Forums GAMERGEN
iPhone 6 : la façade en saphir mise à l'épreuve des rayures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 6 : la façade en saphir mise à l'épreuve des rayures
L'iPhone 6 est-il résistant aux rayures ?
Accéder à la news : iPhone 6 : la façade en saphir mise à l'épreuve des rayures
Accéder à la news : iPhone 6 : la façade en saphir mise à l'épreuve des rayures
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iPhone 6 : la façade en saphir mise à l'épreuve des rayu
De toute façon il faut être idiot pour vouloir poncer son iPhone !
Hein ? Vous dîtes ?
On me chuchote dans l'oreillette que chaque année des dizaines de smartphones se font atomiser au fusil d'assaut ?
Hein ? Vous dîtes ?
On me chuchote dans l'oreillette que chaque année des dizaines de smartphones se font atomiser au fusil d'assaut ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin

Si les nouveaux appareils en sont dotés, ce sera un plus non négligeable (pour certains que je connais, des économies ahahahah

-
MDProz Admin
A voir si c'est aussi résistant que du Gorilla Glass !
Pas plus tard qu'hier j'ai fais tomber ma Nexus 7 d'en haut des escaliers, elle a tout dévalée, j'étais décomposé puis je me suis souvenu que c'est du Gorilla, avant de la ramasser j'ai lancé "Elle n'aura rien, Nexus + Gorilla c'est du lourd
" et j'avais raison, pas le moindre coup ni la moindre micro rayure 
Pas plus tard qu'hier j'ai fais tomber ma Nexus 7 d'en haut des escaliers, elle a tout dévalée, j'étais décomposé puis je me suis souvenu que c'est du Gorilla, avant de la ramasser j'ai lancé "Elle n'aura rien, Nexus + Gorilla c'est du lourd

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ouais enfin faire des essais sur des maquettes ou sur des rumeurs... Attendons d'avoir l'iPhone 6 (le vrai) entre les mains pour réaliser de vrais tests.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1