Forums GAMERGEN

iPhone 5S : un Japonais fait la queue depuis l'annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5S : un Japonais fait la queue depuis l'annonce

Message non lupar Diaz13 » 16 Sep 2013, 19:09

Tonyo-77 Wrote:C'est pitoyable de faire ce genre de trucs surtout pour un produit d'une marque qui révolutionne rien à part le prix qui est astronomique pour un téléphone de ce genre que les Kévins vont acheter parce que c'est trop "swag"...

Apple a inventer l'iphone quand même alors toute les palles copie des autres marques a 100€ voila quoi et puis (je parle pas pour toi tkt mais je prend ton article pour exemple)
Mais samsung;Nokia..non rien inventer et puis c'est pas comme si leur téléphone était pas chère non plus pour un bout de plastique!!!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar bob » 16 Sep 2013, 21:19

Krys948 Wrote:C'est Horikita Maki sur la dernière image ? (pour les amateurs).

Non je ne pense pas, c'est une journaliste ici.

Ensuite, pour les autres, c'est pas le seul pays ou on remarque ceci et ce n'est pas nouveau. Certains le font pour en prendre plusieurs est les revendre dans la rue :) ou sur le marché noir a prix cassé :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Sep 2013, 21:22

Combien de guignols pour faire la queue à la sortie de la next gen ou pour GTA ce soir ou pour un COD ??
Il y a pas qu'au Japon qu'on voit ce genre de mec ;)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Joker » 16 Sep 2013, 21:36

Diaz13 Wrote:
Tonyo-77 Wrote:C'est pitoyable de faire ce genre de trucs surtout pour un produit d'une marque qui révolutionne rien à part le prix qui est astronomique pour un téléphone de ce genre que les Kévins vont acheter parce que c'est trop "swag"...

Apple a inventer l'iphone quand même alors toute les palles copie des autres marques a 100€ voila quoi et puis (je parle pas pour toi tkt mais je prend ton article pour exemple)
Mais samsung;Nokia..non rien inventer et puis c'est pas comme si leur téléphone était pas chère non plus pour un bout de plastique!!!

J'imagine que tu as voulu dire smartphone à la place de iPhone et dans ce cas, j'ai envie de dire que Apple n'a rien inventé du tout.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar SprintyCell » 16 Sep 2013, 22:09

Apple a inventé le futur voilà tout
SprintyCell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thierry

Message non lupar Nintendo Man » 17 Sep 2013, 04:47

Interviewer: "Pouvez-vous nous dire depuis combien de jours vous attendez dans ce Apple Store ?"
@Xxxprius: "Largement aux deçu de 8 jours !!!"
Interviewer: "Quoi, 8 jours !? Mais c'est imposible !"

Non, sérieusement ce gars est un malade, 2 jours ça passe encore, mais 10, c'est un peu exagèré, même beaucoup ! :shock:
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Message non lupar Diaz13 » 17 Sep 2013, 13:02

Si Apple n'aurait pas inventer le smartphone (l'iphone)
Le Galaxy s1 n'aurait jamais exister comme tout les autres :lol:
Ta cas voir avec l'iphone apple fait des packaging épurer et le plus petit possible!ta cas voir ce de Nokia ou samsung avant :lol:
Ou le système de tiroirs pour nano sim ou encore le chargeur secteur transformable en usb!!
Apple a changer la vision du téléphone et faut pas rager :D
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Joker » 17 Sep 2013, 17:59

@Diaz13 : Apple a changé la vision que nous avons des smartphone, c'est un fait oui, mais ils n'ont pas inventé les smartphones, désolé de te l'apprendre :mrgreen:

Concernant le packaging je ne vois pas le rapport mais si tu le dis, m'enfin j'ai pas eu de Nokia depuis plus de 6 ans et la boîte du GS2 était très petite il me semble ^^

Concernant le chargeur secteur transformable USB, encore désolé mais ce n'est pas d'Apple, c'est une norme qui avait été faite en je ne sais plus quelle année par des lois car cela est moins polluant est plus économe en énergie me semble t-il. Mais tu auras du mal à comprendre ça avec Apple et le chargeur propriétaire :mrgreen:
Dernière édition par Jocker le 17 Sep 2013, 22:30, édité 2 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer le message qui précède le votre, et préférer mentionner le nom du membre, pour une meilleure lisibilité.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Sep 2013, 18:11

Diaz13 Wrote:Si Apple n'aurait pas inventer le smartphone (l'iphone)

C'est marrant, en 2004 j'achetais le Nokia 6600, mon premier smartphone. Je dois sans doute venir du futur, ou d'une dimension parallèle. Si Apple n'avait pas autant de fanboys qui pensent qu'ils ont tout inventé...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Sep 2013, 18:26

Tant que Apple aura des fanboy de la sorte, ils sont pas près de couler
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Sep 2013, 19:03

Il ne faut jamais dire jamais. Si il y a 10 ans j'avais dit qu'un jour Microsoft rachèterait Nokia, on m'aurait ris au nez. Si j'avais dit que Google - simple moteur de recherche internet à l'époque - rachèterait Motorola, ou que MSN Messenger (devenu WLM mais c'est pareil) fermerait en 2013, on m'aurait directement enfermé. Après c'est sûr qu'Apple a pas mal de soutien, et que leur chute éventuelle ne sera pas pour cette année.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Sep 2013, 19:09

je n'ai jamais dit jamais, j'ai juste dit "pas près" :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen