Forums GAMERGEN

iPhone 6 : le nouveau smartphone d'Apple est enfin là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 6 : le nouveau smartphone d'Apple est enfin là

Message non lupar Kayf » 20 Sep 2014, 00:05

La chose qui me fait marrer c'est que si on commence a faire une critique sur les Iphones tout de suite les réponses se braquent sur Androïd comme si on défendait Androïd alors qu'il a même pas parler d'androïd :D
A chaque fois pour moi ça perd tout de suite en crédibilité, c'est rigolo :lol:
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pimousse320 » 20 Sep 2014, 09:47

la personne que j'ai cité parlait du système android et en meme temps il n'y a que ce système qui est en concurrence direct avec iOS, j'ai juste posté un message pour répondre a une personne qui vient de nouveaux polluer le site iphone pour vanter ce que samsung fait en comparaison d'apple, je vois constamment des commentaire de ce genre, c'est pareil pour nos voisin ps4 xboxone, il y a un détail sur lequel le site gamergen devrait médité c'est que depuis que tout le monde a accès a toute les plate-forme pour répondre a un sujet on a un débat pour celui qui a la plus grosse comme celui de FCSKZBC, alors que si les plate-forme était séparé comme a l'époque son commentaire aurait été posté sur androidgen et ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar FCSKZBC » 20 Sep 2014, 10:55

Kayf Wrote:La chose qui me fait marrer c'est que si on commence a faire une critique sur les Iphones tout de suite les réponses se braquent sur Androïd comme si on défendait Androïd alors qu'il a même pas parler d'androïd :D

Exactement ça! Au lieu de juste défendre l'iPhone, non, on joue la tactique du gamin de l'école maternelle: "oui, mais lui aussi il l'a fait"
Les réponses que j'ai eues ne m'étonnent pas, il ne faut rien y connaître que pour défendre Apple bec et ongles.
"Android lent et inefficace": peut être sur un "smartphone" acheté 50 euros en chine, mais sur mon S3, Android est loin d'être lent ou inefficace, pourtant, j'ai plusieurs widgets et j'ai installé plusieurs jeux et applications

Et pour ceux qui prétendent que les caractéristiques sont suffisantes pour cet OS, demandez vous pourquoi l'iPhone 4S vit mal la mise à jour vers iOS 8 (ou l'iphone 4 vers iOS 7): obsolescence programmée! L'iphone 6 est prévu pour être déjà dépassé et ne pas durer plus de 2-3 ans!

Pour comparer: on peut installer kitkat sur le Nexus One, vieux de 4 ans pourtant.
Android codé avec les pieds? C'est pas Apple qui optimise son OS pour le faire fonctionner sur des modèles plus anciens.
Peut on installer iOS 8 sur l'iphone 4 (aussi sorti y'a 4 ans)? Non
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 20 Sep 2014, 12:55

FCSKZBC Wrote:
Kayf Wrote:La chose qui me fait marrer c'est que si on commence a faire une critique sur les Iphones tout de suite les réponses se braquent sur Androïd comme si on défendait Androïd alors qu'il a même pas parler d'androïd :D

Exactement ça! Au lieu de juste défendre l'iPhone, non, on joue la tactique du gamin de l'école maternelle: "oui, mais lui aussi il l'a fait"
Les réponses que j'ai eues ne m'étonnent pas, il ne faut rien y connaître que pour défendre Apple bec et ongles.
"Android lent et inefficace": peut être sur un "smartphone" acheté 50 euros en chine, mais sur mon S3, Android est loin d'être lent ou inefficace, pourtant, j'ai plusieurs widgets et j'ai installé plusieurs jeux et applications

Et pour ceux qui prétendent que les caractéristiques sont suffisantes pour cet OS, demandez vous pourquoi l'iPhone 4S vit mal la mise à jour vers iOS 8 (ou l'iphone 4 vers iOS 7): obsolescence programmée! L'iphone 6 est prévu pour être déjà dépassé et ne pas durer plus de 2-3 ans!

Pour comparer: on peut installer kitkat sur le Nexus One, vieux de 4 ans pourtant.
Android codé avec les pieds? C'est pas Apple qui optimise son OS pour le faire fonctionner sur des modèles plus anciens.
Peut on installer iOS 8 sur l'iphone 4 (aussi sorti y'a 4 ans)? Non

Ah bon on peu installer kitkat sur ton nexus? Et il marche comment? Super bien j'imagine, et kit kat sur ton galaxy s3 c'est possible?
Gamer Bronze

Message non lupar Baptiste R. » 20 Sep 2014, 14:30

Oui, ce qui est bien avec Android, c'est que c'est évolutif, tout le monde peut l'apporter sur n'importe quel appareils, sur mon S3 par exemple KK tourne très bien.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar FCSKZBC » 20 Sep 2014, 16:49

pimousse320 Wrote:Ah bon on peu installer kitkat sur ton nexus? Et il marche comment? Super bien j'imagine, et kit kat sur ton galaxy s3 c'est possible?

J'ai pas de Nexus One, mais vu les différentes vidéos sur Youtube, ça fonctionne très bien.
Et comme dit au dessus, oui, installer kitkat sur le S3 est possible. Moi je reste en 4.3 parce qu'il y a plein de trucs que je n'ai pas envie de perdre sur mon S3 mais mon père est en 4.4.2 sur son S3 et ça fonctionne très bien
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pimousse320 » 20 Sep 2014, 17:39

baptiste28 Wrote:Oui, ce qui est bien avec Android, c'est que c'est évolutif, tout le monde peut l'apporter sur n'importe quel appareils, sur mon S3 par exemple KK tourne très bien.

oui enfin bon j'avais un galaxy s et le maximum possible était d'être en 2.3 ginger bread, a moin que vous parlez de non officiel.
Gamer Bronze

Message non lupar Baptiste R. » 20 Sep 2014, 21:55

Evidemment qu'on parle de rom custom, sinon on se fait avoir par les constructeurs appliquent l'obsolescence programmée de manière logiciel :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen