Forums GAMERGEN

iPhone 6 / 6 Plus : un coût de fabrication estimé en dessous de 200 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 6 / 6 Plus : un coût de fabrication estimé en des

Message non lupar Ichigo-Roku » 24 Sep 2014, 09:20

Je suis loin d'être un défenseur de la pomme, mais si vous voulez descendre cette dernière, choisissez de vrais arguments.

Se plaindre de la marge énorme qu'ils se font, alors que toutes les entreprises se font des marges, si on suit se principe on arrête de manger.

Pareil pour le SAV, celui d'Apple c'est l'un des rares SAV qui tient la route. Mon oncle avait un souci, ils sont venu chez lui pour lui changer son écran.

Si tu parles de la tonne d'application installé par défaut c'est de la mauvaise foi, sur Android c'est 100 fois pire (je ne connais pas Windows Phone sur ce point), on prend exemple du Nexus 5, la première fois que j'ai allumé mon téléphone j'avais deux à trois pages d'applications, si on retire ce qui est useless il ne reste même plus une page... Alors bon faut peut-être regarder ce qu'il y a autour avant de critiquer.

Bref j'utilise Android depuis bien des années, en l'état il est inconcevable que je me prenne un iPhone (pour des raisons plus logiques), mais ce n'est pas pour ça que je vais cracher sur tous les forums qui parlent d'Apple. Ce comportement immature gâche le plaisir de lire des news sur Apple ou Android, car à chaque fois les deux camps se crachent dessus sans raisons. Chacun achète ce qu'il veut, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'un mec mette 700 balles dans un iPhone ou 700 balles dans le dernier Galaxy S ?
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar loulou206 » 24 Sep 2014, 10:13

C'est incroyable de voir le nombre de rageux contre Apple qui trennent sur les forums, Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un iphone 6 plus ce n'est quand même pas de notre faute, alors pas la peine de rager comme ça, moi pour ma part je retourne jouer avec mon iphone 6 plus... aller Rager pas trop lol
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar THM077 » 24 Sep 2014, 10:48

Ta raison ya trop de rageux, vous pouvez vous acheter un portable a 700€ qui en vaut 300€ pour jouer a candy crcuh et pas nous snif snif :(
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psycomantis16 » 24 Sep 2014, 19:04

HA! Je vois que les moutons ( c'est beau un mouton si si) sont arrivés...

Comme je l'ai mentionné précédemment qu'une entreprise se fasse de la marge rien contre,c'est normale.

Je dis juste que le matos inside n'en vaut pas le prix demandé c'est tout.
Je dis juste que croire une entreprise qui stipule que sa deux chevaux va plus vite qu'une voiture de sport (i phone vs ps4 et xbox one) et bien si c'est se foutre de la tronche de ses acheteurs... :idea:
Chacun son expérience sur le S.A.V mais là ou je bosse un collègue a du attendre 1 mois et 2 semaines (plus de son), il a du les harceler au téléphone pour avoir un retour...Alors le frère de,les parents de,etc...
Les 3/4 des applications je maintiens servent à rien, gadget au prix fort.

Maintenant si vous préférez vous faire tondre c'est votre choix...(humour)
psycomantis16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: raphael

Message non lupar Ludovic Boyer Majk » 24 Sep 2014, 19:23

Regardez le prix sur le store US. Les Iphones sont beaucoup moins chers aux USA.
Avatar de l’utilisateur Ludovic Boyer Majk Gamer Débutant

Message non lupar FCSKZBC » 24 Sep 2014, 20:25

loulou206 Wrote:C'est incroyable de voir le nombre de rageux contre Apple qui trennent sur les forums, Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un iphone 6 plus ce n'est quand même pas de notre faute, alors pas la peine de rager comme ça, moi pour ma part je retourne jouer avec mon iphone 6 plus... aller Rager pas trop lol

Argument stupide. C'est pas parce qu'on ne veut pas claquer son argent dans quelque chose qui ne vaut pas son prix qu'on ne possède pas les moyens de s'offrir cet objet. Y'en a qui réfléchissent avant d'acheter tu sais.
Moi si je dois changer de téléphone, je préfère mettre 300 euros dans un One plus One et 700 euros de côté pour quand je m'achèterai une voiture plutôt que d'acheter un iphone à 1000 euros (et qui ne vaut que le quart de son prix)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psycomantis16 » 24 Sep 2014, 22:51

Ce raisonnement démontre simplement une partie des moutons lobotomisés qui se croit supérieur parce qu'elle a les moyens de s'acheter un appareil de ce petit calibre...
Merci à toi de me donner raison de part cette réflexion de haut niveau :!:

Si ça peut te rassurer,j'ai les moyens nécessaires, c'est juste que je ne veux pas me faire entuber.

Mais fais gaffe l'hiver arrive et je vois que tu t'es fait tondre ras la peau ton cerveau risque de prendre froid, vu son état actuel il en a vraiment pas besoin. :mrgreen:
psycomantis16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: raphael

Message non lupar FCSKZBC » 25 Sep 2014, 16:03

Surtout que je parie que c'est papa et maman qui offrent, qu'il n'a rien fait pour pouvoir s'offrir son iphone...
Qu'il travaille seulement et il réfléchira à deux fois avant de claquer une somme pareille
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen