Re: iPhone 6 / 6 Plus : une fragilité extrême lance le scand
bob Wrote:Et merci à Joker pour son raisonnement, enfin une personne qui pense comme moi et qui a raison
J'ai édité car quand je dis "le miens" je parle de mon Z2, pas d'un iPhone

Encore une fois oui dans la vidéo c'est fait exprès mais beaucoup se plaignent de ce problème juste en ayant le téléphone dans la poche..
MDProz Wrote::)
@Joker:
Quelle mauvaise foisA aucun moment je ne l'ai été je crois et pour ce que tu abordes, certes, mais je ne crois pas en avoir parlé. Faut pas interpréter ce que je ne dis pas heiin ^^
Mon exemple était juste pour dire et bob l'a très bien écrit également, que tous sont concernés, si tu fais ce test volontairement comme une brute (comme l'a dit l'auteur de cette news dans son commentaire mais pas dans la news) Donc faut pas croire et ni comprendre ce que je n'écris pas
Oui mais tu dis que tous les grands smartphone ont ce problème, alors que non, dans la vidéo du note je crois, deans l'article, le mec force à en trembler et il tient le coup.. Idem pour le miens.
C'est juste hallucinant que ce soit si fragile à ce niveau, c'est prévu pour être dans une poche et pas obligatoirement dans un sac quand même.
Puis faire payer 300 balles aux gens qui n'y peuvent rien si ils n'ont pas pensé à quelque chose d'aussi élémentaire, voilà quoi.

Dernière édition par Joker le 24 Sep 2014, 16:40, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France