Forums GAMERGEN
iPhone 6 / 6 Plus : un coût de fabrication estimé en dessous de 200 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : iPhone 6 / 6 Plus : un coût de fabrication estimé en dessous de 200 euros
Accéder à la news : iPhone 6 / 6 Plus : un coût de fabrication estimé en dessous de 200 euros
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: iPhone 6 / 6 Plus : un coût de fabrication estimé en des
ils doivent facile se faire 300$ sur chaque iphone, autant dire qu'ils ne mettront pas la clef sous la porte de sitôt
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ah ça, quand ils font des économies sur l'écran, le processeur, la batterie, la RAM, l'appareil photo,..., c'est sûr qu'ils peuvent se faire une marge confortable!
Sans compter le prix de la mémoire! Car impossible de rajouter une micro SD...
On trouve des micro SD de 64 Go pour moins de 30 euros alors que chez Apple, ça coute 100 euros pour passer de 16 à 64 et 100 de plus pour passer à 128 Go!
200 euros pour passer de 16 Go à 128. Une micro SD de 128 Go coute 90 euros...
Sans compter le prix de la mémoire! Car impossible de rajouter une micro SD...
On trouve des micro SD de 64 Go pour moins de 30 euros alors que chez Apple, ça coute 100 euros pour passer de 16 à 64 et 100 de plus pour passer à 128 Go!
200 euros pour passer de 16 Go à 128. Une micro SD de 128 Go coute 90 euros...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
J'ai entendu dire à la radio, d'après des chiffres officiels, qu'en prenant absolument tout en compte, que ce soit le transport et compagnie, Apple se fait une marge de plus de 60% sur chaque appareil vendu.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Mouai, faut être un vrai mouton aveugle pour acheter la pomme...
Quand je vois le prix de vente comparé au matos à l'intérieur (comme tous les produits de cette marque) sans déconné faut être lobotomisé pour l'acheter hors forfait... voir même avec.
Le seule crédit que j'accorde à cette marque c'est son marketing, franchement faire débourser à la masse une telle somme pour si peu, chapeau les marketeux!
Houla! Houla ! Je sens que je vais me faire lyncher sous peu moi !
Haaaaa ça y est j'entends le troupeau qui arrive
Ha! Mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus nombreux.
Quand je vois le prix de vente comparé au matos à l'intérieur (comme tous les produits de cette marque) sans déconné faut être lobotomisé pour l'acheter hors forfait... voir même avec.
Le seule crédit que j'accorde à cette marque c'est son marketing, franchement faire débourser à la masse une telle somme pour si peu, chapeau les marketeux!
Houla! Houla ! Je sens que je vais me faire lyncher sous peu moi !
Haaaaa ça y est j'entends le troupeau qui arrive
Ha! Mais c'est vrai qu'ils sont de plus en plus nombreux.
-
psycomantis16
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Apple, 700 € pour un portable qui se tord dans la poche XD cout demandé de la réparation : 279€
-
THM077
Gamer Hardcore
Rien de nouveau, le bénévolat ne donne pas à manger à une entreprise aussi grande.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Ya aussi surtout beaucoup de troll ici.
sur les 750€ de l'iphone tu vires deja la TVA, ça fait plus que 550-600€, le coup des pièces, 350-400€, la recherche et développement (surement bien plus élevée que chez des marques comme Samsung) le développement de iOS, le marketing, la marge des revendeurs, au final pas sur qu'il reste tant d'argent que ça (même si c'est certainement un montant plus élevé que chez les concurrents).
Mais de toute façon, on paye la marque et son service quand on achète apple.
sur les 750€ de l'iphone tu vires deja la TVA, ça fait plus que 550-600€, le coup des pièces, 350-400€, la recherche et développement (surement bien plus élevée que chez des marques comme Samsung) le développement de iOS, le marketing, la marge des revendeurs, au final pas sur qu'il reste tant d'argent que ça (même si c'est certainement un montant plus élevé que chez les concurrents).
Mais de toute façon, on paye la marque et son service quand on achète apple.
-
Chopper
Gamer Hardcore
Voilà un argumentaire des plus cohérent comme je n'en ai jamais vu depuis. Merci Chopper
-
MDProz
Admin
Ouaip c'est ça payer ~2 fois plus cher parce qu'il ya marqué apple dessus et que c'est à la mode, VIVE LA SOCIETE DE CONSOMMATION !
-
fearlessfox
Gamer Pro
Du troll dis tu Chopper...Ben non c'est juste un état de fait la somme demandée ne vaut en aucun cas le produit.
Il n'y a pas 350 à 400euros de pièces (la pomme fait comme les autres c'est du made in china,idem pour la main d’œuvre). Malgré tout le blabla éco. humano. responsable....Cette blague
Les 350 à 400 euros sont plutôt destinés au matraquage médiatique et actionnaires.
Mouai le service, quand je vois les prix lors du remplacement des pièces de rechanges...Et la tonne d'application qui ne sers à rien...reste pas grand chose.
Nous sommes d'accord une " gande" entreprise comme la pomme doit se faire de la marge mais de la a se rincer comme c'est le cas.
Il n'y a pas 350 à 400euros de pièces (la pomme fait comme les autres c'est du made in china,idem pour la main d’œuvre). Malgré tout le blabla éco. humano. responsable....Cette blague
Les 350 à 400 euros sont plutôt destinés au matraquage médiatique et actionnaires.
Mouai le service, quand je vois les prix lors du remplacement des pièces de rechanges...Et la tonne d'application qui ne sers à rien...reste pas grand chose.
Nous sommes d'accord une " gande" entreprise comme la pomme doit se faire de la marge mais de la a se rincer comme c'est le cas.
-
psycomantis16
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
fearlessfox Wrote:Ouaip c'est ça payer ~2 fois plus cher parce qu'il ya marqué apple dessus et que c'est à la mode, VIVE LA SOCIETE DE CONSOMMATION !
Sur tu doit être un exemple, dans tout ce que tu possède rien n'est une grande marque, tu achète tout chez l'artisant du coin et que si tu en as l'utilité.
psycomantis16 Wrote:Du troll dis tu Chopper...Ben non c'est juste un état de fait la somme demandée ne vaut en aucun cas le produit.
Un pixel mort sur mon iPhone, échangé contre un neuf direct et gratuitement en apple store, le sav est génial, on ne pourrait sûrement pas en dire autant pour n'importe quel autre fabriquant, La tonne d'application qui ne servent à rien ?! Pour avoir eu plusieurs android, le play store en est bourré, je ne jouerais pas la dessus a ta place...
Après c'est plus cher, ouais, mais moi si je vois que chaque année je vend un peu (des millions) plus de téléphone, bah je me dis ptetre qu'augmenter les prix serrait pas mal, c'est une entreprise, elle est comme les autres, elle veut de l'argent, pas des bisous. Les gens font ce qu'ils veulent de quoi vous vous mêlez ? T'en veux pas t'achète pas.
-
Mahtan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2