Forums GAMERGEN

iPhone 5S - Le digne successeur de la gamme mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5S - Le digne successeur de la gamme mobile

Message non lupar ghost94 » 11 Sep 2013, 19:26

@Jonyjack @Diaz13

J’ai moi-même critiqué le manque d'innovations hardware de Samsung dans son S4 lors de mon test, mais la surcouche apporte beaucoup plus de nouveautés qu'iOS 7 par rapport au 6. De plus, étant à la base un fan d'Android pur avec les Nexus, j'ai acheté mon propre S4 en juillet dernier (bonne promo oblige) et même si j'avais eu plus le coup de foudre pour le One je ne peux plus me passer du S4 après plusieurs semaines d'utilisation.

Bon après je dérive un peut du sujet, mais Android fonctionnant sur un grand nombre de terminaux, il y a donc plus de choix pour l'utilisateur en terme de design et de hardware. Apple, ne proposant qu'un modèle par génération (en haut de gamme), maintenant 2 en comptant le "5C", se doit d'innover davantage. Sinon autant sortir plusieurs smartphones pour des archétypes de clients différents...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 12 Sep 2013, 17:47

J'ai un Note II et un S4 à la maison. Oui la surcouche apporte beaucoup (bien plus au Note qu'au S4 je trouve) mais beaucoup de gadget aussi. Il y en a qui décrochent juste en passant la main devant l'APN avant ? Une minorité probablement. Maintenant j'aime les produits Samsung mais j'étais un poil déçu du S4. Mais niveau finition on est au dessus d'un S3.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Bass-N-Roll » 18 Fév 2014, 17:40

La reconnaissance d'empreinte ... utile quand t'as les mains sales !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen