Forums GAMERGEN

iPhone 6 / 6 Plus : une fragilité extrême lance le scandale du "bendgate"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 6 / 6 Plus : une fragilité extrême lance le scand

Message non lupar OhDgum » 24 Sep 2014, 22:42

C'est un fait, mais cela apprendra à tout ses pigeons a acheter Day One un smartphone pour... Jouer à Candy Crush, Facebook, Tweeter.

Ce problème concerne tout les iPhone 6 et +, un défaut de fabrication qu'on te fait payer 299€.
Puis désolé, mais un téléphone pour moi, cela va dans une poche comme 80% de la population, y'a que les wesh qui investissent dans une pochette de femme tro d4rk Nike.

Cet iPhone 6 est un bel objet, le design me séduit, mais trop cher, aucune innovation, et surtout un iOS toujours aussi fermé.

Je me prendrai un nouveau portable quand mon SGS3 tombera en panne, il me suffit amplement pour surfer sur internet, sms et quelque jeu.
Pas besoin de repasser à la caisse pour être à la "mode".
iPhone est une mode, d'où sa popularité, si tu n'as pas le dernier téléphone, tu es démodé :lol:
Société de consommation et de blague.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gomrund » 25 Sep 2014, 00:19

voila mon ressenti quand je vois les 2 videos:

1- il tort ( ou du moins essaye ) les 2 portables a en trembler. Soit il a pas de force ou il est atteint de Parkinson, car sans etre musclor, avant de trembler, je les aurais deja plier en 2 . Par contre, si il doit etre crispé pour les tordre, ca montre que les 2 portables sont plus resistants qu'il ne le pretend.

2- l'iphone qui semble avoir une coque en alu, une fois legerement plié, normal que la matiere ne reprenne pas sa forme initiale ( c'est la particularité physique de cette matiere). Le samsung subit le meme degré de pliure, mais sur une coque plastique, donc normal qu'il reprenne sa quasi-forme initiale.

mais ce n'est que mon avis :D
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar baronva » 25 Sep 2014, 07:22

dodogeek Wrote:baronva
Le gars allez tellement a fond qu'il trembler avec le NOTE alors que l'iPhone c'était sans vraies efforts.
Mais bon reste dans ta crédulité sur un sois disant tour de prestidigitation.

Tu ne me réponds pas sur le verre qui n'a pas cassé et pour info mon téléphone est un XPERIA TIPO.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Message non lupar baronva » 25 Sep 2014, 07:35

revans Wrote:
Jonyjack Wrote:
Joker Wrote:MD arrête la mauvaise fois

Ça va être très compliqué...

baronva Wrote:Personne ne s'est dit, comme moi, que le gars ne va pas à fond avec le galaxy, combien d'entre vous auraient pété le galaxy en faisant comme lui mais sans faire semblant(comme lui)? Beaucoup je pense.

Je voudrais dire aussi qu'en faisant sa soit disant démonstration il vient de démonter une autre rumeur: l'écran de l'IPHONE ne casse pas facilement, vous avez vu ou pas? bien que courbé l'écran ne casse pas. Là dessus il agit comme les prestiditateurs, il concentre votre attention sur un point et vous en oubliez de vous dire: mais au fait l'écran ne se casse pas?

Au lieu d'écrire des bêtises tu aurais dû regarder les deux vidéos entièrement. Et apprendre l'anglais aussi. Sur la deuxième vidéo il explique qu'il a essayé de redresser son iPhone et ça a brisé légèrement l'écran... D'ailleurs l'iPhone 6+ qu'il tord est son téléphone de tous les jours (mais bon avec les plus de 7 millions de vues de sa vidéo il l'a remboursé). Il dit aussi qu'il a mis plus de force dans le Note et qu'il faisait des bruits vraiment flippants mais il a tenu bon...

