Forums GAMERGEN
iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple
L'iPhone 6 Plus passe devant notre objectif.
Accéder à la news : iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple
Accéder à la news : iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Apple
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Appl
J'adore ce que font apple, mais le dos je ne comprend vraiment pas .. J'ai toujours l'impression que c'est le prototype .. Et puis la taille est excessive, le 4" c'était bien, a la limite du 5 pour le plus grand et 4,3-4,5 pour l'autre. Trouver du haut de gamme avec un ecran de taille raisonnable n'est plus possible..
-
Mahtan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
- Pays: France
Re: iPhone 6 Plus : nos photos maison de la phablette d'Appl
Moi qui rochignais beaucoup sur la taille de l écran et de l appareil après avoir eu le Note en main qui est assez désagréable, je dois avouer que le 6 Plus m a beaucoup surpris. Sa légèreté et sa minceur fait qu on a pas l impression d avoir un gros truc dans les mains, c est loin d être désagreable au final. Mais les app sont vraiment pas adaptées encore et le zoom fait carrément immonde sur l écran donc ça attendra encore un an facilement. C est ça d avoir voulu jouer avec une résolution batarde avec le 5...
J attendrai surtout les tests de tout ça et du Xperia Z3 <3
J attendrai surtout les tests de tout ça et du Xperia Z3 <3
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1