Forums GAMERGEN
iPhone 6 : l'écran en saphir synthétique dévoilé en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: iPhone 6 : l'écran en saphir synthétique dévoilé en vidé
l’intérêt de tordre/plier? j'pense pas faire ca avec l'iphone entier! mdr
sinon encore plus résistant c'est une bonne chose, il l'est déjà, encore plus garantie la longévité.
sinon encore plus résistant c'est une bonne chose, il l'est déjà, encore plus garantie la longévité.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
- Pays: France
Une nouvelle vidéo plus détaillée, plus nette et avec quelques tests est disponible.
Elle permet de voir la résistance de cette nouvelle vitre en crystal de saphir. C'est le modèle 4.7" donc cette nouvelle vitre serait disponible sur tous les nouvelles iPhone 6 (pas que le 5.5" en 128Go!).
Elle permet de voir la résistance de cette nouvelle vitre en crystal de saphir. C'est le modèle 4.7" donc cette nouvelle vitre serait disponible sur tous les nouvelles iPhone 6 (pas que le 5.5" en 128Go!).
-
yogui Gamer Hardcore
quel sera l'interet d'un iphone 6 par rapport a la version précédente et ainsi de suite ? moi j'attend l'iphone 28 qui fera caca à ma place.
-
phenix8fr Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1