Forums GAMERGEN
iPhone 6 / 6 Plus : 10 millions en 3 jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Apple sort un iPhone tout les ans je vois pas en quoi il pollue le marché Sauf qu cette année il s'agit deux iPhone avec deux tailles diffèrent
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: iPhone 6 / 6 Plus : 10 millions en 3 jours
Je rajouterai qu'ils font tourner l'économie, la création d'emploi, etc... Mais peut être qu'il voulait dire autre chose
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Je rajouterai qu'ils font tourner l'économie, la création d'emploi, etc... Mais peut être qu'il voulait dire autre chose
Tu rigoles ou quoi ? Pour travailler dans les conditions qu'ils travaillent autant rien foutre surtout qu'ils ne gagnent pas un rond presque..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ichigo-Roku Wrote:Comme d'hab j'ai envie de dire, il y a toujours des queues énormes.
On parle de moi là ? =D
10 millions c'est énorme (CMB, désolé, c'est le thème), quand je pense que je galère à mettre plus de 80 € dans un smartphone...
La crise, la crise, pas pour tout le monde (et je sais de quoi je parle )
-
Amaury M.
Rédacteur
Perso je trouve les produits apple sont de très bonne qualité
-
Giallo Rosso
Gamer Averti
Jaiden Wrote:Au moins l'INSEE peut faire un rapport précis du nombre de victime de la société de consommation sur terre ! C'est pas rien !
Pas besoin de ca, tu prend la population de la terre, moins les plus pauvres.
-
Mahtan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
serve66 Wrote:bob Wrote:N'oubliez que chaque année les gens vends leur ancien modèle (iPhone 5s) a 500 euro pour mettre que 200 a 300 euro de leur poche pour prendre le dernier :p
200 ou 300 euro cela reste chére pour le même prix j'ai une téléphone 2x plus puissant que l'iphone 6 plus ouvert et tout aussi fluide donc bon ^^
2x plus puissant ? Tu as un téléphone de l'année prochaine ? Ou si c'est parce que tu a un proco plus gros ca veux rien dire. Regarde les jeux qui se font des deux côtés c'est kiff kiff.
-
Mahtan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2