Forums GAMERGEN
iPhone 6 & 6s : une coque officielle Apple pour prolonger la batterie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 & 6s : une coque officielle Apple pour prolonger la batterie
Un accessoire pour pallier l'un des gros défauts du téléphone.
Accéder à la news : iPhone 6 & 6s : une coque officielle Apple pour prolonger la batterie
Accéder à la news : iPhone 6 & 6s : une coque officielle Apple pour prolonger la batterie
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: iPhone 6 & 6s : une coque officielle Apple pour prolonge
J'ai rie, leur machin à un gros problème de batterie, du coup au consommateur de payer encore 120euro pour palier au défaut du fabriquant... Trop flagrant, ce problème de batterie est connu ils ont fait exprès pour retirer encore plus d'argent au consommateur.
Du vole.
Du vole.
-
deagle41 Gamer Averti
- Prénom: lotfi
Je ne comprendrai jamais pourquoi cette marque est tant adulée par les consommateurs...
En plus d'être carrément moche, cette coque témoigne une fois de plus du culot qu'a la firme de prendre ouvertement ses clients pour des pigeons.. Franchement, il faudrait que ça cesse tout ça. Sans doutes qu'Apple sera puni pour ça un jour ou l'autre.
En plus d'être carrément moche, cette coque témoigne une fois de plus du culot qu'a la firme de prendre ouvertement ses clients pour des pigeons.. Franchement, il faudrait que ça cesse tout ça. Sans doutes qu'Apple sera puni pour ça un jour ou l'autre.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Pourquoi les consommateurs devraient payer le manque de professionnalisme d'une marque ? En plus le prix est exorbitant
Cette marque représente bien la surconsommation de nos sociétés .

Cette marque représente bien la surconsommation de nos sociétés .

-
angel-nikita Ancien
C'est peut-être utile pour ceux qui font une grosse conso de leur iphone 6, mais personnellement je n'ai jamais eu besoin d'une recharge autre que celle du dock nocturne pour mon iphone 6…
Donc l'autonomie de cet 6 est ok pour moi, et j'apprécie sa finesse, sa très faible épaisseur

Donc l'autonomie de cet 6 est ok pour moi, et j'apprécie sa finesse, sa très faible épaisseur

-
DplanetHD Gamer Argent
Sinon, vous avez des power Bang à 10€ pour un 6600 Mah
. Remballez votre truc à 120€ 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est combien l'autonomie classique d'un iphone 6 ?
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Ils essayent de faire le smartphone le plus plat au monde et à coté de ca ils te sortent une grosse batterie bien moche. 

-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Lololol. Non seulement cette coque est hideuse (comme tous les accessoires du genre), mais en plus elle est vendue à prix prohibitif. Le pire étant qu'elle trouvera preneurs.. alors qu'avec ce budget, le CONsommateur peut acheter des tonnes de batteries externes. Bref, no comment. 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Au moins avec ça le bendgate n'aura plus lieu d'être . Mais à quel prix autant financier qu' esthétique ?? 

-
kagenoshiro Gamer du Dimanche
DplanetHD Wrote:C'est peut-être utile pour ceux qui font une grosse conso de leur iphone 6, mais personnellement je n'ai jamais eu besoin d'une recharge autre que celle du dock nocturne pour mon iphone 6…![]()
Idem pour moi.
J'utilise intensément mon Iphone 6S "boite mail du boulot, gps pour mes rdv avec mes clients,navigation internet, facebook, jeux, lecteur mp3 et vidéo" et la batterie tiens vraiment bien la charge.
Une seule charge le soir et c'est bon pour la journée entière.
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
11 messages
• Page 1 sur 1