Applelo Wrote:[Troll]Apple ils sont trop fort, les écrans incurvablent de la façon qu'on veut c'est une révolution :lol: [/troll]

:lol: :lol:

L'aluminium c'est très malléable et la structure ne semble même pas renforcé. J'ai eu mon Note 2 et j'ai mon G3 dans la poche très souvent et sans aucun soucis. Ça ne me viendrait même pas à l'esprit qu'il puisse se tordre d'ailleurs... :roll:

aliage d'aluminium de mauvaise qualité

Effectivement je ne parle pas l'anglais couramment et alors? ensuite j'ai bien regardé les deux vidéos et sur l'iphone il tremble aussi, quant au fait que le verre ne se soit brisé que quand il a essayé de le redresser ça démontre bien qu'il est résistant. et je le répète je n'ai pas d'iphone mais un XPERIA TIPO. Et toi as tu regardé la troisième vidéo dans les posts, le mec ne tremble pas du tout et il casse l'écran du galaxy.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Message non lupar Yurippe9 » 25 Sep 2014, 07:46

Ok c'est un tel de merde blablabla je suis d'accord, mais vu le DAS de ce portable, faut vraiment pas être bien pour le foutre dans sa poche. C'est clairement ce qui me choque le plus, pourquoi pas scotché sur le front aussi, l'effet n’en sera que meilleur.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joker » 25 Sep 2014, 07:53

Oh putain j'avais même pas vu, c'est autorisé un smartphone avec autant d'ondes ? :shock:

Gardez le à distance :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jonyjack » 25 Sep 2014, 10:30

MDProz Wrote:En quoi ce serait compliqué :mrgreen:
(chacun n'est-il pas libre de s'exprimer librement en respectant autrui et les pensées de chacun dans son commentaire :) )

C'est pas le problème d'exposer son avis. Je dis juste que tu es pro-Apple. De ce fait, il devient impossible d'avoir un débat.

gomrund Wrote:2- l'iphone qui semble avoir une coque en alu, une fois legerement plié, normal que la matiere ne reprenne pas sa forme initiale ( c'est la particularité physique de cette matiere). Le samsung subit le meme degré de pliure, mais sur une coque plastique, donc normal qu'il reprenne sa quasi-forme initiale.

C'est bien ce qu'il dit dans la vidéo aussi. Un bon point pour le plastique ?

baronva Wrote:quant au fait que le verre ne se soit brisé que quand il a essayé de le redresser ça démontre bien qu'il est résistant. et je le répète je n'ai pas d'iphone mais un XPERIA TIPO. Et toi as tu regardé la troisième vidéo dans les posts, le mec ne tremble pas du tout et il casse l'écran du galaxy.

Ça ne démontre rien d'autre que le fait que l'iPhone se plie... Quant au S4 qui se brise c'est une autre personne. On ne pourra comparer que lorsqu'il aura donné la même force sur un iPhone...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar MDProz » 25 Sep 2014, 23:20

:)

Absolument pas ^^ J'ai commencé avec Samsung et Android :lol: ... Et poursuivi avec Apple et iOS et depuis je n'en décroche plus. Suis pas Pro de quoi que ce soit :) (juste des commentaires redondants et polluants qui me font doucement rire et une actualité trop souvent controversée lorsqu'il s'agit d'Apple alors que pour d'autres, il y aurait tellement à mettre en avant mais ce n'est que mon avis :mrgreen: )

Sinon pour continuer le débat de ce dossier qui n'a ni queue ni tête, voici le fait que la pomme serait consentie à échanger les iPhones 6 Plus de ceux touchés et ce ne sera pas énormément car seulement 9 utilisateurs sur 10 millions d'appareils vendus :lol:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar tollkhyenn » 25 Sep 2014, 23:21

Tout ce battage pour 9 utilisateurs???? :shock:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar THM077 » 25 Sep 2014, 23:32

Alala qu'est qu'on fera pour défendre sa marque préféré, on en viendrai même a mentir...
Quand on lis l'article entièrement et sans mentir, il est écrit que Apple affirme que seulement 9 personnes on appeler le SAV pour ce souci avec un iphone 6 plus.
Ça veux pas dire que seulement 9 personnes on ce souci (et pourquoi ils ne parlent pas des iphones 6) et puis bon après faut croire Apple et leur directeur de com ;)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MDProz » 25 Sep 2014, 23:40

:)

Pourquoi toi si ton téléphone est courbé après l'avoir acheté, tu ne vas appelé le SAV :lol:
Et pour l'iPhone 6, pas concerné puisque le bendgate effectué ne concerne que le 6 Plus. Coïncidence fortuite nan :D
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar THM077 » 26 Sep 2014, 10:43

Ok, je me suis embrouillé avec le 6 (je pensais que tous était concernés) mais est-ce une raison pour continuer a être comme ça :
Dernière édition par MDProz le 26 Sep 2014, 12:15, édité 1 fois.
Raison: Image retiree
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen