Forums GAMERGEN
iPhone 5S : un Japonais fait la queue depuis l'annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tonyo-77 Wrote:C'est pitoyable de faire ce genre de trucs surtout pour un produit d'une marque qui révolutionne rien à part le prix qui est astronomique pour un téléphone de ce genre que les Kévins vont acheter parce que c'est trop "swag"...
Apple a inventer l'iphone quand même alors toute les palles copie des autres marques a 100€ voila quoi et puis (je parle pas pour toi tkt mais je prend ton article pour exemple)
Mais samsung;Nokia..non rien inventer et puis c'est pas comme si leur téléphone était pas chère non plus pour un bout de plastique!!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: iPhone 5S : un Japonais fait la queue depuis l'annonce
Krys948 Wrote:C'est Horikita Maki sur la dernière image ? (pour les amateurs).
Non je ne pense pas, c'est une journaliste ici.
Ensuite, pour les autres, c'est pas le seul pays ou on remarque ceci et ce n'est pas nouveau. Certains le font pour en prendre plusieurs est les revendre dans la rue

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Combien de guignols pour faire la queue à la sortie de la next gen ou pour GTA ce soir ou pour un COD ??
Il y a pas qu'au Japon qu'on voit ce genre de mec
Il y a pas qu'au Japon qu'on voit ce genre de mec

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Diaz13 Wrote:Tonyo-77 Wrote:C'est pitoyable de faire ce genre de trucs surtout pour un produit d'une marque qui révolutionne rien à part le prix qui est astronomique pour un téléphone de ce genre que les Kévins vont acheter parce que c'est trop "swag"...
Apple a inventer l'iphone quand même alors toute les palles copie des autres marques a 100€ voila quoi et puis (je parle pas pour toi tkt mais je prend ton article pour exemple)
Mais samsung;Nokia..non rien inventer et puis c'est pas comme si leur téléphone était pas chère non plus pour un bout de plastique!!!
J'imagine que tu as voulu dire smartphone à la place de iPhone et dans ce cas, j'ai envie de dire que Apple n'a rien inventé du tout.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
SprintyCell Gamer du Dimanche
- Prénom: Thierry
Interviewer: "Pouvez-vous nous dire depuis combien de jours vous attendez dans ce Apple Store ?"
@Xxxprius: "Largement aux deçu de 8 jours !!!"
Interviewer: "Quoi, 8 jours !? Mais c'est imposible !"
Non, sérieusement ce gars est un malade, 2 jours ça passe encore, mais 10, c'est un peu exagèré, même beaucoup !
@Xxxprius: "Largement aux deçu de 8 jours !!!"
Interviewer: "Quoi, 8 jours !? Mais c'est imposible !"
Non, sérieusement ce gars est un malade, 2 jours ça passe encore, mais 10, c'est un peu exagèré, même beaucoup !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Si Apple n'aurait pas inventer le smartphone (l'iphone)
Le Galaxy s1 n'aurait jamais exister comme tout les autres
Ta cas voir avec l'iphone apple fait des packaging épurer et le plus petit possible!ta cas voir ce de Nokia ou samsung avant
Ou le système de tiroirs pour nano sim ou encore le chargeur secteur transformable en usb!!
Apple a changer la vision du téléphone et faut pas rager
Le Galaxy s1 n'aurait jamais exister comme tout les autres

Ta cas voir avec l'iphone apple fait des packaging épurer et le plus petit possible!ta cas voir ce de Nokia ou samsung avant

Ou le système de tiroirs pour nano sim ou encore le chargeur secteur transformable en usb!!
Apple a changer la vision du téléphone et faut pas rager

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
@Diaz13 : Apple a changé la vision que nous avons des smartphone, c'est un fait oui, mais ils n'ont pas inventé les smartphones, désolé de te l'apprendre
Concernant le packaging je ne vois pas le rapport mais si tu le dis, m'enfin j'ai pas eu de Nokia depuis plus de 6 ans et la boîte du GS2 était très petite il me semble ^^
Concernant le chargeur secteur transformable USB, encore désolé mais ce n'est pas d'Apple, c'est une norme qui avait été faite en je ne sais plus quelle année par des lois car cela est moins polluant est plus économe en énergie me semble t-il. Mais tu auras du mal à comprendre ça avec Apple et le chargeur propriétaire

Concernant le packaging je ne vois pas le rapport mais si tu le dis, m'enfin j'ai pas eu de Nokia depuis plus de 6 ans et la boîte du GS2 était très petite il me semble ^^
Concernant le chargeur secteur transformable USB, encore désolé mais ce n'est pas d'Apple, c'est une norme qui avait été faite en je ne sais plus quelle année par des lois car cela est moins polluant est plus économe en énergie me semble t-il. Mais tu auras du mal à comprendre ça avec Apple et le chargeur propriétaire

Dernière édition par Jocker le 17 Sep 2013, 22:30, édité 2 fois.
Raison: Merci d'éviter de citer le message qui précède le votre, et préférer mentionner le nom du membre, pour une meilleure lisibilité.
Raison: Merci d'éviter de citer le message qui précède le votre, et préférer mentionner le nom du membre, pour une meilleure lisibilité.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Diaz13 Wrote:Si Apple n'aurait pas inventer le smartphone (l'iphone)
C'est marrant, en 2004 j'achetais le Nokia 6600, mon premier smartphone. Je dois sans doute venir du futur, ou d'une dimension parallèle. Si Apple n'avait pas autant de fanboys qui pensent qu'ils ont tout inventé...
-
Anonyme_30
Tant que Apple aura des fanboy de la sorte, ils sont pas près de couler
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Il ne faut jamais dire jamais. Si il y a 10 ans j'avais dit qu'un jour Microsoft rachèterait Nokia, on m'aurait ris au nez. Si j'avais dit que Google - simple moteur de recherche internet à l'époque - rachèterait Motorola, ou que MSN Messenger (devenu WLM mais c'est pareil) fermerait en 2013, on m'aurait directement enfermé. Après c'est sûr qu'Apple a pas mal de soutien, et que leur chute éventuelle ne sera pas pour cette année.
-
Anonyme_30
je n'ai jamais dit jamais, j'ai juste dit "pas près" 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3