la bonne lisibilité du forum, merci de faire une bonne utilisation de ces citations.
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jojo-68 » 10 Sep 2013, 23:35

Bonjour,
Je n'ai pas suivis de très près la Keynote et tout ce qui se passe, j'aurais voulu savoir si il y a du nouveau concernant l'ipad mini 2 ?Jje n'ai rien vu à propos de ça mais j'aimerais me prendre un ipad mini et je me dis que je préfère attendre qu'un Ipad mini 2 sort au lieu de prendre le premier. Donc pensez-vous qu'il y aura une sorti d'un Ipad mini 2 avant décembre :?:
merci à vous
Avatar de l’utilisateur jojo-68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffroy
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Sep 2013, 23:38

Justement la marque n'est pas destinée aux "pauvres" ou au tiers monde, mais au finalement on n'a pas grand chose de plus que sur des mobiles qui sont destinées aux "pauvres" ou au tiers monde...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chopper » 11 Sep 2013, 00:20

C'est ce qu'on appelle le Marketing. Tu achètes la marque, comme quand tu achètes un polo ou pull Abercrombie. ça plait ou pas, personne ne nous force a acheter.
(et les SmartPhone haut de gamme Samsung ou Sony ne sont pas moins chère ou pas beaucoup)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar malfretup » 11 Sep 2013, 00:26

Tu n'as pas tort, mais pour le prix, je trouve qu'Apple est quand même largement au dessus, par rapport aux services... Certes c'est cher, je suis le premier à le dire, mais si tu as un souci, et si tu as la chance d'avoir un Apple store à proximité avec des techniciens sur site pour vérifier ton iPhone... Ou sans ça, tu as un service UPS de récupération de ton produit, et sous une semaine, réparation ou échange... Quelle autre marque fait ça ?!?
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lindow » 11 Sep 2013, 00:31

600€ l'iPhone 5C sans moi mon 3GS fait amplement l'affaire et JB !
Mais bon rien d'extra dans ce 5C ..
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chuifou87 » 11 Sep 2013, 04:14

Ichigo-Roku Wrote:Justement la marque n'est pas destinée aux "pauvres" ou au tiers monde, mais au finalement on n'a pas grand chose de plus que sur des mobiles qui sont destinées aux "pauvres" ou au tiers monde...

Tu m'as tué! PTDR c’est tout à fait ça! XD
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Jonyjack » 11 Sep 2013, 12:20

bob Wrote:Ensuite il a les même capacité qu'un 5 donc niveau prix c'est normal.

600€ pour un smartphone sorti l'année dernière c'est normal ? :roll:

Chopper Wrote:Ils ont juste voulu renouvelé leur milieu de gamme en faisant un téléphone plus destiné "grand public" avec des couleurs façon iPod.

600€ du milieu de gamme ? :roll:

malfretup Wrote:Après pour la 4G ! personnellement je rigole un peu, car la couverture est tellement ridicule actuellement. Je pense que le réseau 4G sera pleinement utilisable correctement dans 2 ou 3 ans ! aucun intérêt de sauter dessus directement vu la vitesse à laquelle les téléphones deviennent obsolètes... Rappelez vous pour la 3G le temps réellement qu'il a fallu pour en profiter...

Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel ;)

Bouygues Telecom va passer ses antennes 2G en 4G donc converture nationale début Octobre.

Bref une belle merde ce produit... Surtout que proposer une coque en polycarbonate pour ce prix c'est vraiment de l'enfilage de quenelles :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re: MAJ - iPhone 5C - La date de sortie et les caractéristiq

Message non lupar Jaiden » 11 Sep 2013, 16:24

damdam2782 Wrote:Je suis pourtant à fond iPhone, et n'attendez qu'une chose la sortie du nouveau... Mon choix était de toute façon le 5S... Mais franchement avec le 5S, c'est vraiment du foutage de gueule... ...

Il serait temps de le remarquer, depuis le 4 à peu prêt que ça patine à mort avec un système bridé et contrôler de A à Z par Apple. Tu ne disposes même pas de ta capacité de stockage comme tu le souhaites .. :roll:
J'ai aussi eu une période iPhone, c'était le top à une époque. Maintenant avec Androïd et les excellents autres produit, l'iPhone n'est plus que l'ombre de lui même. C'est pas intéressant de prendre un iPhone. Trop chère, trop vite dépassé. Trop vite en panne.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar bob » 11 Sep 2013, 19:21

@ Jonyjack

Largement et c'est comme chaque année :)

@ Jaiden
Je préfère avoir un système fermé que un système ouvert ou les virus sont de plus en plus nombreux. Les études le prouve Android est le premier touché.

Ensuite tu dit : Tu ne disposes même pas de ta capacité de stockage comme tu le souhaites .. 16 a 64 Go c'est largement suffisant pour un téléphone :)

Trop vite en panne. Si tu en prend soins il y a aucun soucis j'ai encore un 3G a la maison est il marche parfaitement, aucun bug depuis que je l'ai ;)

Et non Apple n'est pas si cher que ça regarde le S4 de Samsung il est a plus de 600 euro donc on se rapproche de Apple. :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar OuahOuah » 11 Sep 2013, 19:52

bob Wrote:Je préfère avoir un système fermé que un système ouvert ou les virus sont de plus en plus nombreux. Les études le prouve Android est le premier touché.

Tu as un lien ? :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Chopper » 12 Sep 2013, 00:55

Jonyjack Wrote:
Chopper Wrote:Ils ont juste voulu renouvelé leur milieu de gamme en faisant un téléphone plus destiné "grand public" avec des couleurs façon iPod.

600€ du milieu de gamme ? :roll:

iPhone 4S
iPhone 5C
iPhone 5S

Tu veux peu être aussi une définition du mot milieu ?
Encore une fois Apple a sa stratégie marketing et n'oblige personne a acheter.

Jonyjack Wrote:Bref une belle m***e ce produit... Surtout que proposer une coque en polycarbonate pour ce prix c'est vraiment de l'enfilage de quenelles :roll:

parce que les coques de Samsung sont plus abouti peu etre ?
(Mais je déteste ce vieux téléphone en plastique)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen