Forums GAMERGEN

iPhone 6s et 6s Plus : les smartphones seraient-ils waterproof ? Zeedude se penche sur la question en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPhone 6s et 6s Plus : les smartphones seraient-ils waterproof ? Zeedude se penche sur la question en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Oct 2015, 07:24

C'est le grand débat du moment, les utilisateurs peuvent-ils se servir de leur iPhone 6s ou 6s Plus sous la douche ?

Accéder à la news : iPhone 6s et 6s Plus : les smartphones seraient-ils waterproof ? Zeedude se penche sur la question en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: iPhone 6s et 6s Plus : les smartphones seraient-ils wate

Message non lupar Spammafaute » 07 Oct 2015, 18:03

Et merde, à cause de votre forum codé avec les pieds j'ai perdu mon commentaire. Je fais donc un résumé :

Si vous parlez de l'iPhone uniquement pour faire du clic, autant s'arrêter, c'est titre. Par contre, quitte à arriver avec une semaine de retard (l'actu n'est pas fraîche...), autant pousser un peu le sujet et expliquer que :
- iFixit a depuis démonté l'iPhone 6S et découvert un joint d'étanchéité : http://www.engadget.com/2015/10/02/ipho ... aterproof/
- Apple ne communique pas certainement parce qu'ils n'ont pas la norme IP 67 (le minimum pour rivaliser avec la concurrence), soit par choix, soit parce que le téléphone ne l'atteint pas.

Bref, ce serait pas mal d'arrêter de faire du buzz pour du buzz et de prendre le temps de réfléchir un peu avant d'écrire... a moins que votre temps passé à écrire des articles sur Hanounah soit trop précieux...
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015, 16:17
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen